EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#151 Message par traders59 »

lol c'est un forum de belges ici mdr, belgam viens tu de belgique?

Avatar de l’utilisateur
belgam
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2012, 17:30

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#152 Message par belgam »

lol traders :lol:

Et bah non fieu 8) J'suis du Val d'oise :mrgreen: (mais on va dire que j'ai séjourné pas mal de fois en Belgique)
" vaut mieux vendre trop tôt avec un bénef que trop tard avec une perte. "
A méditer et à ne pas oublier !

Avatar de l’utilisateur
belgam
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2012, 17:30

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#153 Message par belgam »

Salut Bestsan !

Je vois que tes comptes se portent bien ;)

Je voulais savoir qu'elles sont les différences sur tes comptes ? Pourquoi l'un est à quasi 1030% pendant que d'autres sont aux alentours des 40%...

Quasi tous ces comptes tournent en automatisé (sauf Overbuy4 et Greedy L2). Ils utilisent donc tous le même EA = Greedy.

Je serais intéressé par le compte L1 (DD de 33% env et un gain 163%). Que faut-il faire exactement ? (on peut en discuter par MP si tu veux)

Bonne journée.
" vaut mieux vendre trop tôt avec un bénef que trop tard avec une perte. "
A méditer et à ne pas oublier !

bestsan
Membre actif et régulier
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2011, 13:36
Localisation : Wavre Belgique

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#154 Message par bestsan »

belgam a écrit :Salut Bestsan !

Je vois que tes comptes se portent bien ;)

Je voulais savoir qu'elles sont les différences sur tes comptes ? Pourquoi l'un est à quasi 1030% pendant que d'autres sont aux alentours des 40%...

Quasi tous ces comptes tournent en automatisé (sauf Overbuy4 et Greedy L2). Ils utilisent donc tous le même EA = Greedy.

Je serais intéressé par le compte L1 (DD de 33% env et un gain 163%). Que faut-il faire exactement ? (on peut en discuter par MP si tu veux)

Bonne journée.
Bonjour Belgam,

oui tous les comptes sont en 100% automatique et overbuy est lui aussi en 100% automatique et il utilise une stratégie un peu différente :-)

en fait pour le le compte L1 c'est simplement greedy paramétré en mode un peu plus soft..

pourquoi plus de 1000% et moins de 50% pour d autres?

tout simplement le risque et la durée :-)
objectif: un compte d'investissement de 1.000.000$
[url=http://www.myfxbook.com/members/bestsan/bestsan-pamm/184219][img]http://www.myfxbook.com/widget?id=184219&type=2&color=green[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#155 Message par karim91 »

@fredcad
un trait d’humour lourd comme le mec qui tombe
Plus lourd qu'un DD de 99.99%? tu es sur?

Si il suffisait de foutre 3 codes dans MT4 pour devenir riche, comme dirait Oanda "il y aurait plus de Ferrari dans les rues".

Je sais que, malheureusement, ca ne dissuadera encore une fois personne de croire encore au père noel.... dommage!

Teal'C
Membre assidu
Messages : 314
Inscription : 10 mai 2011, 13:43

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#156 Message par Teal'C »

Et oui, les gens préfèrent croire au père noël que d'apprendre à trader par eux-mêmes.

On le dira jamais assez, le Graal c'est le trader lui-même.

En plus, trader avec des robots, cela demande un vrai travail de backtests fortests etc. C'est déjà en soi un vrai travail que de trader en automatique.

Je parle pas de bidouiller les paramètres mais de vraiment comprendre comment le robot marche et de connaître ces forces et ces faiblesses et quelles sont les meilleurs conditions de marché pour qu'il fonctionne au mieux!

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#157 Message par fredcad »

karim91 a écrit :@fredcad
un trait d’humour lourd comme le mec qui tombe
Plus lourd qu'un DD de 99.99%? tu es sur?

Si il suffisait de foutre 3 codes dans MT4 pour devenir riche, comme dirait Oanda "il y aurait plus de Ferrari dans les rues".

Je sais que, malheureusement, ca ne dissuadera encore une fois personne de croire encore au père noel.... dommage!
je savais que le systéme ce casserai la gueule, mais j'accorde toujours une attention quand même, moi je trade en manuel et c'est ce qui marche le mieux, en tous cas c'est ce qui est profitable.

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#158 Message par fredcad »

pourquoi tu as supprimé les liens fxbook bestsan?

http://www.forex-greedy.com/

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#159 Message par kenoby »

le retour sur terre a du être ardu...

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#160 Message par lol »

lol a écrit :Salut c’est bien il continu son petit bonhomme de chemin bien aider par un marcher flate . Mais ces dommages de voire que laisser courir ces pertes et couper ces gains arrive a faire du bénef encor une légende urbaine qui en prend un coup lol.?
OK tous est rentré d’ans l ordre laisser courir ces pertes finies tôt au tard par plier un compte .
:|
[color=#000000]no easy way out[/color]

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA profitable, 10% minimum de gains par mois.

#161 Message par Fabien LABROUSSE »

Oué c'était un projet intéressant qui a donné de bons résultats mais qui a montré ses limites, comme le font habituellement les robots ou stratégies basés sur des martingales.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre