blessing ea

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: blessing ea

#51 Message par Fabien LABROUSSE »

BOOSTER, pourquoi tu ne trades pas avec PipMaker ou !xMeter.

Ils reposent sur le même principe (risqué), mais leurs résultats sont meilleurs.

Image

Image
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: blessing ea

#52 Message par BOOSTER »

dreamfab a écrit :BOOSTER, pourquoi tu ne trades pas avec PipMaker ou !xMeter.

Ils reposent sur le même principe (risqué), mais leurs résultats sont meilleurs.

Image

Image
c'est vrai que leurs performances paraissent meilleures, mais ils me semblent plus risqués. Je fait cependant quelques tests sur ces 2 EA, mais je manque de temps pour trouver des sets acceptables...
Image

maseem
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2011, 14:25

parametrer blessing

#53 Message par maseem »

bonjour a tous
je suis nouveau et je voudrais savoir si qq un veut bien m aider a configurer blessing car je n arrive pas a le faire fonctionner
merci d avance

maseem
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2011, 14:25

Re: parametrer blessing

#54 Message par maseem »

je veux juste comprendre pourquoi il ne trade pas du tout
si qq un peut m aider au moin a le lancer correctement
merci d avance :cry:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: blessing ea

#55 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut maseem.

Quel message d'erreur te renvoie ton journal de trading quand tu lances blessing?

Chez quel broker es-tu?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

maseem
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2011, 14:25

Re: blessing ea

#56 Message par maseem »

salut
je suis chez fxpro mais ca y est je viens de reussir car il trade maintenant, par contre je ne sais pas si la configuration est bonne mais je vais voir ca avec le temps et les posts deja existant
le pb est qu il s initialisait et il s enlevait aussitot

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: blessing ea

#57 Message par Fabien LABROUSSE »

maseem a écrit :salut
je suis chez fxpro mais ca y est je viens de reussir car il trade maintenant, par contre je ne sais pas si la configuration est bonne mais je vais voir ca avec le temps et les posts deja existant
le pb est qu il s initialisait et il s enlevait aussitot
Et t'as fait comment pour régler ce problème?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

kris1410
Membre actif
Messages : 24
Inscription : 15 oct. 2011, 23:28

Re: blessing ea

#58 Message par kris1410 »

Bonsoir, je vois que vous parlez de Blessing, je viens de le mettre en démo sur VPS en GBPUSD.

J'aimerai savoir s'il y a des retour sur les autres EA de la même firme (Cable Grider et Evolution Sub) à 49 Dollars.

Et surtout que justifie le prix d'Evolution à 900 Dollars, c'est un EA "professionnel"?
[b][url]http://idtrading.fr[/url][/b]

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: blessing ea

#59 Message par Fabien LABROUSSE »

kris1410 a écrit :J'aimerai savoir s'il y a des retour sur les autres EA de la même firme (Cable Grider et Evolution Sub) à 49 Dollars.

Et surtout que justifie le prix d'Evolution à 900 Dollars, c'est un EA "professionnel"?
Non, je n'ai jamais acheté un expert advisor.

900$ ça ne peut pas être un robot miraculeux. De toute façon tous les robots vendus aux particuliers n'ont rien de fou, sinon ils serraient garder bien précieusement par leur auteur.

Après il ne faut pas être rabat-joie, il peu y avoir des bonnes surprises. Moi perso je suis très content des résultats de EUR/GBP King depuis plus d'un an et pourtant c'est un robot entièrement gratuit.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre