Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

1and1
1
10%
OVH
4
40%
forexvps.com
1
10%
Online.net
1
10%
a2hosting.com
0
Aucun vote
lws.fr
0
Aucun vote
earnforex.com
0
Aucun vote
Autre (indiquer dans la file de discussion)
3
30%
 
Nombre total de votes : 10

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

En prenant en compte l'ensemble de la qualité du service et du rapport qualité /prix.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#2 Message par devise2 »

Trouvé ceci sur un forum (je ne connais pas):
http://express.ikoula.com/vm

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok, je ne connaissais pas, je vais regarder.

Tu as un VPS toi devise2?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

J'en profite pour ramener les lecteurs de cette file sur cette file dans laquelle je pose mon problème avec mon VPS XXL windows chez 1and1: http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 508#p18508
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#5 Message par devise2 »

dreamfab a écrit :Ok, je ne connaissais pas, je vais regarder.

Tu as un VPS toi devise2?

J'ai ouvert un compte chez Online mais pas encore souscrit; j'attends le robot de Wizard et je teste finalement sur mon ordi. Xmeter en attendant.
Sinon, bonne suggestion cette file; j'ai eu au téléphone ovh hotline excellente mais la personne m'avait dit pas possible d'installer Metatrader...ça a changé depuis apparemment?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

devise2 a écrit :ça a changé depuis apparemment?
Je ne sais pas mais c'est bizarre, pourquoi on ne pourrait pas ajouter MetaTrader chez OVH? C'est bizarre.

Tu diffuses les résultats de ton test de Meter?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#7 Message par devise2 »

dreamfab a écrit :
Tu diffuses les résultats de ton test de Meter?

C'est le même lien; après avoir subit un fort drawdown j'ai modifié les sets plus conservateurs.

Avatar de l’utilisateur
EoleTrading
Professionnel certifié
Messages : 50
Inscription : 01 mars 2009, 23:12

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#8 Message par EoleTrading »

Bonjour à tous,

Chez Eole Trading, nous utilisons les serveurs de Commercial Network Service.

Ce sont des serveurs spécialement conçus pour les traders et il y a une large gamme qui va du simple accès VPS au serveur plus consistant type Market Maker que nous utilisons.
Ce dernier, qui est plus cher, est très efficace.

Mais autant notre équipe (5 VPS dont 1 MM et 4 Standard) que les clients que nous avons envoyés en sont satisfaits.

Plus d'infos:
http://www.commercialnetworkservices.co ... s/Traders/

Vous pouvez dire que vous venez de notre part.
AVERTISSEMENT
--------------------
Eole Trading
http://www.eole-trading.com

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

devise2 a écrit :C'est le même lien; après avoir subit un fort drawdown j'ai modifié les sets plus conservateurs.
A oui ok. Moi j'ai lancé un nouveau test de meter, on va voir ce que ça donne:

Image
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers


Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#11 Message par Fabien LABROUSSE »

Un sujet très intéressant sur Trader-Forex à propos des VPS:

http://www.trader-forex.fr/forum/system ... 8-vps.html
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#12 Message par Fabien LABROUSSE »

Pfff, je viens de recevoir ma facture 1and1 pour mon VPS pour un mois: 47€...

Quand j'en voit qui payent 1.20€ chez ikoula, je déprime lol.

Je suis engagé sur un an en plus... Un vrai pigeon.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

jpctop
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2011, 18:33

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#13 Message par jpctop »

je suis sur ikoula depuis un moment . Je les connais de par mon métier d'administrateur réseau, ou l'on bosse bien avec eux. (Microsoft aussi, utilise ikoula!)
Aucun problème à signaler concernant mes plateformes trading.
Pour ceux qui cherchent un antivirus gratos pour mettre sur un server 2003-2008 : comodo!
Je connais les autres, mais très franchement pour mettre des plateformes MT4 rien de mieux qu'ikoula ... et le service client est de qualité!
Cordialement,
jeanphi

jpctop
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2011, 18:33

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#14 Message par jpctop »

dreamfab a écrit :Pfff, je viens de recevoir ma facture 1and1 pour mon VPS pour un mois: 47€...

Quand j'en voit qui payent 1.20€ chez ikoula, je déprime lol.

Je suis engagé sur un an en plus... Un vrai pigeon.

c'est un engament d'1 an chez eux? mince, alors! tu n'as pas un délai 1-2 semaines pour tester et couper si cela ne convient pas?
jeanphi

Avatar de l’utilisateur
crazy95
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 26 nov. 2009, 20:51

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#15 Message par crazy95 »

Une question sur ikoula ya t'il souvent des coupures ou pas? moi avec 1and tout le temp. :? et niveau fluidite ?
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela ... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Image
L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#16 Message par 4b4z »

Bonne question CRAZY oui il y a des coupures de temps en temps, cela ne dure pas longtemps et cela n'arrive pas souvent. Ma dernière date du mois de mai question fluidité aucun problème.

Avatar de l’utilisateur
crazy95
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 26 nov. 2009, 20:51

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#17 Message par crazy95 »

Ok merci pour ta reponse une derniere question l'histoire du 1€ par mois en gros sa represente combien de MT4 actif parceque je vois sur pas mal de forum des depassement geantissime.
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela ... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Image
L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#18 Message par Fabien LABROUSSE »

jpctop a écrit :je suis sur ikoula depuis un moment . Je les connais de par mon métier d'administrateur réseau, ou l'on bosse bien avec eux. (Microsoft aussi, utilise ikoula!)
Aucun problème à signaler concernant mes plateformes trading.
Pour ceux qui cherchent un antivirus gratos pour mettre sur un server 2003-2008 : comodo!
Je connais les autres, mais très franchement pour mettre des plateformes MT4 rien de mieux qu'ikoula ... et le service client est de qualité!
Cordialement,
jeanphi
C'est bon à savoir.
jpctop a écrit :c'est un engament d'1 an chez eux? mince, alors! tu n'as pas un délai 1-2 semaines pour tester et couper si cela ne convient pas?
jeanphi
Ca fait 7 mois là que je suis chez eux, mais j'ai changé entre temps, donc le croix que j'ai encore 9 mois à tirer...
crazy95 a écrit :Une question sur ikoula ya t'il souvent des coupures ou pas? moi avec 1and tout le temp. :? et niveau fluidite ?
Non par contre moi j'ai aucune coupure depuis plusieurs mois chez 1and1, c'est bizarre que toi t'en ai. T'en a parlé au support client?
crazy95 a écrit :Ok merci pour ta reponse une derniere question l'histoire du 1€ par mois en gros sa represente combien de MT4 actif parceque je vois sur pas mal de forum des depassement geantissime.
Bonne question, la réponse m'intéresse aussi.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

jpctop
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2011, 18:33

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#19 Message par jpctop »

4b4z a écrit :Bonne question CRAZY oui il y a des coupures de temps en temps, cela ne dure pas longtemps et cela n'arrive pas souvent. Ma dernière date du mois de mai question fluidité aucun problème.
Bonjour crazy,
Tu as des coupures de temps en temps? c'est à dire? combien de temps environ? tu as des délais donc?
Je suis étonné, car j'en ai jamais eu, même sur les vm 1€, sauf, lors du migration ou du maintenance, auquel cas le support prévient le client.
Si tu as des coupures, même de qqls secondes, ouvre un ticket chez eux, car il y a un problème.
Tu te connectes à partir du boulot, ou de la maison?

Avatar de l’utilisateur
crazy95
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 26 nov. 2009, 20:51

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#20 Message par crazy95 »

Moi je parle de mon vps qui se reboote et qui ferme ma plateforme mt4. Se mois si 3 fois alors qu'il y a juste 1 seul mt4 ouvert activetrade. Ensuite une lenteur de dingue alors que sur ovh non pourquoi ?
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela ... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Image
L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant.

jpctop
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2011, 18:33

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#21 Message par jpctop »

crazy95 a écrit :Ok merci pour ta reponse une derniere question l'histoire du 1€ par mois en gros sa represente combien de MT4 actif parceque je vois sur pas mal de forum des depassement geantissime.
A mon niveau, il y en a 2-3 qui tournent en permanence (1 mois il y en avait 5 qui tournaient et mes 512mo suivaieant)
Je n'ai jamais dépassé le quota... sauf un mois, ou j'ai réalisé des blaktests.
Sur des forums je suis étonné de voir que des personnes qui dépassent de façon pathétique! Sur ce genre de vm, je désactive bien sûr Majs du servers, je télécharge rien je désactive des services inutiles et aucun problème, pour ma part.
http://express.ikoula.com/vm -> les infos sont clairs, et on peut joindre le support pour des questions.
Au plaisir,
jeanphi

jpctop
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2011, 18:33

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#22 Message par jpctop »

crazy95 a écrit :Moi je parle de mon vps qui se reboote et qui ferme ma plateforme mt4. Se mois si 3 fois alors qu'il y a juste 1 seul mt4 ouvert activetrade. Ensuite une lenteur de dingue alors que sur ovh non pourquoi ?
ton Système qui reboot, et qui ferme ta plateforme? C'est pas une coupure de lien, mais plutôt un problème sur le système d'exploitation, je pense.
J'ai activeTrade qui a pourtant tourné sur 2003 32 bits.
Tu as installé d'autres logiciels?
Tu as effectué des Majs du server?
Tu as un antivirus?
Tu navigues sur internet sur cette vm?

jpctop
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2011, 18:33

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#23 Message par jpctop »

Pardon crazy... je me suis mélangé les pinceaux!
ok, mais c'est étrange, car ils sont pourtant corrects.
Regarde plutôt niveau du SE.
Tu avais cela au début de cette vm?

Avatar de l’utilisateur
crazy95
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 26 nov. 2009, 20:51

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#24 Message par crazy95 »

Sur Ikoula quel plateforme choisir pour MT4 c le bordele ?

Linux CentOS 5 32 bits (éligible pour Plesk Linux. Si souhaité, cochez la licence au bas de cette page) €0,00 €0,00
Linux CentOS 5 64 bits (éligible pour Plesk Linux. Si souhaité, cochez la licence au bas de cette page) €0,00 €0,00
Windows Server 2003 Web Edition €0,00 €0,00
Windows Server 2003 Standard Edition €0,00 €0,00
Windows Server 2008 Web Edition (éligible pour Plesk. Si souhaité, cochez la licence au bas de cette page) €0,00 €0,00
Windows Server 2008 Standard Edition €0,00 €0,00
Windows Server 2008 Enterprise Edition €0,00 €0,00
Windows Server 2008 Data Center Edition €0,00 €0,00
Windows Server 2008 R2 Web Edition 64 bits (éligible pour Plesk. Si souhaité, cochez la licence au bas de cette page) €0,00 €0,00
Windows Server 2008 R2 Standard Edition 64 bits €0,00 €0,00
Windows Server 2008 R2 Enterprise Edition 64 bits €0,00 €0,00
Windows Server 2008 R2 Data Center Edition 64 bits €0,00 €0,00
Linux Ubuntu 10.04 LTS 32 bits €0,00 €0,00
Linux Ubuntu 10.04 LTS 64 bits €0,00 €0,00
Linux Fedora 14 32 bits €0,00 €0,00
Linux Fedora 14 64 bits €0,00 €0,00
Linux Debian 6 32 bits €0,00 €0,00
Linux Debian 6 64 bits €0,00 €0,00
Windows Server 2008 R2 Web Edition + WebMatrix
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela ... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Image
L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant.

jpctop
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2011, 18:33

Re: Quel est le meilleur hebergeur pour un VPS dedie au trading?

#25 Message par jpctop »

crazy95 a écrit :Sur Ikoula quel plateforme choisir pour MT4 c le bordele ?

Linux CentOS 5 32 bits (éligible pour Plesk Linux. Si souhaité, cochez la licence au bas de cette page) €0,00 €0,00
Linux CentOS 5 64 bits (éligible pour Plesk Linux. Si souhaité, cochez la licence au bas de cette page) €0,00 €0,00
Windows Server 2003 Web Edition €0,00 €0,00
Windows Server 2003 Standard Edition €0,00 €0,00
Windows Server 2008 Web Edition (éligible pour Plesk. Si souhaité, cochez la licence au bas de cette page) €0,00 €0,00
Windows Server 2008 Standard Edition €0,00 €0,00
Windows Server 2008 Enterprise Edition €0,00 €0,00
Windows Server 2008 Data Center Edition €0,00 €0,00
Windows Server 2008 R2 Web Edition 64 bits (éligible pour Plesk. Si souhaité, cochez la licence au bas de cette page) €0,00 €0,00
Windows Server 2008 R2 Standard Edition 64 bits €0,00 €0,00
Windows Server 2008 R2 Enterprise Edition 64 bits €0,00 €0,00
Windows Server 2008 R2 Data Center Edition 64 bits €0,00 €0,00
Linux Ubuntu 10.04 LTS 32 bits €0,00 €0,00
Linux Ubuntu 10.04 LTS 64 bits €0,00 €0,00
Linux Fedora 14 32 bits €0,00 €0,00
Linux Fedora 14 64 bits €0,00 €0,00
Linux Debian 6 32 bits €0,00 €0,00
Linux Debian 6 64 bits €0,00 €0,00
Windows Server 2008 R2 Web Edition + WebMatrix
C'est le Windows Server 2003 Standard Edition 32bits , (et non la version web, qui va avoir IIS en action et autres services, qui ne font strictement rien te servir, et te pomper de la mémoire,ressources!) qu'il faut prendre... Et surtout pas du 64 bits.
2008 server, non car 512 Mo, bcp trop juste, sauf si tu connais l'os, pour le rendre léger comme une plume, ce qui est aussi possible.
Concernant Linux, laisse tomber... tu vas être embêter avec une majorité des plateformes trading !
Donc je conseille : "Windows Server 2003 Standard Edition 32bits"

Au plaisir,
Jeanphi

Répondre