EA MTF CCI Pullback sur 5min

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
orelien33
Membre actif et régulier
Messages : 52
Inscription : 11 févr. 2009, 05:21

EA MTF CCI Pullback sur 5min

#1 Message par orelien33 »

Bonjour

Je suis entrin de construire un nouvelle ea
CCI MTF 5,15,30,60 Min avec 14 de periode les caractéristiques de prises de positions sont simples :
buy si : cci 14 en 15+30+60min > 0 et que le cci 14 en 5 min cloture en dessous des -100 puis recloture au dessus des -100
sell si : inverse du buy

j'aimerai savoir si quelq'un pourrai me dire comment programmer celui ci pour pas qu'il prenne deux trades dans la meme tendance de fond mais juste le premier et uniquement le premier

Pour ce qui est du sl tp money management et horraire je verrai plus tard pour le coder c'est pas le plus compliquer le plus important c'est que l'ea soit capable de ne prendre qu'une seul position par tendance de fond celle de 1heure .

Merci
Pièces jointes
1.JPG
1.JPG (91.56 Kio) Consulté 4233 fois
MTF CCI.mq4
(10.61 Kio) Téléchargé 334 fois
Strategy Tester MTF CCI.zip
(12.07 Kio) Téléchargé 322 fois
Si l'argent ne fait pas le bonheur,rendez le!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA MTF CCI Pullback sur 5min

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut, je vais réfléchir mais pour le moment je ne serait pas le faire.

Donc l'idée serait d'ajouter un indicateur de tendance (deux moyennes mobiles pourraient suffire) et de lui dire "quand la MM A passe au dessus de la MM B, alors tu ne prendra qu'un trade tant que que la MM A sera au dessus de la MM B".

C'est bien ça ton idée?

En tout cas bonne réflexion, ça peut etre intéressant.

Je vais backtester et te tiens au courant.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
orelien33
Membre actif et régulier
Messages : 52
Inscription : 11 févr. 2009, 05:21

Re: EA MTF CCI Pullback sur 5min

#3 Message par orelien33 »

Oui en gros il faut programmer sur le robot pour lui dire de prendre une seul et unique position quand la tendance cci 168 et toujours en cours mais sa sur EAB je sais pas faire ... parceque le probleme c'est que si je dit au robot de garder la position jusqu'a ce que la cci 168 recloture au dessus ou en dessous du 0 ( donc changement de tendance ) ben l'ea va tout connement me cloturer avec la cci 168 alors que moi je veut qu'il me cloture soit sur tp ou soit sur cci 5 donc si je dit à l'ea de cloturer sur le cci 5 ben il va me reprendre une autre entrer ensuite sur la meme tendance avec la cci 5 donc c'est un cercle vicieux ...
Si l'argent ne fait pas le bonheur,rendez le!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA MTF CCI Pullback sur 5min

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok, je ne pense pas qu'on puisse le faire directement avec eab. Ce site permet simplement de réaliser des robots basiques. Je vais essayer de réfléchir pour voir comment le coder et te tiens au courant.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre