EA, compte reel

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

EA, compte reel

#1 Message par take_profit91 »

Bonjour, j'aimerais ouvrir un compte réel chez un broker pour pouvoir lancer mon expert advisor, le problème est que je ne sais pas quel broker serait plus approprié au trading automatique (la qualité doit varier en fonction de la qualité des serveurs et du spread je pense)
Merci d'avance...

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: EA, compte réel

#2 Message par 4b4z »

Essaye activetrade en microlot

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: EA, compte réel

#3 Message par take_profit91 »

OK :P

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: EA, compte réel

#4 Message par take_profit91 »

en tous cas c'est assez bizarre car j'avais lu sur un post (videobourse) qui date, un membre qui disait que "fxpro n'aimais les EA qui marches" et avait interdit l'utilisation d'EA je crois. j'espere que ce genre de probleme n'est pas le cas de tous les brokers '--

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... ?f=&t=2078

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA, compte réel

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

T'inquiète pas, va avec des gros brokers régulés (FxPro, Alpari UK, Activtrades, FXCM...), tradent avec ton robot et si un jour ils te virent parce que tu leur coûte trop chère, ils te le diront poliment et te payeront tous tes gains, car ils ne peuvent pas faire autrement (question d'image, mais surtout question légale en rapport avec la régulation).

Évites simplement les petits brokers non régulés.

Après même les gros brokers ne sont pas des anges, aucune pitié sur le marché.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre