remix du rsi+bollinger

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
curunir
Membre assidu
Messages : 226
Inscription : 15 nov. 2008, 17:15
Localisation : Agen

remix du rsi+bollinger

#1 Message par curunir »

Ton ea sur bollinger et rsi ma bcp intéresser , cependant je le trouve un petit peu trop brusque , donc j'ai essayer de l'améliorer , alors la stratégie c'est : vente quand les cours sont au dessus des bandes et que le rsi est inférieur a 65 , cela permet de mettre en évidence une sorte de divergence , et j'ai mis un système de money management :
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: remix du rsi+bollinger

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok merci pour ton travail.

Fais attention car sur ton backtest, tu n'es qu'à 32 de modelage, ce qui est trop peu pour avoir un backtest fiable. Le mieux est de télécharger l'historique de la paire étudiée en faisant Outil >> Archives sur MT4.

Sinon tu dis que tu as réalisé un système de money management, je suis très intéréssé car je cherche justement à en fair eun mais je rencontre des dificultés avec le code.

:D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

curunir
Membre assidu
Messages : 226
Inscription : 15 nov. 2008, 17:15
Localisation : Agen

Re: remix du rsi+bollinger

#3 Message par curunir »

Le re-voila , backtester sur plus longtemps /
Pièces jointes
ea_stoch.jpg
ea_stoch.jpg (169.96 Kio) Consulté 4226 fois

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: remix du rsi+bollinger

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Cool, meme si il semble prendre un risque assez important, (à combien est ton drawdown maxi?)

Aussi, tu ne veux pas le poster sur le forum?

En tout bravo, et continue :wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre