Zulutrade: quels sont les meilleurs providers??

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Zulutrade: quels sont les meilleurs providers??

#1 Message par traders59 »

venez partagez ici vos providers préférés :P

moi voici mon top 5:

LowestDD

The Killer Forex

isunia

the hunter

luckystar
Dernière modification par traders59 le 08 févr. 2010, 17:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17003
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade: quels sont les meilleurs providers??

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Impressionnant the hunter! - 54 pips de drawdown maximum seulement!

Franchement c'est intéressant zulutrade, et c'est vraiment bien fait, je pense que ce site mérite son succès.

Toi tu trades en réel avec certains de ces systèmes?

PS: j'ai édité ton post pour remplacer la page par défaut vers zulutrade, vers http://videobourse.zulutrade.com/ , qui est exactement le même site mais avec lequel je suis reconnu comme source du trafic apporté. Cela ne change absolument rien pour les utilisateurs. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet n'hésitez pas à poser vos questions ici.

traders59 si tu as une page affilié à toi tu peux tout à fait mettre ton lien à la place de celui de VideoBourse, mais comme ici les liens ne comportaient aucun affiliés, il n'y avait pas d'intérêt de les laisser comme ça.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Zulutrade: quels sont les meilleurs providers??

#3 Message par traders59 »

salut fabien,
merci de m'avoir prevenu et permis de mettre mon lien d'affilié

pour repondre a ta question, je ne trade pas avec ces systemes, je suis juste affilié,

et toi ton demarrage fournisseur ca se passe bien? tu en ai a combien de pips??

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17003
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade: quels sont les meilleurs providers??

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Mal, j'étais à -194 pips après trois trades perdants, la ça va un peu mieux, j'ai un gain en cours de 50 pips, mais vu que les trades sont toujours ouverts tout reste à faire.

Pour ma part je n'ai pas encore bien étudié les différents providers mais je pense sincèrement que dans des stratégies de trading moyen terme où le spread (élevé de part les commissions supplémentaires perçues par zulutrade) n'a qu'un impacte faible, on peut réellement avoir de bons résultats et appliquer un plan de money management raisonnable sur le long terme, la j'ai ouvert un compte démo et je commence mes premiers tests.

Je vous tiendrez informé de mes résultats.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Zulutrade: quels sont les meilleurs providers??

#5 Message par traders59 »

oui tu nous tiendras au courant :) ,
et sinon tu dis que tu as ouvert un demo, tu utilise quels providers??

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17003
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade: quels sont les meilleurs providers??

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Ba je comprend pas, je dois pas être doué car j'ai mis les systèmes "ferrari" et "hii" et pour le moment aucune position alors que ces providers ont bien pris des positions depuis que je les ai ajoutés... :?

Toi tu utilises lesquels?

Pourquoi ne trades tu pas en réel avec de bons providers?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Zulutrade: quels sont les meilleurs providers??

#7 Message par traders59 »

oui cela m'est deja arrivé,cela le fait de temps en temps en demo,surement un bug,ressaye avec d'autre ou rouvre un compte demo

et sinon pour en revenir a ta question,je reste encore en demo pour l'instant, le temps de bien trouver un systeme me convenant.

pour l'instant je teste un peu tous les providers mais j'apprecie

Lowest DD
et
The Killer Forex

apres The hunter est pas mal mais peut de rendement par trade et peu actif

c'est pour ca j'attend ton histo comme ca je pourrait te tester :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17003
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Zulutrade: quels sont les meilleurs providers??

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :c'est pour ca j'attend ton histo comme ca je pourrait te tester :wink:
Lol, ok ok, mais ne t'attend à rien de formidable, j'applique simplement de l'analyse technique intraday classique, avec des résultats moyens comme tu peux le vérifier ici:

https://videobourse.zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=9209
traders59 a écrit :pour l'instant je teste un peu tous les providers mais j'apprécie

Lowest DD
et
The Killer Forex
Moi aussi je test Lowest DD et je suis impressionné par les résultats pour le moment.

Tu sais sur quoi sont basés les prises de positions de ce provider?

The Killer Forex je connais pas, je vais me renseigner, merci.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre