GenialInvest ??? vos commentaires ?...

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
willgart
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 19 août 2011, 20:00

GenialInvest ??? vos commentaires ?...

#1 Message par willgart »

Salut a tous,

mon premier message sur le forum...
et j'aimerais attendre les commentaires sur GenialInvest.
Le systeme #1 sur myfxbook
http://www.myfxbook.com/fr/members/geni ... vest/90250

Je lis pas mal de truc un peu partout, mais je ne sais pas si on peut faire confiance aux commentaires "positifs", carje ne connais pas la provenance de ces commentaires.

Alors ici je pense que la communauté aura une plus grande impartialité.

d'apres ce que je vois de ce systeme...
c'est censé rapporter gros... mais...
les spread sont surement pas la.
et la croissance ne reflete pas les 30% de "commission" que se prend la compagnie derriere ce robot. (oui, ils demandent 30% des profits réalisés dans le mois, chaque mois, sinon ils arretent de t'envoyer le signal)
Ausi pour commencer il faut 10000$, car bien sur ils veulent s'assurer de gagner des $$$ eux meme...
Par contre si tu gagne pas ou si tu perds, tu paye pas le mois suivant de ton "abonnement"
et finalement ils se gardent le droit de stopper l'envois des signaux si ils trouvent que tu ferme trop de positions par toi meme (ben oui... tu leur fait potentiellement perdre leurs revenus...)

Bref... "prenez des risques avec votre argent, mais pas le notre, mais quand on gagne tout le monde y gagne"

ah oui... le myfxbook pointe sur la version avec parametres en mode risqué, il y aurait 3 mode de risqué a pau de risque...

Donc... a vos commentaires ? :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: GenialInvest ??? vos commentaires ?...

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Difficile de juger.

Mais a priori il est largement positif en terme de pips, et je pense que le spread est bien pris en compte dans les résultats, car c'est un compte réel chez Alpari.

Par contre il cache la taille de ses positions donc on ne sait pas si il utilise une martingale ou pas.

Il semble moyenner à la baisse.

Tu as l'adresse du site présentant ce robot?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

willgart
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 19 août 2011, 20:00

Re: GenialInvest ??? vos commentaires ?...

#3 Message par willgart »


Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: GenialInvest ??? vos commentaires ?...

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Y'a eu pas mal d'arnaques avec les robots payants en ligne, mais certains marchent vraiment apparemment (turbo ou mega droïd je sais plus trop quoi???).

A priori celui ci publie ses résultats chez un broker sérieux et reconnu donc ça a l'air crédible.

Mais ça serait bien d'en savoir plus sur sa stratégie.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: GenialInvest ??? vos commentaires ?...

#5 Message par nickleus »

Bonsoir,

Perso, j'ai déjà pensé traiter avec eux. Je ne l'ai pas fait car je préfère gérer l'argent moi même ;)

Tous les robot de sont pas des arnaques Fabien. J'en test en ce moment et cela n'est pas mal du tout après il faut savoir les choisir ;)

Paye toi un robot et un VPS, fait fructifier ton capital et réinvesti le dans d'autres robots par exemple. Mais personnellement, je te dé-conseil de donner la gestion de ton capital, si tu ne peux pas le faire toi même et en même temps ;)

Bien cordialement.

nomade
Membre actif
Messages : 33
Inscription : 12 avr. 2010, 15:05

Re: GenialInvest ??? vos commentaires ?...

#6 Message par nomade »

willgart ,si sa marche pourquoi pas, les ventes de signaux pour moi sont plus louable que les robots
Baisse l'agressivité au max de manière a être sur de la validité des signaux
10 000 ok si tu disposes de 100 000, sinon perso je n’engage pas mes font au-dessus de 10%

Par contre tu as intérêt si toute fois c'est personnes donne de vrais bon signaux, de retirer l'argent chaque mois que tu leur donne, pour ne pas payer de ta poche si la stratégie crash.
Mais aussi 60% de ce que tu retires en plus pour les impôts de l'année qui suit pour être en sécurité avec le trésor publique soit 48% au total de tes bénef du mois

La commission et petre déductible des impôts, mieux rester prudent avec eux quand même


PS/ Nico je viens de voir les perf pas mal dit donc, juste une question pourquoi avoir déposé 5000 de plus alors que au vue de la progression tu vas les avoir dans 2 mois ?
J’ai comparé ta progression et la sienne pour les deux dernier mois sa correspond.
Sa ma l'aire plutôt sérieux ça vaut le coup de mettre une pièce.

nomade
Membre actif
Messages : 33
Inscription : 12 avr. 2010, 15:05

Re: GenialInvest ??? vos commentaires ?...

#7 Message par nomade »

PS 2/ dans l'ensemble je suis d'accord avec nico, je viens d'aller voir se fournisseur exige trop de contraintes

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: GenialInvest ??? vos commentaires ?...

#8 Message par nickleus »

Bonjour Nomade,
nomade a écrit :Nico je viens de voir les perf pas mal dit donc, juste une question pourquoi avoir déposé 5000 de plus alors que au vue de la progression tu vas les avoir dans 2 mois ?
Vu que les prises de positions sont proportionnels au capital, cela augmente plus vite mes plus-valus ;)

Plus de capital, donc des lots plus gros, donc un potentiel de gain encore plus gros, donc plus de capital, donc .... :lol:
nomade a écrit :J’ai comparé ta progression et la sienne pour les deux dernier mois sa correspond.
Leur progression est impressionnante et je pense (malgré les bonnes performances et je vais pas du tout m'en plaindre) que j'ai pris un peu de retard en proportion avec leur performances.

