mon EA du chamionnat de trading d'octobre .

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
angel_light_7
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2009, 10:50

mon EA du chamionnat de trading d'octobre .

#1 Message par angel_light_7 »

salut tout le monde
Comme vous le save tous je suis classe 2eme au championnat d'octobre :lol:
mais a cause de la politique de Deltastock ( un mois pour avoir mon lot , .....) j'ai pas peut débloquer mon conte .
alors voila ma proposition
c il y a quelle qu'un qui veux une collaboration avec moi je suis prit a mètre mon EA aux servis de son conte
il dois être un conte de 100 $ on cent ( 10000 cent) " au moins 50$"
avec une position initial de 0.01 lot pour le spread plus petite il sois mieux c 'est.
il y a plusieurs brocker qui propose ce type de conte " liteforex, forexcent, exness ... ".
ce message est valable mémé pour toi dreamfab

Merci.
Image

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: mon EA du chamionnat de trading d'octobre .

#2 Message par fredcad »

chez instaforex ya du minilot, le spread est à 3 je crois.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: mon EA du chamionnat de trading d'octobre .

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Donc ce que tu veux angel c'est qu'une personne ouvre un compte avec 100$, en échange tu lui envoies ton expert qui a fait ses preuves avec de bons résultats lors du précédent championnat de trading et il le fait tourner sur son compte réel, en échange tu prend une part des gains réaliser.

C'est ça ou j'ai mal compris?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

angel_light_7
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2009, 10:50

Re: mon EA du chamionnat de trading d'octobre .

#4 Message par angel_light_7 »

desoler :oops: dreamfab cette EA pressante 2 ans de travaille :twisted: .
ce que je propouse ici est de gérer ce conte :D
c'est t'est intéresser contacter moi
on peut faire un test pour un conte de 50$ (5000 cents) ou plus pendant 1 ou 2 mois et publier les résultats sur videobourse
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: mon EA du chamionnat de trading d'octobre .

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

angel_light_7 a écrit :desoler :oops: dreamfab cette EA pressante 2 ans de travaille :twisted: .
ce que je propouse ici est de gérer ce conte :D
c'est t'est intéresser contacter moi
on peut faire un test pour un conte de 50$ (5000 cents) ou plus pendant 1 ou 2 mois et publier les résultats sur videobourse
Pourquoi pas mais tu as des tests et backtests à présenter pour me donner une idée des résultats que je peux espérer?

Combien de commissions prendrais-tu?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

angel_light_7
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2009, 10:50

Re: mon EA du chamionnat de trading d'octobre .

#6 Message par angel_light_7 »

Pour les backtests pas de problème il faut choisir le broker et le montant de dépare . mais pour les test j'ai pas de DetailedStatement .
les gaine son au minimum 20% et 100% au maximum par mois selon le risque et le nombre de paire utiliser
Pour la commission c.. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: mon EA du chamionnat de trading d'octobre .

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

angel_light_7 a écrit :Pour les backtests pas de problème il faut choisir le broker et le montant de dépare . mais pour les test j'ai pas de DetailedStatement .
Tu as forcément un statement compris par défaut avec ta plateforme MT4.

Pour le backtest je te propose un backtest sur 10 ans avec un capital de départ de 1000€ par exemple, tu peux le faire?
angel_light_7 a écrit :Pour la commission c..
Combien?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: mon EA du chamionnat de trading d'octobre .

#8 Message par fredcad »

à mon avis c'est bidon, c'est toujours pareil pourquoi venir faire le cacou et aprés pas de preuve. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: mon EA du chamionnat de trading d'octobre .

#9 Message par traders59 »

oui pour moi deja ca sens l'arnaque, rien qu'a l'expression et l'orthographe ca ne rassure pas :roll:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: mon EA du chamionnat de trading d'octobre .

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

Je ne sais, l'expression et l'orthographe veulent peut-être simplement dire que son Français n'est pas excellent, mais ça n'est pas forcément un mauvais signe.

Je "connais" angel light depuis pas mal de temps puis ce qu'il a participé à de nombreux championnats de trading depuis des années sur VideoBourse.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: mon EA du chamionnat de trading d'octobre .

#11 Message par fredcad »

ok autan pour moi alors :oops:

angel_light_7
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2009, 10:50

Re: mon EA du chamionnat de trading d'octobre .

#12 Message par angel_light_7 »

Je suis désoler pour l'orthographe la langue française n'est pas mon point fort ( il faux toujours bien suivre ces cours au lycée)
pour les test je cherche toujours un broker qui propose des contes en cent et donne une longue période sur l'historique ( et que ne sois pas un arnaqueur ).
c non dé demain c j'ai rien trouver je vais poster des test sur deltastock et/ou sur fxdd

pour les broker je cherche
- un conte on cent avec 0.01 lot comme dépare
- un ( longue ) historique sur 5m et 15m
- paiement electronique
Image

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: mon EA du chamionnat de trading d'octobre .

#13 Message par traders59 »

autant pour moi aussi :oops:
si tu le "connais" fab alors je te fais confiance :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17033
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: mon EA du chamionnat de trading d'octobre .

#14 Message par Fabien LABROUSSE »

angel_light_7 a écrit :Je suis désoler pour l'orthographe la langue française n'est pas mon point fort ( il faux toujours bien suivre ces cours au lycée)
pour les test je cherche toujours un broker qui propose des contes en cent et donne une longue période sur l'historique ( et que ne sois pas un arnaqueur ).
c non dé demain c j'ai rien trouver je vais poster des test sur deltastock et/ou sur fxdd

pour les broker je cherche
- un conte on cent avec 0.01 lot comme dépare
- un ( longue ) historique sur 5m et 15m
- paiement electronique
Tu as IBFX Australia qui a l'air bon.

En tout cas si je devais ouvrir un compte en cents j'irais chez eux personnellement je pense.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre