New Ea en cours besoin d'un peu d'aide pour le finaliser :p

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
orelien33
Membre actif et régulier
Messages : 52
Inscription : 11 févr. 2009, 05:21

New Ea en cours besoin d'un peu d'aide pour le finaliser :p

#1 Message par orelien33 »

Bonjour à tous et à toutes

Je suis en train de tester une méthode tout con qui peut vous parraitre nul car trop simpliste et pourtant sa à l'air de bien fonctionner en manuel donc logiquement j'ai voulu voir à long terme ce que sa pouvais donner en l'automatisant , je me suis donc servit du site expert advisor builder .
Le hic évidemment c'est que l'ea en question à quelques defauts au niveau des parametres je suis presque sur de pas mettre tromper mais pourtant quand je backtest sa prend des ordres un peu n'importe comment .

Alors voila si quelqu'un pouvais m'aider pour me dire ce qu'il faut changer sa serait cool merci



Ps : Description de l'ea : Deux Stoch une sur ut 60min et une autre sur ut 5min accompagner d'une Ema 34 pour la tendance .

l'odre Buy : il doit s'enclencher si et seulement si =>
-attente croisement stoch ut5min + croisement soit au dessous du niveau 20--seconde condition et que le croisement de la stoch ut 60 doit etre obligatoirement dans le meme sens (peut importe quelle soit au dessus ou en dessous des niveaux)
-derniere condition que l'on soit dans la tendance Ema 34

l'ordre Sell : il doit s'enclencher si et seulement si =>
-attente croisement stoch ut5min + croisement soit au dessus du niveau 80
-seconde condition et que le croisement de la stoch ut 60 doit etre obligatoirement dans le meme sens ( peut importe quelle soit au dessus ou en dessous des niveaux)
- derniere condition que l'on soit dans la tendance Ema 34


-Pour le Sl 10 et Ts 10 ( à tester par la suite d'autre config ..)
Pièces jointes
STOCH MTF V2 EAB .zip