Mais j'ai réglé le problème ;)
nomade a écrit :Sa ma l'aire plutôt sérieux ça vaut le coup de mettre une pièce.
Je ne peux que t’encourager car je suis convaincu de la bonne réalisation de ce robot. D'ailleurs si tu veux plus d'info, tu en trouveras sur mon blog : http://www.journal-trader.fr/experts-advisors/tests-et-performances/million-dollar-pips-un-robot-de-trading-prometteur/

Mais ce n'est pas le sujet.
nomade a écrit :PS 2/ dans l'ensemble je suis d'accord avec nico, je viens d'aller voir se fournisseur exige trop de contraintes
C'est vrai qu'il y a pas trop de contrainte, ça aurait été un compte pamm ça aurait été plus intéressant.

willgart
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 19 août 2011, 20:00

Re: GenialInvest ??? vos commentaires ?...

#9 Message par willgart »

je me suis posé la question des impots...
si c'Est pas déductible les 30% qu'Ils se gardent, alors ca fait mal la douloureuse a la fin de l'année !

en gros 23% des gains pour les impots (au canada ce genre de gains sont imposable a 50%, donc 20 000$ gagnés sont 10 000$ calculés sur lesquels je paye un impot de 46%), ensuite les 30% par mois, ca reduit de 50% les gains reels...

je vais voir d'autres solutions pour le moment.
Peut etre million dollars pips, 100$ c'Est pas une grosse perte si je gagne 1 million ;-)

affaire a suivre, je vous tiendrais au courant de mes avancées sur le sujet.

willgart
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 19 août 2011, 20:00

Re: GenialInvest ??? vos commentaires ?...

#10 Message par willgart »

GenialInvest a repondu a quelques questions...
Combien de "clients" avez vous ?
500

peut-on avoir des references ?
non, nous ne donnons pas les infos personnelles, mais vous pouvez en trouver sur Google

Quel est le borker recommendé ?
Alpari nz

Quel est le niveau de levier recommendé ?
100:1

Quelle est votre strategie et utilise vous la martingale ?
http://www.genialinvest.com/performance.html
et non, pas de martingale

voila donc quelques infos que j'ai recu...
mais je ne me sent toujours pas pret a mettre 10 000$ ;)

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: GenialInvest ??? vos commentaires ?...

#11 Message par traders59 »

peut-on avoir des references ?
non, nous ne donnons pas les infos personnelles, mais vous pouvez en trouver sur Google
lol mefiance si pas de preuve de résultat et de client satisfait :?

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: GenialInvest ??? vos commentaires ?...

#12 Message par nickleus »

traders59 a écrit :lol mefiance si pas de preuve de résultat et de client satisfait :?
+1 ;)

lemeunier

Re: GenialInvest ??? vos commentaires ?...

#13 Message par lemeunier »

willgart a écrit :GenialInvest a repondu a quelques questions...
Quelle est votre strategie et utilise vous la martingale ?
http://www.genialinvest.com/performance.html
et non, pas de martingale
Pas de martingale ? Ah oui ? Zetes surs ?

En tout cas j'adore quand un attrape nigaud se fait exploser... Encore plus que l'odeur du napalm le matin.
http://www.myfxbook.com/fr/members/geni ... vest/90250

Il a beau etre alle a 3000% de benefice, equity = 11%, et quelques positions ont deja saute en appel de marge apparemment. Avec un peu de chance les autres vont suivre... Hahaha ! :wink:

lemeunier

Re: GenialInvest ??? vos commentaires ?...

#14 Message par lemeunier »

Ca y est, il reste 18 dol sur le compte... RIP... Excellent ! :lol: :lol: :lol:

Vous me copierez ca 1000 fois:

"
Un robot qui est a 3000% de gain et qui n'a pas de DD peut passer a zero en quelques jours. La prochaine fois j'ecouterai davantage Lemeunier. Ceci dit je me note bien de ne faire confiance a personne. Je comprends que rien n'est facile. Je comprends qu'il n'y a pas un inconnu qui veut me vendre pour trois fois rien une recette qui rend immanquablement riche. C'est clair, je promets de ne plus jamais acheter de robot. Je comprend que je dois travailler, apprendre a trader, eventuellement a programmer, si je veux gagner.
"

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: GenialInvest ??? vos commentaires ?...

#15 Message par traders59 »

ben oui ca paraissait trop beau :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: GenialInvest ??? vos commentaires ?...

#16 Message par Fabien LABROUSSE »

nickleus a écrit :Tous les robot de sont pas des arnaques Fabien. J'en test en ce moment et cela n'est pas mal du tout après il faut savoir les choisir
Oui je suis d'accord, moi aussi j'ai des exemples intéressants:

http://www.myfxbook.com/members/dreamfa ... rv14/61776

http://www.myfxbook.com/members/dreamfa ... king/91819
willgart a écrit :Quel est le borker recommendé ?
Alpari nz
Il y a une mise en garde de l'AMF à leur encontre, pourquoi les recommandent-ils?
lemeunier a écrit :Un robot qui est a 3000% de gain et qui n'a pas de DD peut passer a zero en quelques jours. La prochaine fois j'ecouterai davantage Lemeunier. Ceci dit je me note bien de ne faire confiance a personne. Je comprends que rien n'est facile. Je comprends qu'il n'y a pas un inconnu qui veut me vendre pour trois fois rien une recette qui rend immanquablement riche. C'est clair, je promets de ne plus jamais acheter de robot. Je comprend que je dois travailler, apprendre a trader, eventuellement a programmer, si je veux gagner.
:lol:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre