EUR/GBP King

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: probleme pour le robot eurgbp

#151 Message par cajuncailloux »

meilleur réglage = ON :D

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17006
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: probleme pour le robot eurgbp

#152 Message par Fabien LABROUSSE »

Moi j'utilisai stop loss = 19 pips, take profit = 5 pips.

Je transfère cette file de discussions dans la file dédiée à ce robot, tu y trouveras bon nombre d'informations.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

guillemet
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 20 mai 2014, 18:52

Re: EUR/GBP King

#153 Message par guillemet »

bonjours,

quel sont les reglages du robot eurgbp j'ai un capital de 393 euros et je trade avec des lots de 0.01 pour commencer.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17006
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EUR/GBP King

#154 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu as pas mal d'exemples de réglages pour l'expert advisor EUR/GBP King dans cette file de discussions.

a toi les tester et éventuellement les modifier pour trouver ceux qui te conviennent.

Si tu as une question précise quant à ces réglages, n'hésites pas à l'indiquer.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre