EA et FXOpen (demo)

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
SpaceShipOne
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2011, 08:32
Localisation : Philadelphie

EA et FXOpen (demo)

#1 Message par SpaceShipOne »

Bonjour a tous,

Je suis nouveau par ici et c'est ma premiere intervention sur ce forum! Comme beaucoup, j'ai envie de tester un EA pour MT4. Sur un compte demo (FXOpen), j'aimerai installer PipMaker... Le compte demo en question est "standard" avec un lot le plus petit a 0.1. J'ai installe le tout, ca roule, j'ai le smiley qui va bien : ) mais je reste dans le doute car l'EA n'a pris aucune position. (Dans le meme laps de temps, sur un compte Alpari demo, le meme EA a pris quelques positions). J'ai regarde les parametres de Pip Maker et tout semble correct. Au depart j'avais un doute quant a la possibilite de faire tourner des EAs avec FXOpen... D'apres la discussion que j'ai eu avec le service client, c'est visiblement possible... Bref si vous avez des tuyaux :)!

Merci
Antoine

PS: desole pas de clavier azerty ici donc pas d'accent... :wink:

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: EA et FXOpen (demo)

#2 Message par BOOSTER »

Bonjour,
J'ai des comptes démo FXOPEN sur lequel je fait tourner des EA sans problème. Tu dois faire attention dans les sets du robot à indiquer 0,1 dans taille de lot car si tu mets moins, ça ne fonctionnera pas. Tu peux aller voir mon compte dans la signature ci-dessous. Persévère, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas!
a+
Image

Répondre