[EA] PinBar

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
SV99
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 23 mai 2011, 21:20

[EA] PinBar

#1 Message par SV99 »

Bonsoir tout le monde,

Je commence la programmation de EA, je vous propose donc de commenter celui ci qui trade les pin bar (enfin normalement ;) ).

Il assez dangereux sur du court terme, il a une chance sur trois de réussir, mais il gagne plus de 3 fois la perte en général sur EURUSD. Donc au final gagnant..

Backtest 2000-2011
Image

Au passage, étant débutant en bourse/forex, votre site est super, surtout les live !

Merci,

SV99
Pièces jointes
PinBar.mq4
EA - PinBar
(1.02 Kio) Téléchargé 349 fois

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: [EA] PinBar

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut SV99, et bienvenue sur VideoBourse.

Ton expert à l'air intéressant, je vais le tester. Par contre le backtest que tu as publié n'est pas valide car tu n'as que 28.21% de qualité de modelage, ce qui n'est pas suffisant, essaye de télécharger l'historique de la paire tradée.

C'est ce robot que tu test dans le lien myfxbook de ta signature?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

SV99
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 23 mai 2011, 21:20

Re: [EA] PinBar

#3 Message par SV99 »

Ah d'accord, je ne savais pas trop ce qu'étais la qualité du modelage !