Waddah Attar Win Expert Advisor

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17032
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Waddah Attar Win Expert Advisor

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Waddah Attar Win

Cet Expert Advisor vient d'un membre du forum www.forex-tsd.com, après l'avoir étudier backtesté et testé en live pendant plusieurs semaines, nous avons put constater qu'il fournissait des résultats prometteurs. Cependant il faut garder en tete qu'il n'existe pas d'EA miracle, ainsi, nous cherchons actuellement les paramètrages et conditions d'utilisation optimaux.

Tests Live:

Test 1

Test 2

Mon compte pour le championnat (avec lequel je n'utilise que Waddah)

Cela semble donc etre une base de travail interessante, et nous invitons tout ceux qui veulent participer à ce projet prendre part à cette discution et faire avancer à leur échelle ce projet afin d'arriver à avoir un Expert Advisor fiable, au moins dans un certain contexte de marché.

> Télécharger l'Expert Waddah Attar Win

Versions Modifiées:

> Waddah Attar Win V1.1
> Waddah Attar Win Super Support Resistance
>Waddah Attar Win combiné à divers indic (modifié par Un6oitil)

Suvie des Résultats:


Paramètres:


Compte Démo
Capital de Départ: 2000€

Step=150
FirstLot=0.10000000
IncLot=0.01
MinProfit=50
Magic=2008
comment=Win


24h/24, uniquement sur EUR USD en M1, depuis le 30/10/2008

Résultats:
Image


Paramètres:


Compte Démo
Capital de Départ: 100€

Step=100 à 150 selon la volatilité
FirstLot=0.10000000
IncLot=0.00
MinProfit=50
Magic=2008
comment=Win


Uniquement la nuit, sur EUR USD en M1, depuis le 01/12/2008

Résultats:
Image


Echecs:

Paramètres:


Step=150
FirstLot=0.10000000
IncLot=0.00000000
MinProfit=10.00000000
Magic=2008
comment=Win


Je lance cet EA uniquement la nuit sur EUR USD en M1, Depuis le 17/11/2008.

Résultats:
Image

Ressources et Aide:


> Comment Installer et Lancer un Expert Advisor
> Comment Publier ses Résultats par FTP

:wink:
Pièces jointes
Waddah Attar Win.zip
Versions de l'Expert Advisor Waddah Attar Win modifiée par Un6oitil
(38.11 Kio) Téléchargé 532 fois
Dernière modification par Fabien LABROUSSE le 29 nov. 2008, 00:14, modifié 16 fois.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17032
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Et voila c'est parti, je viens de lancer l'EA, vous avez biensure le test live ICI .

Voila les paramètres que j'utilise:

Step=120
FirstLot=0.10000000
IncLot=0.00000000
MinProfit=100.00000000
Magic=2008


Je ne connais pas encore tès bien cet EA, on va voir ce que ça donne.

:wink:

Edite:

Superbes résultats pour cette premiere journée de test avec +1500€. C'est dut otu bon , mais ça m'étonnerai que ça dur, si on devenait riche avec un EA gratos, sans apporté aucune modification, ça se serai...
Dernière modification par Fabien LABROUSSE le 25 nov. 2008, 18:18, modifié 1 fois.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

#3 Message par madjes »

Bonne question pour la faille, surtout que ça monte régulièrement et pas par une forte hausse de temps à autre.

Sur mon test avec les même paramètres sauf le minprofit à 15.0 j'ai des résultats plutôt correct

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17032
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Ouep, ba il faut que jpense à les publier d'aileurs tes réultats, ça serait interessant.

Edit:

Des résultats vraiment intéressant encore aujourdui.

Pour ma part j'ai réalisé bon nombre de backtest et j'en ai déduit une stratégie d'investissement qui pourrait etre interessante. Je vais donc la publier ici très prochainement.

Je vais également mettre pas mal de nouveaux experts dans la bibliothèque qui est un peu vide pour le moment.

Edit:

Il me fait un peu peur la avec ses -600...

La nuit me dira s'il s'est remis de sa ptite maladie.

Enfait son fonctionnement est assez proche de pipmaker semble t-il, mais personnelement je le trouve plus efficace et plus sur. Bien y'a toujours des choses a améliorer.

Ptetre un bon partenaire pour le championnat de Trading qui début bientot...

lol
Dernière modification par Fabien LABROUSSE le 25 nov. 2008, 18:20, modifié 2 fois.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17032
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Fin de mon Premier test avec cet EA, et des résultats très encourageants, bien qu'il ne faille pas s'anflammer. Donc en 3 semaines de trading où l'ea trounait 24h/24, avec des parametre relativement peu agressif et me laissant une bonne marge de sécurité, j'ai réussi à gagner plus de 3000 euros avec un capital de départ de 2000:

Summary:
Deposit/Withdrawal: 0.00 Credit Facility: 0.00
Closed Trade P/L: 0.00 Floating P/L: 0.00 Margin: 0.00
Balance: 5 171.26 Equity: 5 171.26 Free Margin: 5 171.26

Details:
Gross Profit: 0.00 Gross Loss: 0.00 Total Net Profit: 0.00
Profit Factor: Expected Payoff: 0.00
Absolute Drawdown: 0.00 Maximal Drawdown: 0.00 (0.00%) Relative Drawdown: 0.00% (0.00)

Total Trades: 0 Short Positions (won %): 0 (0.00%) Long Positions (won %): 0 (0.00%)
Profit Trades (% of total): 0 (0.00%) Loss trades (% of total): 0 (0.00%)
Largest profit trade: 0.00 loss trade: 0.00
Average profit trade: 0.00 loss trade: 0.00
Maximum consecutive wins ($): 0 (0.00) consecutive losses ($): 0 (0.00)
Maximal consecutive profit (count): 0.00 (0) consecutive loss (count): 0.00 (0)
Average consecutive wins: 0 consecutive losses: 0

Lancement d'un nouveau test donc, que vous pouvez suivre à partir de la page d'accueil avec comme nom "waddah attar [2]"

Je pense que l'on peut tirer quelque chose d'interessant de cet expert, donc ci des personnes calées en prog ou simplement s'y conaissant un minimum en ea veulent bosser desus, moi si je peux aider j'suis partant.

Pour ceux qui débutent ou qui ne connaissent pas bien les eas, n'hésitez pas à poser vos question.

Bonne semaine de trading à tous.

:D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
birhus
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 15 nov. 2008, 23:07

#6 Message par birhus »

je souhaite installer la nouvelle version de waddah attar super resistant, mais cet expert ne peut pas s'attacher au graphique.
avez-vous rencontrez ce problème ?

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17032
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour birhus, et tout d'abord bienvnu sur VideoBourse. :wink:

Donc, tu as un problème pour installer le Waddah Attar super Support Resistance. Personnellment je viens de commencer à l'étudier, en backtest notement, et pour le moment il ne passe aucun ordre, je suis entrin de chercher pourquoi, cependant il a l'air de bien fonctionner car les Supports et Resistances se tracent bien.

Toi quand tu le rattaches au graphique, et que tu mets en route cet ea, tu as bien le smiley souraint qui s'affiche en haut à droite?

C'est un6oitil qui ma fait connaitre cet version de Waddah, peut etre pourra t-il nous en dire plus.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
birhus
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 15 nov. 2008, 23:07

#8 Message par birhus »

Bonjour et merci de votre accueil.

Concernant la nouvelle version de waddah attar super resistant, je n'arrive pas du tout à l'attacher au graphique. Donc, rien n'apparait en haut à droite de la fenetre.

J'ai remplacé par la version win1.1 .
Chaque jour, vous publiez des resultats, quelle version utilisez-vous pour les obtenir?

Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17032
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonsoir, pour la version que nous utilisons pour les backtests, il s'agit de la première version que vous pouvez télécharger ici:

Télécharger Waddah Attar V1

Ensuite pour installer un EA, je peux vous indiquer le tutoriel à ce sujet, mais vous connaissez peut etre déjà ce qui y est expliqué:

Comment installer et lancer un EA

Essayez ça, et dites moi si vous y arrivez.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
birhus
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 15 nov. 2008, 23:07

#10 Message par birhus »

Merci,
j'ai instaler waddah v1.1 tout est 0k.

cordialement

Avatar de l’utilisateur
birhus
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 15 nov. 2008, 23:07

#11 Message par birhus »

Bonjour,
il y a une confusion dans le lien que vous m'avez mis.
Utilisez-vous la version V1.1 ou la version pour laquelle vous m'avez donné le lien dans le message precedent?
J'ai utilisé, la semaine dernière la version pour laquelle, vous m'avez donné le lien(waddah attar win), j'ai effectivement gagné 2000 dollars les 2 premiers jours et ai tout(benefice + capital = 5000$) perdu dans la journée du lundi 25 novembre.
Pour parametrer waddah attar win, que j'ai changé le Minprofit 100.000000

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

#12 Message par madjes »

Bonjour, nous utilisons la version qu'il vous a donné dans son dernier message. Pour le moment le meilleur résultat que j'ai obtenu c'est avec ces paramètres :

- step : 150
- FirstLot : 0.10
- inclot : 0.00 (ou 0.01 si vous pouvez trader des micro-lots)
- MinProfit : 50 (le minprofit est proportionnel au capital, plus vous gagnez et votre capital augmente, plus la somme en €uro nécessaire à la clôture de vos trades augmente)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17032
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

#13 Message par Fabien LABROUSSE »

Waddah Attar est un Expert qui permet les meilleures performances en période de range. Personnelement je l'utilise dans la nuit, pour avoir le moins de mouvement possible, avec un step assez sérré et un min profit de 10, sans inclot pour sécuriser mon capital. Ceci dit j'adapte parfois ces paramètrages selon les conditions de marché. Je choisis de l'utiliser sur EUR USD, mais je ne suis pas sur que ce soit la meilleure paire pour ça.

Mes Paramètres:


Step=150
FirstLot=0.10000000
IncLot=0.00000000
MinProfit=10.00000000
Magic=2008
comment=Win

Je lance cet EA uniquement la nuit sur EUR USD.

Edit:

J'ai crashé le deuxième compte avec Waddah car je l'ai laissé trader en journée avec les paramètres de nuit. Erreur grossière de débutant. :oops:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

#14 Message par madjes »

changement du firstlot sur mon waddah proche de 30k, je l'ai passé à 0.3

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17032
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

#15 Message par Fabien LABROUSSE »

Money management agressif quand tu nous tiens...

:lol:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

#16 Message par madjes »

mais non allons :lol:
C'est juste qu'avec 0.1 il fallait trop de pips pour atteindre le minprofit

Avatar de l’utilisateur
VangeliS
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2008, 20:13

Re: Waddah Attar Win

#17 Message par VangeliS »

Bonsoir à tous !

Je suis tout nouveau en bourse et plus précisement le Forex , en ce moment je tâte un peu la bête sur FXPro mais bon les résultats ne sont pas trés concluants :)

Enfin bref j'adore tout ce qui est automate et donc je post pour la première fois sur ce forum ma foi fort sympatique !
Je suis interressé de prés par Waddah attar Win et je souhaite savoir quelle version utilisez-vous en ce moment même pour vos backtests et pareil pour les paramètres , merci d'avance ! ;)
J'ai constaté que ce thread est mort depuis 2 semaines pratiquement , que c'est-il passé ? des résultats decevants ?? :(

Merci de m'avoir lu et à trés vite j'espère ^^

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Waddah Attar Win

#18 Message par madjes »

Bienvenue sur videobourse, non les résultats ne sont pas mauvais, c'est simplement qu'on se parle sur msn au lieu de passer par le forum :lol:

Tu pourras trouver le lien du waddah que l'on utilise et les paramètres sur cette page

Un test où nous avons eu de bon résultats, c'est durant la nuit, de 22h30 à 7h00.
Voici les paramètres que l'on a utilisé :

step : 150
Firstlot : 0.1
Inclot : 0.0
minprofit : 10


a bientôt
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17032
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Waddah Attar Win

#19 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut VangeliS, Bienvenue parmis Nous.

Sisi, on a tjrs de bons résultats pas de soucis. :mrgreen:

Pour preuve, voici un autre test live avec Waddah 1.1, lancé avec un compte de 100€ en début de semaine dernière:

Paramètres:

Step=150
FirstLot=0.10000000
IncLot=0.01
MinProfit=50
Magic=2008
comment=Win

Que la Nuit, sur EUR-USD, en M1.


Résultats

Image

T'en penses quoi?

Autrement, je joint à ce message différentes nouvelles versiosn alliant cet EA à plusieurs indicateurs communément utilisés par les traders (Stochastique, RSI...).

Ces Versions ont étées réalisés, tout du moins modifiées par Un6oitil. Un grand merci à lui pour le travail réalisé. :wink:
Pièces jointes
Waddah Attar Win.zip
Versions de l'Expert Advisor Waddah Attar Win modifiée par Un6oitil
(38.11 Kio) Téléchargé 854 fois
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17032
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Waddah Attar Win

#20 Message par Fabien LABROUSSE »

Ayé, le fabuleux test qui nous avait fait passer de 2000 à 35.000€ s'est achevé sur un echec logique.

Le but ici n'était pas de gagner de l'argent sur le long term,e mais de souligner l'interet de cet EA, ce qui a bien été fait ici je croix.

Mtnt reste à voir comment évolus les tests que l'on réalise uniquement la nuit, et la j'ai plus d'attente sur le long therme.

:D

PS: Voici le graph de suivi du test qui vient d'échouer:

Image

Une belle Piste noire juste avant les vances pour ceux qui vont partir au ski.

:wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Waddah Attar Win

#21 Message par madjes »

ça serait pas arrivé ce crash si j'avais laissé 0.1 lot au lieu de 0.3 :lol:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17032
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Waddah Attar Win

#22 Message par Fabien LABROUSSE »

Oué mais c'était le money management de base, donc normal. Mais je savais qu'on se cracherai cété pa possible autrement.

En ce moment je trade en essayant d'appliquer la meme stratégie que waddah, mais en plaçant mes ordres sell sous des resistances et buy au dessus de supports horizontaux (car je trade les ranges qui s'observent bien souvent la nuit sur EUR GBP et EUR USD).

Une stratégie qui donne des résultats intéressant.

(je l'utilise en réel, et n'hésite pas à couper si les cours sortent du range que j'ai tracé).
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
youyou86
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2009, 13:08

Re: Waddah Attar Win

#23 Message par youyou86 »

Bonjour a tous .
je suis nouveau ici sur ce site.
j'ai telecherger waddah attar win .
tout d'abords un grand merci que l'on puisse se partager toutes ses informations et les mettre a disposition aux internautes .
j'ai des petit souci avec waddah attar win c'est a dire que quoi que je fasse comme "configuration" le compte Crash au bout d'un certain temps ( une semaine sur une periode que je lui est preciser exple: 1janv 08 juska ojordhui )

c'est possible de le tester de cette maniere?
quel periode faudrai que jutilise pour que le compte ne crash pas ?ainsi que la configuration qui permettrer a cette expert de une anneé ? faut il l'utiliser que la nuit ?
peut on le laisser une semaine par exemple ?( jai trouver des resultats impressionnant sur certaine semaine !! )

je tiens absolument a remercier l'auteur de se forum ainsi que video bourse de mettre toutes ses informations a notre disposition.

merci d'avance.
a bientot
amicalement

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Waddah Attar Win

#24 Message par madjes »

Salut et bienvenue, les backtest ne sont pas vraiment fiable je trouve.
Tu peux tout à fait laisser waddah 24/24, il faut juste que tu trouves des bons paramètres. En ce moment je test avec step à 1500 ici

La nuit c'était bien avant, mais maintenant l'ouverture de tokyo fait sortir les paires de leur range alors ça marche moins bien.

En espérant avoir pu t'éclairer :)
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
kilamproduct
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 11 févr. 2009, 23:03

Re: Waddah Attar Win

#25 Message par kilamproduct »

Salut les gars,
Alors on en est ou avec ces tests ???

kilam

Répondre