EA basé sur croisement stochastique et tandence de moyennes

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
curunir
Membre assidu
Messages : 226
Inscription : 15 nov. 2008, 17:15
Localisation : Agen

EA basé sur croisement stochastique et tandence de moyennes

#1 Message par curunir »

Voila j'ai fait un ea tout recent qui marche pas mal depuis 2007 .
Donc signal d'entré long : les 2 Moyennes qui montent plus croisement a la hausse du stochastique .
Pour les short c'est l'inverse .
Image

J'aarive plus a avoir une bonne modélisation même en téléchargeant les historique .

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA basé sur croisement stochastique et tandence de moyennes

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Super intéressant, bravo.

Tu as le statement entier à publier? Et également l'ea si tu souhaites le partager :D

Sinon peut etre peux tu lisser ta courbe avec un trailing stop?

également si tu veux que j'ajoute un système de money management pour que tu te rende mieux compte des capacités de ton robot sur le long terme avec de spositions adaptées à la taille de ton capital.
curunir a écrit :J'aarive plus a avoir une bonne modélisation même en téléchargeant les historique .
:? Bizzard. Tu as bien télécharger plusieurs fois l'historique sur la bonne UT? Chez quel broker as tu réaliser le test?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
orelien33
Membre actif et régulier
Messages : 52
Inscription : 11 févr. 2009, 05:21

Re: EA basé sur croisement stochastique et tandence de moyennes

#3 Message par orelien33 »

Bhouuu ! la faute d'orthographe sur le titre " tandence " héhé je déconne :p .
Ton ea est trés interessant j'avais déjà poster un topic sur un ea similaire tendance MA + croisement stochastique malheureusement sur le long terme c'était pas concluant donc tu as sans aucun doute reussi à faire une variante gagnante vue ton bactest j'aimerai en apprendre un peu plus , peus tu poster ton ea stp avec le setting EAB ?
Merci
Si l'argent ne fait pas le bonheur,rendez le!

curunir
Membre assidu
Messages : 226
Inscription : 15 nov. 2008, 17:15
Localisation : Agen

Re: EA basé sur croisement stochastique et tandence de moyennes

#4 Message par curunir »

OK je vais mettre l'EA mais dans une semaine demain je part en vacs , mais oui tu as raison il ne marche pas au long terme comme de nombreux EA basé sur les tendances .

Répondre