EUR/GBP King

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EUR/GBP King

#101 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu as tout ça dans la fenêtre des paramètres de l'expert advisor qui s'ouvre quand tu lances ton ea ou en appuyant sur "F7" sur le graphique sur lequel tu as lancé l'expert advisor.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: EUR/GBP King

#102 Message par traders59 »

Comment avance le robot ? 5% mensuel pour un EA Free, c'est tout de même pas mal du tout je trouve. (surtout qu'il n'utilise pas du martingale!)
pas mal aprés le long terme va etre determinant mais si ca marche, tu peut vite gagner beaucoup d'argent ex 6% par mois avec 1000€ au depart donne 1 Million 10 ans plus tard

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: EUR/GBP King

#103 Message par stephane2.0 »

dreamfab a écrit :Tu as tout ça dans la fenêtre des paramètres de l'expert advisor qui s'ouvre quand tu lances ton ea ou en appuyant sur "F7" sur le graphique sur lequel tu as lancé l'expert advisor.
Merci Fabien. Selon toi on peut toujours passer par Oanda même si ils ne restent pas ?

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: EUR/GBP King

#104 Message par ulysse »

Le fait que OANDA n'investisse pas voire désinvestisse dans le développement France ne signifie pas que Oanda se retire.

Effectivement le potentiel de développement en terme de chiffre d'affaire est bien plus attractif en Asie qu'en France.

nombreux sont ceux qui travaillent avec OANDA depuis bien avant qu'on en fasse la pub ou même qu'il y ait un correspondant Français. Donc pas de problème. Oanda est un opérateur historique et c'est probablement le plus ancien de tous ceux dont on parle. J'aurais même tendance à penser que c'est le plus fiable.

Si Oanda réduit ses coûts.... c'est que les marges baissent et si elles baissent elles baissent pour tout le monde. Ils ont donc un coup d'avance.

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: EUR/GBP King

#105 Message par stephane2.0 »

Merci Ulysse. ;)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EUR/GBP King

#106 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui t'inquiètes pas, ils ne vont pas virer leurs clients :lol:

La seule différence est qu'il faudra parler Anglais au support, et qu'il n'y aura plus Marc qui faisait un bon boulot et apporter un support efficace et cibler sur les clients et prospects francophones.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: EUR/GBP King

#107 Message par stephane2.0 »

Oui cela va être seulement pénalisant si j'ai besoin d'un interlocuteur en français. Merci Fabien.

plop
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 23 janv. 2012, 15:07

Re: EUR/GBP King

#108 Message par plop »

113% :P ça mérite un compte réel,non?

Avatar de l’utilisateur
tbal
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 01 juin 2012, 23:06

Re: EUR/GBP King

#109 Message par tbal »

J'observe ce EURGBP King depuis un ptit moment, et moi je suis tenté également de le prendre pour du réel. 18 mois de recul, c'est tout même pas mal.

Je l'ai télécharger et installé. J'ai une question, comment paramétrer l’horaire ? Faut t-il régler dans les paramètres du robot rapport avec au broker chez qui on est ? Si oui combien de paramètres ?

Avatar de l’utilisateur
tbal
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 01 juin 2012, 23:06

Re: EUR/GBP King

#110 Message par tbal »

Je crois avoir compris.
J'ai modifié les paramètres, StartHour1 et EndHour1 pour coller avec les horaires de mon broker.
Y'a t-il d'autres paramètres à modifier ? Merci :)
Je suis sur EUR/GBP en M5. Il y'a le Smiley happy qui me parait signifier que le robot a l'air de se bien porter.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EUR/GBP King

#111 Message par Fabien LABROUSSE »

tbal a écrit :Je l'ai télécharger et installé. J'ai une question, comment paramétrer l’horaire ? Faut t-il régler dans les paramètres du robot rapport avec au broker chez qui on est ? Si oui combien de paramètres ?
tbal a écrit :J'ai modifié les paramètres, StartHour1 et EndHour1 pour coller avec les horaires de mon broker.
Y'a t-il d'autres paramètres à modifier ? Merci
Oui, il faut que tu appliques les paramètres que tu trouveras ici si tu veux utiliser les mêmes que moi: http://videobourse.fr/expert-advisor/egk190412.set

Tu as eu des trades ouverts? Tu diffuses tes résultats quelque part? Ou c'est sur ton même compte réel?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
tbal
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 01 juin 2012, 23:06

Re: EUR/GBP King

#112 Message par tbal »

Merci, j'ai adapté l'horaire à mon courtier.
Yep, il fonctionne sur mon compte en réel.
Il m'a déjà ouvert et fermé une opération.
Sell à 0.7819 fermé à 0.7813 | +5pips
Ouch ! Par contre il est à 0.10 lots, ce qui est levier x10 ! Jvais descendre ça ! :?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EUR/GBP King

#113 Message par Fabien LABROUSSE »

tbal a écrit :Ouch ! Par contre il est à 0.10 lots, ce qui est levier x10 ! Jvais descendre ça !
A toi d'adapter ton money management oui.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: EUR/GBP King

#114 Message par stephane2.0 »

dreamfab a écrit :
tbal a écrit :Ouch ! Par contre il est à 0.10 lots, ce qui est levier x10 ! Jvais descendre ça !
A toi d'adapter ton money management oui.
C'est une appréciation personnelle ou c'est vraiment élevé ?

J'avais prévu 0.10 lots avec un levier 20.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EUR/GBP King

#115 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

hkhkhk
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 17 avr. 2010, 11:49

Re: EUR/GBP King

#116 Message par hkhkhk »

Merci Fab,

Paire intéressante a trader durant la session asiatique.

Peut on obtenir ça avec MT4 ?

Image

Image

Le lundi matin sur oanda les bandes de bollinger commencent a zero, et sur mt4 ils prennent les cours de vendredi, je voudrais que sur mt4 les bandes commencent qu'a partir de la session asiatique.

merci

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16999
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EUR/GBP King

#117 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui tu peux obtenir ça sans problème mais il faut modifier le script de l'indicateur de bandes de Bollinger fournis par défaut avec MT4.

Tu peux également chercher sur divers forums si ça n'existe pas déjà pour t'éviter de programmer, notamment si tu ne sais pas le faire.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: EUR/GBP King

#118 Message par stephane2.0 »

A mon tour j'ai crée un compte sur Myfxbook : http://www.myfxbook.com/members/stephan ... ing/399450.

:)

pesnelf
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 20 mai 2011, 16:53

Re: EUR/GBP King

#119 Message par pesnelf »

Bonjour,

Je n'accède pas à ton compte myfxbook car je pense que c'est en statut privé...
[url=http://www.myfxbook.com/members/pesnelf/swingtrading/581935][img]http://widgets.myfxbook.com/widget?id=581935&type=2&color=black[/img][/url]

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: EUR/GBP King

#120 Message par stephane2.0 »

pesnelf a écrit :Bonjour,

Je n'accède pas à ton compte myfxbook car je pense que c'est en statut privé...
Ça doit être bon maintenant. ;)

JAC34340
Membre actif
Messages : 27
Inscription : 25 févr. 2009, 11:33

Re: EUR/GBP King

#121 Message par JAC34340 »

NON TOUJOURS PAS

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: EUR/GBP King

#122 Message par stephane2.0 »

C'est drôle que pour un même EA, les trades ont été fait à des heures différentes et donc des résultats différents : ce vendredi j'ai eu 2 trades (gagnants), aucun sur celui de Fabien; ce lundi, 1 trade (perdant), 2 (gagnants) pour Fabien.

Je vais le laisser mouliner, sans (essayer de) regarder jusqu'à la fin du mois.

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: EUR/GBP King

#123 Message par stephane2.0 »

JAC34340 a écrit :NON TOUJOURS PAS
Décidément... Et maintenant ?

pesnelf
Membre actif
Messages : 26
Inscription : 20 mai 2011, 16:53

Re: EUR/GBP King

#124 Message par pesnelf »

Je pense que les horaires sont identiques mais les brokers n ont pas le meme fuseau horaire que nous...
[url=http://www.myfxbook.com/members/pesnelf/swingtrading/581935][img]http://widgets.myfxbook.com/widget?id=581935&type=2&color=black[/img][/url]

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: EUR/GBP King

#125 Message par stephane2.0 »

stephane2.0 a écrit :C'est drôle que pour un même EA, les trades ont été fait à des heures différentes et donc des résultats différents : ce vendredi j'ai eu 2 trades (gagnants), aucun sur celui de Fabien; ce lundi, 1 trade (perdant), 2 (gagnants) pour Fabien.

Je vais le laisser mouliner, sans (essayer de) regarder jusqu'à la fin du mois.
Je sais pourquoi... suite à une mauvaise manipulation je trade le GBP/USD. :roll:

Au final ça n'enlève rien puisque ça fonctionne tout aussi bien pour ne pas dire que ça peut être même intéressant à suivre.

Répondre