BattlEA

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

BattlEA

#1 Message par wizard »

Salut,
Je peaufine actuellement mon EA, BattlEA
Je ne le mettrai pas en vente :mrgreen: .
Je le fais à l'envers :D
Je prends les contributions en amont pendant le développement.
Les contributeurs de la première heure ne contribuent qu'à hauteur de 50€.
Ensuite la contribution augmente jusqu'à 450€ pendant les tests demos et réels.
BattlEA sera opérationnel en début d'année et ne sera distribué qu'aux contributeurs*

Après le lancement, il ne sera disponible qu'aux personnes ouvrant un compte Metatrader 4 NDD chez mon partenaire FXCM France (dépot minimum 2000€) et ce, par mon intermédiaire.

La question à se poser est la suivante:
"Je parie sur Wizard ou pas" :mrgreen:

RDV sur mon site http://www.battlegraph.eu

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BattlEA

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Intéressant, peux-u nous en dire plus sur l'expert?

Par contre il faut absolument remplir les deux conditions (argent+apporteur d'affaire) pour avoir l'ea?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: BattlEA

#3 Message par devise2 »

dreamfab a écrit :Intéressant, peux-u nous en dire plus sur l'expert?

Par contre il faut absolument remplir les deux conditions (argent+apporteur d'affaire) pour avoir l'ea?

Il me semble que ceux qui ont contribués à l'achat et au développement par leurs idées et backtests ne seront pas soumis à l'obligation d'ouvrir chez fxcm avec 2000€ de dépôt (seulement les suivants avec un produit fini backtesté conforme aux attentes et un code verrouillé disponible sur la plateforme fxcm plus rapide); c'est cela?

Les 1 ers contributeurs auront le produit fini sur MT4 et ce sera perso. pas à distribuer; il me semble.

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#4 Message par turfer »

Oui très intéressant, maintenant il faut voir les résultats de cet EA avant! :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BattlEA

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

turfer a écrit :Oui très intéressant, maintenant il faut voir les résultats de cet EA avant!
En effet, soit tu fais confiance à wizard dès le début (je suis très tenté), soit tu attends de voir les résultats et tu décides de souscrire à l'option 2.

J'ai bien compris?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: BattlEA

#6 Message par wizard »

En résumer
C'est un expert qui a vocation à être rentable toutes les semaines.
Il prendra position en intraday dans le sens du mouvement sur la paire qui aura les meilleurs critères de volatilité du moment.(pas de contre tendance intraday, pas de martingales).
Des trades courts, mais pas de "scalp", je me base sur les restrictions de mon broker UWCFX.

Les indicateurs utilisés sont tous issus de mes propres recherches et développements.
L'idée est de trader les vagues comme nous pouvons tous le faire facilement mais hélas ponctuellement puisque les biais psychologiques nous rattrapent tous, même les meilleurs d'entre nous.

Pour avoir l'EA au lancement, Fab,il faut juste contribuer financièrement au dévelloppement avant le lancement .Et pour l'avoir après le lancement c'est en ouvrant un compte FXCM

Il ne sera pas mis en vente, ni les versions suivantes améliorées.Cà ne m'interresse pas puisque l'ambition est que BattlEA perdure à vie.

Les conditions sont simples,
jusqu'aux fêtes de fin d'année la contribution est à 50€
début janvier pendant les tests demos elle sera de 250€
pendant le test réel (2semaines) elle sera de 450€
Tout les contributeurs recevront BattlEA sous conditions de non divulgations
J'ai limité le nombre de contributeurs.

@+

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#7 Message par turfer »

Donc si j'ai bien compris, au pire on perds 50€ si l'EA ne fonctionne pas? Ça peut valoir le coup de perdre 50€...a voir

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: BattlEA

#8 Message par wizard »

turfer a écrit :Oui très intéressant, maintenant il faut voir les résultats de cet EA avant! :)
évidemment :mrgreen: je ne force personne à parier sur moi :mrgreen:
Les tests demos seront effectués en janvier sur un maximum de semaines 2008 2009 et 2010, un test par semaine.
Les tests réels seront sur 2 semaines.

BattlEA (option levier max) sera également mon "Trader" le 1er mars 2011, sur la finale de http://contest.nordfx.com/, la Demogoldcup compétition annuelle où nous serons 70 finalistes (Dont un seul français :mrgreen: ) à se disputer les 10 000$ cash décernés au vainqueur.
Tout loisirs sera alors de suivre le monitoring de battlEA sur cette finale.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BattlEA

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est un bon projet, mais pourquoi fais-tu cela? Tu as besoin de fonds pour le développement de l'ea? Ou c'est simplement par esprit de partage?

