EA Cacus MACCIMO

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: EA Cacus MACCIMO

#301 Message par 4b4z »

FAB chez ikoula tu t'engage que pour un mois et il te relance par mail pour savoir si tu veux garder ton compte à ce prix et ces conditions la lance toi.

Devise2 et moi on ne vend rien,c'est juste des retours d'expériences.

Avatar de l’utilisateur
crazy95
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 26 nov. 2009, 20:51

Re: EA Cacus MACCIMO

#302 Message par crazy95 »

4b4z a écrit :FAB chez ikoula tu t'engage que pour un mois et il te relance par mail pour savoir si tu veux garder ton compte à ce prix et ces conditions la lance toi.

Devise2 et moi on ne vend rien,c'est juste des retours d'expériences.
donc en gros tu prend un serveur 1 mois et si tu relance pas il arrete le serveur c bien sa pas besoin d'envoyer des lettres de resiliation etc.....?
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela ... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Image
L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: EA Cacus MACCIMO

#303 Message par 4b4z »

oui c' est bien cela CRAZY, pas d'engagement au delà d'un mois pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA Cacus MACCIMO

#304 Message par Fabien LABROUSSE »

4b4z a écrit :FAB chez ikoula tu t'engage que pour un mois et il te relance par mail pour savoir si tu veux garder ton compte à ce prix et ces conditions la lance toi.
Ba je regarderai ça quand j'en aurait fini avec 1and1 et c'est pas demain la veille...
crazy95 a écrit :donc en gros tu prend un serveur 1 mois et si tu relance pas il arrete le serveur c bien sa pas besoin d'envoyer des lettres de resiliation etc.....?
4b4z a écrit :oui c' est bien cela CRAZY, pas d'engagement au delà d'un mois pour l'instant.
C'est bien ça, ça change.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: EA Cacus MACCIMO

#305 Message par 4b4z »

Salut les cambistes.

Pour répondre à ta question FAB, j' espère que IKOOLA continuera de proposé cette offre sur du long termes.

Avatar de l’utilisateur
crazy95
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 26 nov. 2009, 20:51

Re: EA Cacus MACCIMO

#306 Message par crazy95 »

Moi jarrete 1&1 je vais me trouver un vps avec paiement paypal comme sa jarrete quand je veux
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela ... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Image
L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant.

Karim
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 13 févr. 2011, 09:25

Re: EA Cacus MACCIMO

#307 Message par Karim »

Il dit quoi cet EA ? Plus personne ne le test en réel ?
Cordialement,
Karim

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA Cacus MACCIMO

#308 Message par Fabien LABROUSSE »

Karim a écrit :Il dit quoi cet EA ? Plus personne ne le test en réel ?
Non, mon test en démo à fini dans le mur: http://www.myfxbook.com/fr/members/drea ... o-2b/61728

J'ai vu les forces et limites de ce type d'approche, qu'il peut être intéressant de travailler en vu d'améliorations, mais je me concentre sur d'autres projets pour le moment.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: EA Cacus MACCIMO

#309 Message par BOOSTER »

C'est dommage , car on sent du potentiel dans ce robot. l'ouverture de plusieurs trades quand il part en négatif n'est peut etre pas la bonne solution, car dans certain cas c'est grillage de compte. Vu le bon pourcentage de trades gagnants, on pourrait peut etre envisager un mode de recouvrement d'un trade perdant en doublant la mise sur le trade suivant.(je vais me faire l'incher par les antimartingalistes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) L'ouverture du trade suivant pourrait se faire seulement après un certain temps par exemple 24H.
A+
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA Cacus MACCIMO

#310 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui il y aurait pas mal de choses à tester avec cette stratégie car le ration nombre de trades gagnants / nombre de trades perdants est bon (plus de 3 trades gagnants sur 4 avec gain moyen 28.87 pips et perte moyenne 95.45 pips).

Il faut que je me remette dans la prog et que je prenne le temps de bosser là dessus.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

kris1410
Membre actif
Messages : 24
Inscription : 15 oct. 2011, 23:28

Re: EA Cacus MACCIMO

#311 Message par kris1410 »

J'ai vu que vous parliez de la vm Ikoula. J'en ai une et j'en suis très satisfait, pas de dépassement avec une mt4 et un seul ea, par contre, sur deux ou trois jours, j'ai lancé un autre ea et là, environ 8 euros de dépassement sur cette courte période, donc attention, d'un ea à l'autre la consommation de ram est très variable, mais pour un seul ça passe avec ll forfait à 1.20 euro.

En cas d'inscription chez Ikoula, choissez Windows 2003, bien moins gourmand en ressource que le 2008 (C'est pareil pour faire tourner une mt4 et peu éviter un dépassement d'après le service client Ikoula)

Je pense prendre un serveur Flex à la place, leur offre semble bien placée et pas de risque de dépassement.
[b][url]http://idtrading.fr[/url][/b]

Répondre