Un EA permettant de resoudre le probleme des SL et des sprea

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17006
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Un EA permettant de resoudre le probleme des SL et des sprea

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Un EA permettant de résoudre le problème des SL et des spread variables
Comme beaucoup, je rencontre un problème avec les spread variables dans le cas de positions short overnight.

En effet, le journée, les spread sont à un certain niveau (par exemple 2.5 à 3 pips sur GBP / USD), mais la nuit ce spread peut augmenter de manière significative (5 pips).

Si j'ai pris une position la journée et que je souhaite la laisser courir pendant la nuit avec un SL placé juste au dessus d'un dernier plus haut par exemple, si je l'avais placé 4 pips au dessus, la nuit, ce SL peut être déclenché sans que le cours aient réalisés un nouveau plus haut.

Ca peut donc être tout à fait gênant à long terme.

L'idée serait d'indiqué une valeur du bid (offre) à partir duquel l'ea ferme la position sans s'occuper du ask (demande).

Normalement, ça ne devrait pas être trop dur à réaliser, je vais me pencher sur ce petit projet et vous tiens au courant de son avancé.

Si vous avez des idées ou que vous connaissez un ea de ce type n'hésitez pas à poster.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre