Besoin d'un mentor pour faire mon 1er ea

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
deese
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 21 sept. 2010, 17:18

Besoin d'un mentor pour faire mon 1er ea

#1 Message par deese »

Bonjour

Je voudrais essayer de faire mon ea sauf que j'ai vraimment du mal a commencer par la base.
Je lis bien les tuto poster sur le forum et autre site anglais mais je suis assez perdu des qu'il faut commencer a quelque chose.

Je voudrais que quelqu'un me coach ou m'aide dans la creation de mon ea.

La base de ea est tres simple. C7est avec l'indicateur supertrend prendre juste 10 pips au changement de cours. Bien sur apres commencer quelque chose de plus compliquer en multitrend. Mais pour l'instant essayer de juste ca.

Si il y a bien quelqu'un qui veut bien je le remercie d'avance.

PS: J'ai deja quelque notion d'electronique mais ou commencer me cause prob.

deese
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 21 sept. 2010, 17:18

Re: Besoin d'un mentor pour faire mon 1er ea

#2 Message par deese »

Je te remercie de ta reponse

Je suis deja allez sur ce site la mais je suis pas vraimment interresser car il fait tout a ta place sans que tu comprenne comment ca marche et je voudrais voir ce travaille avancer par moi meme ^^

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Besoin d'un mentor pour faire mon 1er ea

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut deese, si tu veux apprendre à coder en mql4 je te conseil d'aller directement sur le site officiel où tu trouveras un tutoriel très complet en anglais (que tu peux traduire en français via google translate):

http://www.mql4.com/

Tu peux également aller sur le site Trading-Automatique.fr ou le forum d'Eole-Trading.

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser ici.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre