Expert Advisors

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Yodda
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 30 oct. 2010, 23:25

Expert Advisors

#1 Message par Yodda »

Bonsoir a tous. :mrgreen:

En faite j'aimerai avoir une nouvelle EA que j'avais...
J'arriver a trader correctement avec l'EA que j'avais avant je m'en sortait pas trop mal ! j'avait même mis MYFXBOOK pour montrer mes résultat a d'autre personne. car j'avait fait un gain de 4000%. Grace aussi a Fabiensky qui etait mon YODDA & moi le PADAWAN, il m'expliquer tout ce que j'avais besoin de savoir... BREF ce n'est pas le sujet :)

Mon ordinateur que j'avais avant avait MT4 + EA & INDICS qu'il me fallait mais j'ai du le jeter car il ne marcher plus du tout. et comme un con je n'ai pas pensé a reprendre le disque dur pour reprendre tout mes EA.

J'aimerai votre sympathie pour recrée un EA pour refaire les gains que j'avait avant je n'arrive plus a trader correctement depuis que je n'ai plus D'EA ! Je travaille a l'instinct, je n'ai plus de technique. Je sais qu'a long terme je peux risquer de m’effondrer, et c'est pour cela que j'ai besoin d'un programmeur pour crée a l'identique ou quasiment le même que j'avais pour enfin retoucher le millions que j'avais perdu il y a peu de temps... :mrgreen: :mrgreen: :P

Merci.

Poser moi les questions que vous désirez me posé j'y repondrais dans les plus brève delai. Merci

Très Cordialement.
Yodda :twisted:

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Expert Advisors

#2 Message par madjes »

Salut Yodda, pourquoi ne pas faire appel au service de Trading Automatique ?
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Yodda
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 30 oct. 2010, 23:25

Re: Expert Advisors

#3 Message par Yodda »

madjes a écrit :Salut Yodda, pourquoi ne pas faire appel au service de Trading Automatique ?
Bah enfaîte je ne connasait pas ce service. Puis j'ai l'habitude qu'ont me le fasse :p
Un membre de videobourse nommé Fabien m'avait crée un EA je gérer super bien. Depuis que mon ordinateur a MOURU bah j'en recherche un activement ! j'ai déjà fait plusieurs forum sans résultat.

Merci pour le liens je vais jeter un coup d'oeil. (C'est un site payant ?)

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: Expert Advisors

#4 Message par nvitale »

Un membre de videobourse nommé Fabien
Hum, Fabien... Ca me dit quelque chose... ;-)

Oui c'est un service payant tenu par des programmeurs professionnels.

Nous programmons ce que le client nous demande. Il nous faut donc des spécifications précises et pas un "faites moi un EA magique".
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

Yodda
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 30 oct. 2010, 23:25

Re: Expert Advisors

#5 Message par Yodda »

Coucou Nvitale.

C'est pas ce que je voulait dire lool..

C'est juste que pour le moment j'en voit pas l'utilité de le dire.
Je le dirait des qu'un programmateur ''professionnel'' me le programmera je donnerai toute les infos qu'il auras besoin de savoir pour le crée.

Hum Nvitale tu es un programmateur ?

Édit : Une programmation pour un EA coûte combien ?

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Expert Advisors

#6 Message par madjes »

Yodda a écrit :
Hum Nvitale tu es un programmateur ?

Édit : Une programmation pour un EA coûte combien ?
c'est le maître programmeur précisément :mrgreen:

Le prix varie en fonction de ta demande :wink:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Yodda
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 30 oct. 2010, 23:25

Re: Expert Advisors

#7 Message par Yodda »

OKOK bah écoute je reste en contacte avec lui et quand j'ai un EA qui doit sortir de ma tête je te le ferai parvenir ! ça te va ? :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Expert Advisors

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok Yodda, surtout pense à être très précis dans ta demande (ce que je n'était pas lorsque j'ai demandé mon dernier expert advisor chez Trading-Automatique, mais Nicolas m'a aidé à mis retrouver, cependant pour aller plus vite je te conseil de suivre précisément ce qui expliqué dans l'article: http://trading-automatique.fr/service-p ... n-mql.html

Après tu peux aussi retrousser tes manches, te mettre à la prog et demander de l'aide sur les forums, mais c'est du boulot (c'est ce que j'essaye de faire en ce moment).
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Yodda
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 30 oct. 2010, 23:25

Re: Expert Advisors

#9 Message par Yodda »

Coucou Dreamfab oui c'est pour ça que je ne veux pas me presser car je recherche des éléments pour faire un EA.

En tout cas merci pour ce site.
Pour le moment j'attends de mettre de l'argent de coter car comme je travaille en intérim c'est un peux dure de s'en sortir.

Pour ce qui es d'apprendre le C++ etc, je connais déjà... mais je n'ai pas le temps enfaite car je suis très occuper... du coup bah je prend pas le temps de faire un EA.