Le fait de le proposer ensuite aux clients qui ouvrent des comptes en passant par toi s'apparente un peu à de la vente, même si c'est invisible pour le client, non? (Ce n'est pas une critique du tout, je trouve totalement normal que l'on vende le fruit de son travail.)

Moi je serai de la partie je pense, je t'enverrai 50€ dans les prochaines semaines.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: BattlEA

#10 Message par wizard »

Tout part d'un constat simple.
Je suis en Entreprise Individuelle, pas de contraintes mais il faut faire rentrez des revenus autres que ceux du trading pour être cohérent :| .Donc je diversifie, nous sommes dans un domaine assez aléatoire et non conventionnel. 8)

Pour être concret, en tant que Consultant, je facture un service et non un produit.
Ici je facture le service (la contribution) et l'Expert lui, est facturé 0€ :lol: .
Donc selon mes statuts ,je ne suis ni conseillé financier, ni dans le commerce, je suis uniquement dans les services de conseils pour les affaires et conseils de gestion.

D'autre part, plus je bosse sur BattlEA, moin je trade :roll: . Ce qui fait que les contributions tendent légèrement à équilibrer l'ensemble.

Oui, il y a aussi un esprit de partage :D , si mon idée première était de rammasser un max de blé égoistement 8) , "wizard" n'existerait pas :!: .Je suis passionné comme beaucoup d'entre nous et c'est toujours plus agréable de partager une "réussite".Donc j'ai fais en sorte que le modèle soit assez sympa juste et équilibré à la portée de tout le monde.

Pour ce qui est du client qui ouvre son compte FXCM et trade avec BattlEA , non, je pense que ce n'est pas de la vente au contraire,
la commission sur chaque trade est une contribution logique.Et ce modèle évite les problèmes que rencontrent les Experts en ventes sur le net.(sur les forums par exemple :!: :lol: :mrgreen: :mrgreen: )

J'ai plusieurs clients qui ont ouvert des comptes forex par mon intermédiaire auparavant, la plusparts ont finis par plonger par manque d'expérience en manuel, et mes "com" avec. Il y a le client qui veut apprendre, celui qui veut être assisté et celui qui veut le tout clef en main. Le robot trader est une alternative.
Le client gagne,je gagne et broker gagne. Si 2 ou 3 comptes sont ouverts dans l'année,ce sera une réussite pour ma ptite entreprise.Mon trading perso c'est autre chose!


Tu peux aussi attendre janvier et contribuer à hauteur de 450€ Fab, cela ne va pas me déranger. :mrgreen:

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#11 Message par turfer »

C'est peut être intéressant mais même si ce n'est que 50€ j'aime bien savoir avant dans quoi j'investi. On n'a aucune info sur les gains mensuels ou hebdomdaires prévus...
Actuellement, est-ce que cet EA fonctionne? Que donne t il comme résultat?
S'il n'est pas encore crée, comment peut on savoir qu'il va faire des gains?

Merci pour les reponses

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: BattlEA

#12 Message par wizard »

turfer a écrit :C'est peut être intéressant mais même si ce n'est que 50€ j'aime bien savoir avant dans quoi j'investi. On n'a aucune info sur les gains mensuels ou hebdomdaires prévus...
Actuellement, est-ce que cet EA fonctionne? Que donne t il comme résultat?
S'il n'est pas encore crée, comment peut on savoir qu'il va faire des gains?

Merci pour les reponses
Turfer pas turfiste? :mrgreen:

il n'y a que pendant les tests que le gain espéré peut être évalué je te conseil donc d'attendre mais la participation ne sera pas la même si tu es intéressé :mrgreen: .C'est le jeu :mrgreen:
Pour l'heure je peux dire qu'il sera rentable, je bosse depuis déjà plusieurs mois dessus.
Après, ma démarche ne tourne pas autour de la promotion de l'EA.Je suis trader pas commercial.
Pendant les tests demos, je publierai le rôle de chacun de mes indicateurs utilisés dans la stratégie et le processus suivi par l'EA pour prendre une position .
@+
http://www.battlegraph.eu

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#13 Message par turfer »

Oui ancien turfiste;)

Je viens de relire la file et je n'avais pas compris qu'il y aura une commission sur chaque trade.
De combien sera cette commission? Parce que c'est un peu flou pour le moment! On ne connait pas le % de gain hebdomadaire ni les comm...

Peux tu en dire plus?

Merci davance

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: BattlEA

#14 Message par wizard »

turfer a écrit :Oui ancien turfiste;)

Je viens de relire la file et je n'avais pas compris qu'il y aura une commission sur chaque trade.
De combien sera cette commission? Parce que c'est un peu flou pour le moment! On ne connait pas le % de gain hebdomadaire ni les comm...

Peux tu en dire plus?

Merci davance
:mrgreen:

-Une contribution avant le lancement = livraison de l 'EA au lancement purement et simplement, tu le mets où tu veux, sauf sur un forum :!: :mrgreen: Il n'y a que la clause de non divulgation à respecter.

-Celui qui veut l'EA après le lancement, c'est uniquement avec un compte FXCM France.
quand l'EA trade je touche une partie du spread.C'est un deal assez juste.

(Beaucoup de gens ouvrent un compte de trading en cliquant sur les bannières d'un site et ne savent même pas si derrière quelqu'un touche une "com" sur les transacs, alors que bien souvent c'est le cas.Et sans contrepartie.Ici moi,en échange je propose BattlEA :D )

Le gain hebdomadaire je l'exige au minimum à 2 chiffres pour un compte à 3 chiffres ou un gain à 3 chiffres pour un compte à 4 chiffres.

Voilu :!:

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: BattlEA

#15 Message par fredcad »

bonjour, c'est vrai qu'une toute petite preuve serait bienvenue, un petit backtest , un compte quelque chose quoi.

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: BattlEA

#16 Message par wizard »

fredcad a écrit :bonjour, c'est vrai qu'une toute petite preuve serait bienvenue, un petit backtest , un compte quelque chose quoi.
Aucun soucis :) .Tout sera en ligne début janvier. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BattlEA

#17 Message par Fabien LABROUSSE »

En gros l'idée comme l'a indiqué wizard, c'est une sorte de paris, et je pense que c'est un bon cheval, en tout cas assez bon pour que je mette 50€ dessus ( :D ).

Il a prouvé au file des championnats et concours que c'était un trader de qualité, il se donne du mal pour avoir un beau site et y présente clairement ses classements. Je pense que c'est un gage de sérieux et que ça crédibilise le projet.

JE pense t'envoyer les 50€ dans les prochaines semaines, là je suis juste juste niveau budget, je dépense beaucoup ici.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: BattlEA

#18 Message par fredcad »

moi je veux bien participer à ton projet mais je n'utilise pas paypal, comment puis je te payer merci.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BattlEA

#19 Message par Fabien LABROUSSE »

Pour le moment j'ai un putain de découvert, mais ça devrait se régler dans les prochains jours, donc je t'envois ça prochainement. Je suis toujours chaud.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BattlEA

#20 Message par Fabien LABROUSSE »

Question que l'on ma posé en MP: Est-ce qu'on peut se cotiser à plusieurs pour participer à ton projet?

(exemple: on est 2, on met 25€ chacun).

Si oui, quelle est la limite du nombre de personnes pour une "licence"?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: BattlEA

#21 Message par wizard »

Salut
Par souci d'équité envers les autres contributeurs qui m'ont fait confiance jusqu'ici, je ne peux pas changer les règles pour la 1ère phase. C'est normal,ce n'est pas comme si la contribution était à 1000€.
C'est à la fois un symbole et un principe. Je reste sur une contribution par personne.En cas de réussite, l'EA sera enregistré et sécurisé au mieux. :D ( je sais! il y aura tjrs quelqu'un pour dé-compiler et éplucher le code, mais la fuite ne pourra venir que d'une poignée de personne, la majorité des contributeurs étant hors milieu)

:mrgreen: en fait je dois être cinglé de faire un tel cadeau...
la version suivante verra la contribution exploser sauf pour les contributeurs de la première heure...
:idea:

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: BattlEA

#22 Message par devise2 »

...surtout si l'EA fait:

"Le gain hebdomadaire je l'exige au minimum à 2 chiffres pour un compte à 3 chiffres ou un gain à 3 chiffres pour un compte à 4 chiffres."

8)

bricoleur
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 29 août 2009, 10:42

Re: BattlEA

#23 Message par bricoleur »

On dirait que monsieur Dumoulin a donné des cours de marketing a tous les apprentis trader de France lol . :mrgreen:



Perso je participe pas, pour moi un trader gagne sa vie sur le forex pas sur l’emballage le meilleur exemple est Aquarius . Il gagne sa viecorrectement, alors pour quoi payer un ea qui finira par arriver sur le net .



Mais comme wizard le dit la on joue plus sur un cheval donc c’est un jeu pour moi considéré le forex le trading comme un jeu et la première qualité pour perdre.

wizard
Membre assidu
Messages : 180
Inscription : 12 févr. 2010, 21:21

Re: BattlEA

#24 Message par wizard »

Salut bricoleur. "Au Forex! On jour comme on aime!!" :!: :mrgreen:

Non je n'ai pas pris de cour "d'arnaques" :mrgreen: :mrgreen:

Arff, l' "apprentis trader" !! :mrgreen: Humour décalé , la "Troll" attitude!

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: BattlEA

#25 Message par devise2 »


Répondre