peut etre un site interressant ...

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
curunir
Membre assidu
Messages : 226
Inscription : 15 nov. 2008, 17:15
Localisation : Agen

peut etre un site interressant ...

#1 Message par curunir »

J 'ai trouver un site web ou ils commencent a faire une sorte de traduction arranger du fameux site mql4 book .

http://www.trading-automatique.fr/Progr ... age-3.html

Une fois terminé ce tutoriel pour être fort intéressant pour bcp de monde.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: peut etre un site interressant ...

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Exellent! Je ne connaissais pas, c'est un site récent?

Comment l'as tu découvert?

Je vais regardai un peu tout ça, mais ça à l'aire vraiment bien.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

curunir
Membre assidu
Messages : 226
Inscription : 15 nov. 2008, 17:15
Localisation : Agen

Re: peut etre un site interressant ...

#3 Message par curunir »

Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des stratégies de money management pour mes ea , il semble être assez récent étant donné l avancement de leurs tutoriels .

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: peut etre un site interressant ...

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Je pense aussi car je ne connaissait vraiment pas.

Il faut voir comment il évolue mais ça peut etre un beau projet.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

curunir
Membre assidu
Messages : 226
Inscription : 15 nov. 2008, 17:15
Localisation : Agen

Re: peut etre un site interressant ...

#5 Message par curunir »

en tout cas s il font tout ce qu il doivent faire sa fera un tutoriel très complet qui permettra a tout le monde de se mettre au mql4 , ce qui n'est pas le cas en ce moment .

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: peut etre un site interressant ...

#6 Message par nvitale »

Bonjour à tous,

tout d'abord merci beaucoup à vous car vous êtes les premiers à parler du site sans que ça soit moi qui le fasse :wink:

Le site est tout récent, il va bientôt terminer son premier mois. Je n'en fait pas un pub excessive pour ne pas spammer d'une part et surtout car il reste beaucoup de travail à accomplir pour que j'en sois complètement satisfait.

Vu le travail que représente la traduction du livre MQL4 et la réalisation des tutoriels (visibles ici), je suis content de voir que ça intéresse des gens. Ca me permets de trouver la motivation à continuer tout ça. Donc encore merci ;-)

Bon, je vais vous épargner un speech marketing et une description détaillée de ce que Trading Automatique souhaite faire et devenir... je ferai tout ça dans la partie appropriée du forum.

Nicolas
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

curunir
Membre assidu
Messages : 226
Inscription : 15 nov. 2008, 17:15
Localisation : Agen

Re: peut etre un site interressant ...

#7 Message par curunir »

C'est super ce que tu fais , tu auras probablement le premier tutoriel mql4 complet en français.
Merci sa en aidera plus d'un :wink:

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: peut etre un site interressant ...

#8 Message par nvitale »

Pour varier, j'essaie aussi de traduire les articles présent sur le site officiel de MQL4. Si certains vous intéressent, n'hésitez pas à m'en faire la demande.

Et si vous avez l'âme (et la volonté) d'un traducteur, n'hésitez pas à m'en parler (on sait jamais...). Il y a du travail pour tout le monde ;-)
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

curunir
Membre assidu
Messages : 226
Inscription : 15 nov. 2008, 17:15
Localisation : Agen

Re: peut etre un site interressant ...

#9 Message par curunir »

T'inquiete pas pour sa moi je peux pas t'aider vu mon niveau en anglais .

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: peut etre un site interressant ...

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

Oué super démarche en effet.

Comme nous en avons parlé par mail, on peut sans problème commencé par un échange de lien, puis voir après pour d'éventuels projets en commun.

Concernant les traductions d'articles, tu as demandé la permission à mq4.com pour le faire, ou tu le fait comme ça?

En tout cas moi je me débrouille un peu en anglais donc si je voix quelque chose qui m'interesse je le traduirai puis te le passerai.

A terme, l'objectif de ton site est uniquement de faire de la formation à la programmation, ou tu souhaite que toi, ou la communauté que tu vas créer, réalisiez des experts?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: peut etre un site interressant ...

#11 Message par nvitale »

Concernant les traductions d'articles, tu as demandé la permission à mq4.com pour le faire, ou tu le fait comme ça?
Oui, j'ai un accord de Metaquote pour le faire sous certaines conditions.
En tout cas moi je me débrouille un peu en anglais donc si je voix quelque chose qui m'interesse je le traduirai puis te le passerai.
Le but étant de faire naitre une communauté et ne pas se cantonner à un site perso, tout le monde peut proposer des articles (tant que ce n'est pas de la pub sans intérêt) qui feront évidemment les liens appropriés vers vos sites respectifs. Vous resterez bien sûr propriétaire de votre contenu.
A terme, l'objectif de ton site est uniquement de faire de la formation à la programmation, ou tu souhaite que toi, ou la communauté que tu vas créer, réalisiez des experts?
Comme je le disais, l'objectif à moyen terme est de se concentrer sur la formation à la programmation et à la traduction d'articles sur le trading auto et systématique. En fonction de comment évoluera tout ça et de la motivation des membres, on verra quand aux EA. J'aimerais tout faire, mais malheureusement mes journées n'ont que 24h et je commencerai bientôt à bosser à Londres en banque d'investissement. On verra le temps qu'il me restera :wink:
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: peut etre un site interressant ...

#12 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok ok parfait :D

A oui? tu vas etre trader professionel?

Bon je vais essayer de traduire un ou deux articles pour la semine prochaine et te les envoie.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: peut etre un site interressant ...

#13 Message par nvitale »

Non pas trader. Je serai en département technologie pour réaliser les applications des traders. Le trading auto serait pas mal mais avec la crise, c'est pas gagné. On verra plus tard.

Pour les articles, avertis moi à l'avance de ce que tu souhaites traduire pour ne pas faire de doublon. On peut en parler par mail.
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

Répondre