Waddah Attar Win Expert Advisor

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Reve et Limites: Projet d'EA

#76 Message par devise2 »

dreamfab a écrit :Ci-joint la dernière version de Waddah Attar Win modifiée.

Il reste des bugs, mais on peu tout de même avoir des résultats intéressants (voir backtests).
Bonsoir,

est ce simplement le mq4 sans les sets?
J'ai essayé et abandonné sur l'€/$ en 5 min. trop long sur une année de tests (est-ce rapide ou c'est ma plate forme peut-être surchargée)? Merci.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Reve et Limites: Projet d'EA

#77 Message par Fabien LABROUSSE »

devise2 a écrit :est ce simplement le mq4 sans les sets?
Non mais tu as les sets utilisés en haut de chaque backtest.
devise2 a écrit :J'ai essayé et abandonné sur l'€/$ en 5 min. trop long sur une année de tests (est-ce rapide ou c'est ma plate forme peut-être surchargée)? Merci.
Ca peu dépendre de ton pc ou de ta plateforme.

C'est vrai que sur le portable que j'utilise actuellement (2Go de 2007) c'est assez long, donc je lance les backtests la nuit.

J'utilise actuellement en réel sur le compte ActivTrades une stratégie semi-automatique proche de celle utilisée en "full automatique" dans ces backtests, ça démarre bien, mais c'est normal, c'est une martingale, donc la perte totale du capitale aller très vite.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: Reve et Limites: Projet d'EA

#78 Message par turfer »

Bonjour,

J'ai téléchargé le dernier EA "Waddah Attar Win-modifie-martingale.mq4" et je remarque qu'il n'y a pas les mêmes paramètres que dans le rapport, ce n'est pas la derniere version de cet EA???


FirstLot=0.01; Step=30; MinProfit=1; ProfitManuel=true; ProfitFactor=1; Slippage=50; UseMoneyManagement=true; AccountIsMicro=true; Risk=10; IncLot=0; VMartingale=2; VMartingalePerte=0; StartTime=0; EndTime=24; FermetureAuto=false; PerteMax=false; PerteMaxPourcents=0.6; EachTickMode=true; SuiviDeTendance=true; MA=100; SuiviDeTendanceLT=false; MA1=50; MA2=100; RSI=false; RSIUnikFranch=false; RSINiveauHausse=65; RSINiveauBaisse=35; TailleBougieActiv=true; TailleBougie=25; PositionVente=false; PositionAchat=false; Magic=2008; comment="Win";

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Reve et Limites: Projet d'EA

#79 Message par Fabien LABROUSSE »

turfer a écrit :Bonjour,

J'ai téléchargé le dernier EA "Waddah Attar Win-modifie-martingale.mq4" et je remarque qu'il n'y a pas les mêmes paramètres que dans le rapport, ce n'est pas la derniere version de cet EA???


FirstLot=0.01; Step=30; MinProfit=1; ProfitManuel=true; ProfitFactor=1; Slippage=50; UseMoneyManagement=true; AccountIsMicro=true; Risk=10; IncLot=0; VMartingale=2; VMartingalePerte=0; StartTime=0; EndTime=24; FermetureAuto=false; PerteMax=false; PerteMaxPourcents=0.6; EachTickMode=true; SuiviDeTendance=true; MA=100; SuiviDeTendanceLT=false; MA1=50; MA2=100; RSI=false; RSIUnikFranch=false; RSINiveauHausse=65; RSINiveauBaisse=35; TailleBougieActiv=true; TailleBougie=25; PositionVente=false; PositionAchat=false; Magic=2008; comment="Win";
Non je n'ai pas utilisé les paramètres par défaut, mais je les ai modifié, mais tu peux toi aussi le faire et les recopier sans problème.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Reve et Limites: Projet d'EA

#80 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai commencé à tradé en semi-automatique avec WAWM depuis 3 jours et pour le moment ça se passe bien:

Image
Image
Lien vers MyFxBook: http://www.myfxbook.com/members/dreamfa ... ades/47909

Ci-joint vous trouverez les settings utilisés. (inversé achat par vente si vous voulez vendre)

Je suis en mode martingale avec un écart de 30 pips entre mes ordres, je trade uniquement EUR/USD que j'étudies en M5 et en journalier pour le moment, et je définie manuellement mes points d'entré, l'ea (ou l'appelle de marge :D ) gère seulement les points de sortie.

Si j'arrive à àtenir 5% par jour, dans 11 mois je serais millionaire :D

Ca fait que 3 jours que je les tiens, et avec la martingale pas le droit à l'erreur...

A suivre.
Pièces jointes
achat-30-001-mart.set
(698 octets) Téléchargé 344 fois
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: Reve et Limites: Projet d'EA

#81 Message par turfer »

Merci dreamfab mais comment tu détermines tes points d'entrée? avec quel indic?

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Reve et Limites: Projet d'EA

#82 Message par devise2 »

dreamfab a écrit :Ci-joint vous trouverez les settings utilisés. (inversé achat par vente si vous voulez vendre)

Je suis en mode martingale avec un écart de 30 pips entre mes ordres, je trade uniquement EUR/USD que j'étudies en M5 et en journalier pour le moment, et je définie manuellement mes points d'entré, l'ea (ou l'appelle de marge :D ) gère seulement les points de sortie.

Si j'arrive à àtenir 5% par jour, dans 11 mois je serais millionaire :D

Ca fait que 3 jours que je les tiens, et avec la martingale pas le droit à l'erreur...

A suivre.
Pas mal; continue le test mais l'intérêt est de progresser dans la programmation afin de tout automatiser. L'EA sur VPS doit pourvoir "travailler" seul et faire évoluer favorablement le compte! :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Reve et Limites: Projet d'EA

#83 Message par Fabien LABROUSSE »

turfer a écrit :Merci dreamfab mais comment tu détermines tes points d'entrée? avec quel indic?
Pas d'indicateur précis, que de l'étude des graphiques, de l'étude fondamentale et du feeling.

On va voir où ça nous mène.
devise2 a écrit :Pas mal; continue le test mais l'intérêt est de progresser dans la programmation afin de tout automatiser. L'EA sur VPS doit pourvoir "travailler" seul et faire évoluer favorablement le compte!
En effet, mais j'avoue que cette idée de trading semi-automatique me plaît bien pour le moment.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: Reve et Limites: Projet d'EA

#84 Message par turfer »

Fabien,
Peux tu apporter qq précisions sur l'utilisation de cet ea?
Déjà, si j'ai bien compris il ne fonctionne pas en full automatique?
Ensuite, il faut définir un point d'entrée en manuel a l'achat ou a la vente. Selon la position, il faut charger dans l'EA WAWM le .set(achatxxxx.set ou ventexxxx.set), et la suite est donc gérée par l'ea en automatique pour la sortie, tu confirmes?
Merci d'avance;)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Reve et Limites: Projet d'EA

#85 Message par Fabien LABROUSSE »

turfer a écrit :Fabien,
Peux tu apporter qq précisions sur l'utilisation de cet ea?
Déjà, si j'ai bien compris il ne fonctionne pas en full automatique?
Ensuite, il faut définir un point d'entrée en manuel a l'achat ou a la vente. Selon la position, il faut charger dans l'EA WAWM le .set(achatxxxx.set ou ventexxxx.set), et la suite est donc gérée par l'ea en automatique pour la sortie, tu confirmes?
Merci d'avance;)
En faite dans l'ea tu as un paramètre "Position Vente" ou "Position Achat" qui prend directement position à la vente ou à l'achat si il est activé, donc je fait mon analyse, je décide de rentrer à l'achat ou à la vente, je choisi l'écart entre les ordres en attente pour la moyenne à la baisse, je choisis d'appliquer ou non une martingale, et je lance mon ea.

Le .set que j'ai joint à mon précédent message sont les paramètres que j'utilise pour rentrer à l'achat, avec un écart de 30 pips entre mes différents ordres en appliquant une martingale, avec une taille de lot initiale de 0,01 en allant chercher un gain de 1€.

Mais si tu choisis par exemple d'activer le suivi de tendance via l'option moyenne mobile que tu peux paramétrer dans la fenêtre de paramètres de MT4, alors l'ea peut tourner en full auto. C'est d'ailleurs ce que j'applique avec une MM100 dans ce test sur compte démo: http://www.myfxbook.com/members/dreamfab/wawm/61565 (mais je rencontre encore quelques bugs, nottament quand je lance l'ea sur plusieurs paires en même temps, ça me déclenche un erreur fatale qui bloque tout MT4 me forçant à le redémarrer au bout d'un moment :? mais je bosse dessus).

J'ai regardé avec le calculateur de gain constant de curunir et si j'arrive à gagner 926 trades en prenant 1% à chaque fois, je suis millionaire avec 100€ de départ.

J'en ai fermé 15 pour le moment, à suivre, c'est beau de rêver... :D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: Reve et Limites: Projet d'EA

#86 Message par turfer »

Fab,
J'ai fait des backtests avec l'ea wawm et les résultats sont intéressants!
Par contre, chose bizarre, que je le teste en m1,m5 ou m15 les résultats sont identiques! Ou puis-je modifier le Time frame?

Autre chose bizarre, que je mette la MM a 100, 50 ou 20 j'ai la aussi les mêmes résultats, je ne comprends pas le pb!

Saurais-tu pourquoi?
Merci

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: Reve et Limites: Projet d'EA

#87 Message par turfer »

Finalement l'EA n'est pas bon, il crame le compte assez rapidement..donc peut être que les entrées ne sont pas bonnes...

Fab je vais essayer de faire comme toi, faire mes propres entrées et laisser l'EA gérer les sorties!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Reve et Limites: Projet d'EA

#88 Message par Fabien LABROUSSE »

Il faut être sur de bien comprendre l'ea pour savoir comment l'utiliser à des fins intéressantes.

Je ne pense pas qu'on puisse conclure à propos de se dernier en disant qu'il est bon ou mauvais, il moyenne à la baisse, ce qui est un concept assez largement repris dans le trading, donc qui semble intéressé du monde, selon différents critères d'entrés, et en appliquant ou non divers options(martingales...).

Pour le moment tu n'as tester que la stratégie basée sur le suivi de tendance en prenant position lorsque les cours évoluent au-dessus ou en dessous d'une moyenne mobile c'est ça?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Reve et Limites: Projet d'EA

#89 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai lancé un nouveau test avec une martingale assez agressive:

http://www.myfxbook.com/members/dreamfab/wawm-2/66446

On va voir ou ça peut nous mener.

Dans un même temps je lance un autre test sur un compte en centime, toujours avec de la martingale dans l'air, mais cette fois le risque devrait être maîtrisé:

http://www.myfxbook.com/members/dreamfa ... imes/67884

J'espère que je ne vais pas avoir d'erreur critique qui coupe ma plateforme une nouvelle fois.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Reve et Limites: Projet d'EA

#90 Message par Fabien LABROUSSE »

On passe la barre des 40% de profit, et pour le moment le drawdown maximal atteint 21% pour Waddah Attar Win dans sa version modifiée.


Image

Du coup j'ajoute une nouvelle paire pour respecter 100€ par paire tradé.

Plus on trade de paires, moins le risque est grand selon moi, mais je me trompe peut-être.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA WAWM: Programmation, Tests et Développement

#91 Message par Fabien LABROUSSE »

Petit coup d'accélération avec les variations du weekend, là ça a joué pour nous, mais ça peut jouer contre nous, c'est un des risques des experts advisors moyenneurs qui gardent leurs positions over week.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA WAWM: Programmation, Tests et Developpement

#92 Message par Fabien LABROUSSE »

Malgré le chambard sur le Yen il résiste pas mal je trouve:

http://www.myfxbook.com/my/members/drea ... imes/67884

PipMaker est très bon ces derniers mois également, même si le drawdown maximal est assez haut (21%).
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA WAWM: Programmation, Tests et Developpement

#93 Message par Fabien LABROUSSE »

Voici des discussions que l'on a avec devise2 qui test actuellement WAWM avec d'autres paramètres, comme vous pouvez le suivre ici: http://www.myfxbook.com/members/devise2 ... ttar/99054
Salut,

Stp, merci de poser tes questions sur WAWM dans la file dédiée à cet expert advisor:

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... =12&t=1639

Le problème du gain de 1 pip vient du fait que tu as laissé le ProfitManuel à 0, ce qui veut dire que dès que tu es positif, l'ea coupe ta position.

Donc, si tu n'actives pas la fonction UseMoneyManagement, alors il faut que tu précises le gain que tu vises pour chaque trade (ou série de trades sur la même paire de devises) avec la fonction ProfitManuel.

Vu que tu prends des positions de 0.2 lots, si tu veux prendre le même profit par trade que moi, il faut que tu vises 20€.

Je publie ça sur la file dédiée à l'expert.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: Waddah Attar Win Expert Advisor

#94 Message par BOOSTER »

bonjour,
je déterre ce sujet car je test ce vieux robot qu'est waddah attar. apparement il en existe plusieurs versions. Je fait commence un test reel car il apporte de belles performances( mais aussi de bonnes gamelles) avec la version 1.1
merci de vos retours si vous l'avez utilisé.
je vous tiens informé de mes perfs positives ou negatives
A+
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Waddah Attar Win Expert Advisor

#95 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu diffuses tes résultats sur myfxbook?

C'est un robot de moyenne à la baisse, donc il marche bien jusqu'à ce qu'il explose. Il faut lui imposé une limite de perte. Un compromis pas évident.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: Waddah Attar Win Expert Advisor

#96 Message par BOOSTER »

Non je ne diffuse pas sur myfxbook car c'est un compte sur lequel il n'y a pas que ça.
tu me dis quil faut lui imposer une limite de perte, mais as tu une solution car apparement il n'est pas equipé...
sinon cloture des trades en mode manuel
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Waddah Attar Win Expert Advisor

#97 Message par Fabien LABROUSSE »

J'avais réalisé une version modifiée de ce robot qui comprenait cette fonction, voir: http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 713#p13713
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: Waddah Attar Win Expert Advisor

#98 Message par BOOSTER »

Depuis le 22 aout, resultat +8,9% avec un DD de 10%. C'est un EA super simple avec un bon rendement mais pour lequel il ne faut pas de grosses tendances sans retracement, comme toutes les martingales. Si mon compte grimpe ou crame, je vous dit quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Waddah Attar Win Expert Advisor

#99 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui comme tu dis, ça se passera bien jusqu'à ce que ça casse.

Il faut savoir s'arrêter avec ce type de stratégie, mais tant que ça marche c'est intéressant.

Si on veut aller plus loin on peut travailler sur des statistiques et probas plus poussées pour filtrer ses entrer, savoir quand on est en probabilité positive pour atteindre un objectif X en risquant Y...

J'avais bossé dessus pendant un moment puis j'ai lâché. Désormais je fait l'inverse, je coupe les perte au fur et à mesure plutôt que de reprendre des positions, et pour l'instant ça marche bien, a voir sur le long terme.

Quoi qu'il en soit ce type de robot et de stratégie m'ont appris pas mal de chose dans ma formation au file des années.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: Waddah Attar Win Expert Advisor

#100 Message par BOOSTER »

en cas de gros DD, par exemple en buy j'ouvre un 2eme graph en y greffant l'EA bloqué uniquement en sell tout en doublant les lots . ca permet de tenir un peu plus lontemps une grosse contre tendance
comme toi jai pensé y rajouter un RSI et un moyenne mobile, mais si ça marchais tu nous laurais deja dit :mrgreen:
Image

Répondre