Mon nouveau robot de trading

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Axelj
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 17 déc. 2018, 23:29

Mon nouveau robot de trading

#1 Message par Axelj »

Salut les amis je suis nouveau ici , 3 ans de trading et depuis 3 mois je m interesse aux robots de trading , bon je viens de finir mon premier robot , il est monstrueux sur la paire GBP/USD mais dans les autres paires majeures les reultats sont mitigé voir negatif , ma question est comment rendre ce robot avoir la meme efficace comme la paire GBP/USD ? merci

kariboo
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 09 nov. 2015, 17:27

Re: Mon nouveau robot de trading

#2 Message par kariboo »

Bonjour

avec tout le respect du, ton message traduit un manque d'expérience, pas relatif au trading auto mais aux marchés forex.
Comment croire qu'un robot universel va fonctionner sur n'importe quelle paire ? Tu penses bien que si cela était possible, on serait déjà tous riches.

Chaque paire forex a un comportement qui lui est propre, tout simplement parce que les facteurs, les organismes, les intervenants, les timings qui créent les mouvements sont différents.

Tu as deux solutions, soit tu crée un robot spécifique pour chaque paire, soit tu crée un robot davantage générique (sur une idée de base) mais avec du paramétrage en entrée afin de permettre d'adapter le comportement du robot à la paire traitée.

Bon courage, il doit te rester environ 99% du boulot à terminer.

PS: Tu peux commencer par davantage de rigueur, même en Français :)
Axelj a écrit :ma question est comment rendre ce robot avoir la meme efficace comme la paire GBP/USD ? merci

Axelj
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 17 déc. 2018, 23:29

Re: Mon nouveau robot de trading

#3 Message par Axelj »

Merci pour ta reponse , pour mon francais desolé mais je ne suis pas francais :D et pas d'experience dans le trading automatique oui c'est vrai je me cherche encore ;) bonne journée et merci

kariboo
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 09 nov. 2015, 17:27

Re: Mon nouveau robot de trading

#4 Message par kariboo »

Axelj a écrit :Merci pour ta reponse , pour mon francais desolé mais je ne suis pas francais :D et pas d'experience dans le trading automatique oui c'est vrai je me cherche encore ;) bonne journée et merci
Ah, je comprend mieux, pas de souci.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Mon nouveau robot de trading

#5 Message par Jeff719 »

kariboo a écrit : Ah, je comprend mieux, pas de souci.
Le mec qui fait une remarque à son interlocuteur concernant sont français puis qui nous vomit du pas de souci. :shock:

La semaine prochaine, ne manquez pas : La littérature française (dont le monde nous envie) et l'emploi par Kariboo de au jour d'aujourd'hui puis de l'ineffable au final... :lol:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Répondre