Édit : Je compte faire un championnat de trading pour être à la première place, pour toucher des LOTS et les mettre en compte réel... c'est pour ça que pour le moment j'essaie une stratégie...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Expert Advisors

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok, bonne chance pour ce projet, et surtout prend ton temps et ne te fait pas d'illusion, la route vers le succès quand tu es trader individuel est longue et difficile.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Yodda
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 30 oct. 2010, 23:25

Re: Expert Advisors

#11 Message par Yodda »

Oui tout à fait malgré mais périple sur la plateforme a des -1000 -2000€ franchement ça te forge le caractère Niveau trading !

Au moment ou je vous parle, je suis a -1000 € sur un trade a EUR/USD & -500€ en EUR/AUD.

En Eur/USD, j'etait a +160€ mais je me suis dit que ça allais encore sell donc j'ai laisser ! j'ai poser un SL et surtout un TP.

Idem pour EUR/AUD, sauf que ce n'est pas moi qui es pris la position. Du coup je me suis mis dans de beau drap....

Yodda
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 30 oct. 2010, 23:25

Re: Expert Advisors

#12 Message par Yodda »

Coucou nvitale.

J'aurai besoin de toi, J'ai retrouver mon EA que j'avais perdu...
Hum j'aimerai juste l’améliorer en faite... si tu es dispo contacte moi Via MP. Merci...

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Expert Advisors

#13 Message par madjes »

ça serait mieux de passer par son site Yodda, il y a un formulaire exprès :wink:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Yodda
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 30 oct. 2010, 23:25

Re: Expert Advisors

#14 Message par Yodda »

coucou Madges... OK merci

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Expert Advisors

#15 Message par Fabien LABROUSSE »

Yodda a écrit :Idem pour EUR/AUD, sauf que ce n'est pas moi qui es pris la position. Du coup je me suis mis dans de beau drap....
Comme je te l'ai dit sur MSN, à partir du moment où tu décides de suivre quelqu'un ou un système tu ne peux pas te plaindre de mauvais résultats, il faut toujours garder à l'esprit qu'on est seul face au marché, le reste doit simplement être pris comme des avis dont tu peux te servir lors de ta prise de décision.

Qu'est ce que tu voudrais modifier exactement dans l'expert advisor du système THV V4?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Yodda
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 30 oct. 2010, 23:25

Re: Expert Advisors

#16 Message par Yodda »

dreamfab a écrit :
Yodda a écrit :Idem pour EUR/AUD, sauf que ce n'est pas moi qui es pris la position. Du coup je me suis mis dans de beau drap....
Comme je te l'ai dit sur MSN, à partir du moment où tu décides de suivre quelqu'un ou un système tu ne peux pas te plaindre de mauvais résultats, il faut toujours garder à l'esprit qu'on est seul face au marché, le reste doit simplement être pris comme des avis dont tu peux te servir lors de ta prise de décision.

Qu'est ce que tu voudrais modifier exactement dans l'expert advisor du système THV V4?
Coucou Dreamfab, hum je voulait changer le mode Scalp de THV V4 '' THV V4 Scalp off'' il y a trop de bug dessus...hum aussi sur THV v4 normal la grosse bougie du jour, car ça me géne quand je trade ;)

Ensuite je sais pas si je peux l'automatiser ou pas...

Decider pour moi quand il y a un trade a faire a ne pas manquer... surtout quand le Creux en poele a frire fait des sienne :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Expert Advisors

#17 Message par Fabien LABROUSSE »

Yodda a écrit :Coucou Dreamfab, hum je voulait changer le mode Scalp de THV V4 '' THV V4 Scalp off'' il y a trop de bug dessus...hum aussi sur THV v4 normal la grosse bougie du jour, car ça me géne quand je trade ;)

Ensuite je sais pas si je peux l'automatiser ou pas...

Decider pour moi quand il y a un trade a faire a ne pas manquer... surtout quand le Creux en poele a frire fait des sienne :)
Tu as bien lu toute la file sur ce système sur ForexFactory.com (voir: http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=127271 )? Je pense que ce que tu recherches existe déjà.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Yodda
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 30 oct. 2010, 23:25

Re: Expert Advisors

#18 Message par Yodda »

Coucou, hum oui je l'ai déjà DL ici, mais quand je le télécharge ici après, comme tu aurais pu le constater, si tu l'avait tester il ne marche pas le mode de scalping c'est pour ça que je voualait le remettre a jour :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Expert Advisors

#19 Message par Fabien LABROUSSE »

Yodda a écrit :Coucou, hum oui je l'ai déjà DL ici, mais quand je le télécharge ici après, comme tu aurais pu le constater, si tu l'avait tester il ne marche pas le mode de scalping c'est pour ça que je voualait le remettre a jour
Ok, dans ce cas n'hésites pas à demander de l'aide directement sur le forum de ForexFactory dédié au système THV, les membres te répondent et t'aident rapidement normalement.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Yodda
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 30 oct. 2010, 23:25

Re: Expert Advisors

#20 Message par Yodda »

OKOK merci je vais me renseigner la dessus :)
Merci bien

Répondre