Je trade depuis 10 ans et j'ai besoin d'aide

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
jacky7578
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2012, 14:33

Je trade depuis 10 ans et j'ai besoin d'aide

#1 Message par jacky7578 »

Bonjour à tous
J'ai fini par gagner ma vie en tradant et je commence de plus en plus a en avoir assez de passer mes journées devant mon PC.
J'ai commencé a m'interresser à MT4.
Si quelqu'un est interressé a me venir en aide il ne devrait pas le regretter.
Le plus simple est le contact direct
Mon e mail est jacky7578@gmail.com
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: Je trade depuis 10 ans et j'ai besoin d'aide

#2 Message par BOOSTER »

bonjour jacky
le problème, c'est que tu ne pourras certainement pas reproduire en auto se que tu fais actuellement en manuel!
Sauf peut etre si tu utilises une stratégie à laquelle tu ne déroges jamais et que tu as un moneymanagement (très précis) que tu respectes à 100% , à ce moment là , le mieux est de recourrir à des professionnels de la programmation.
bonne chance dans ton projet
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Je trade depuis 10 ans et j'ai besoin d'aide

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour Jacky, et bienvenue sur VideoBourse.fr.

Tu veux donc automatiser une stratégie manuelle.

Peux-tu nous présenter même sommairement cette stratégie ainsi que ton plan de trading?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

jolo26
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2012, 22:05

Re: Je trade depuis 10 ans et j'ai besoin d'aide

#4 Message par jolo26 »

Apprendre à trader grâce http://www.letrader.net

anthony
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 10 août 2012, 23:08

Re: Je trade depuis 10 ans et j'ai besoin d'aide

#5 Message par anthony »

Je tes envoyer un mails jacky7578

before138
Membre actif
Messages : 28
Inscription : 24 sept. 2010, 09:22

Re: Je trade depuis 10 ans et j'ai besoin d'aide

#6 Message par before138 »

Idem... pas de réponse. :)
- MSc in Finance (LSBF, promo 2014)
- MBA-level PgCert in Leadership (Cornell University, promo 2013)

anthony
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 10 août 2012, 23:08

Re: Je trade depuis 10 ans et j'ai besoin d'aide

#7 Message par anthony »

idem pas de reponse xD

Avatar de l’utilisateur
smalfi
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 11 sept. 2012, 23:01
Localisation : pisa

Re: Je trade depuis 10 ans et j'ai besoin d'aide

#8 Message par smalfi »

Le Forex, avec la méthode SMALFI ,

fait en moyenne de 5% à 10% de profit par mois


la méthode d'enseignement SMALFI prévoit l'enseignement d'un système basée sur un modèle mathématique de gestion de votre compte de trading,qui permet a N’IMPORTE Quel PERSONNE de commencer à gagner.

Cette méthode vous permet de bien connaître les grande avantage que fournit l'effet de levier appliqué à Forex, cependant, en soulignant les risques et "Forcer" l’utilisation de quelques astuces mathématiques pour préserver votre compte.

La méthode SMALFI permet en faite d'éliminer de votre activité de trading celui qui représente la principale raison de perte et de frustration: l'aspect psychologique!
La méthode SMALFI ne fait que remplacer les études et les connaissances des experts avec un contrôle mathématique constant pour protéger votre compte des pertes.
Nous smalfer nous partent de l’hypothèse qui dit "le trader qui gagne est le trader qui dure "...

Puis avec le temps et la bonne expérience , chaque étudiant a tendance à améliorer ses performance en personnalisant le système à la suite des suggestions et le soutien continu de toute notre équipe.

http://formateursmalfiforex.com

laurhaq
Membre assidu
Messages : 204
Inscription : 29 juil. 2010, 19:10

Re: Je trade depuis 10 ans et j'ai besoin d'aide

#9 Message par laurhaq »

Bonjour smalfi,

Tu a oublié de préciser que le meilleur trader est celui qui est capable d'afficher le perfs réelles de son compte, ou du moins, les perfs de son suivi en live.

J'ai toujours fait la chasse aux pseudos experts de la bourse, qui font de l'argent en écrivant des bouquins, vendant des séminaires ou des formations.

Ils se retrouvent souvent coincés quand je leur demande le tracking (suivi en temps réel ) de leur compte.....

Je pose la même question à jojo du site letrader.net et pour lequel aucun suivi live n'est visible.

Méfiance pour ces sites et ces offres qui souvent sont bidons .

Merci
Laurent

Répondre