ea close trade

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
gyomdaggett
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 21 sept. 2010, 05:45

ea close trade

#1 Message par gyomdaggett »

Bonsoir à tous apres moulte recherche sans succés , je cherche un expert advisor qui pourrai fermer mes postions ouverte à heure fixe chaque jour , par exemple tout les soirs a 23h si j'ai encore des postion ouvertes ben l'ea les clotureraient automatiquement merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: ea close trade

#2 Message par madjes »

je te code ça demain :wink:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

gyomdaggett
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 21 sept. 2010, 05:45

Re: ea close trade

#3 Message par gyomdaggett »

merci de ton aide madjes :P

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17032
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ea close trade

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

gyomdaggett a écrit :Bonsoir à tous apres moulte recherche sans succés , je cherche un expert advisor qui pourrai fermer mes postions ouverte à heure fixe chaque jour , par exemple tout les soirs a 23h si j'ai encore des postion ouvertes ben l'ea les clotureraient automatiquement merci d'avance
En cherchant à droite à gauche on devrait pouvoir trouver ça, mais si madjes est motivé tant mieux, ça lui fera des devoirs.

:D

Si je met la main sur un expert de ce type je te l'indiquerai ici gyom.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: ea close trade

#5 Message par madjes »

désolé hier je l'ai pas posté, mais je l'ai fait. Je voulais le tester avant, mais j'ai oublié :lol:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

gyomdaggett
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 21 sept. 2010, 05:45

Re: ea close trade

#6 Message par gyomdaggett »

Merci madjes :) pas de probleme .

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: ea close trade

#7 Message par madjes »

Désolé du temps, mais j'ai été pas mal occupé avec la création de mon site Trading-FP et j'ai oublié de tester ton EA.

Je te le poste tout de même car je pense qu'il doit marcher correctement. Si ce n'est pas le cas, dis le moi et je corrigerai :wink:
Time_Closer.mq4
(1.76 Kio) Téléchargé 245 fois
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17032
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ea close trade

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

Cool, ça marche pour moi.

Merci madjes.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

gyomdaggett
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 21 sept. 2010, 05:45

Re: ea close trade

#9 Message par gyomdaggett »

merci madjes l'ea a fonctionné avec succés :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17032
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ea close trade

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu te sers de cet outil pour quel type de stratégie gyomdaggett?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre