RSI avec Alert

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Didger
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 24 mars 2009, 10:06

Re: RSI avec Alert

#1 Message par Didger »

Merci scalpeur pour le partage.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: RSI avec Alert

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci encore pour ton partage et tes efforts scalpeur.

C'est indicateur peut être tout à fait intéressant, et pour ce type d'indicateur une alerte est vraiment utile, notamment pour des paires qui range pendant des heures et qui bouge de 100 pips en quelques minutes (plutôt des paires exotiques).

Toi tu utilises le RSI dans une autre stratégie que les renkos? Tu complète cet indicateur par d'autres outils?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: RSI avec Alert

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

scalpeurdepips a écrit :Je suis pas fan des rsi cci rvi est compagnie . Sa doit surement fonctionner quand on sais les utiliser .
Par contre sur un graphe j ai un tat de truc comme sa je les regarde pas, il font des alertes et quand il se mettent tous a fonctionner ensemble alors la je met le paquet c est souvent signe de la grand monter ou la très grande décente. :P
En effet c'est pratique, surtout quand on doit balayer un grand nombre de graphiques. On pourrait peut être utiliser ce genre d'indicateurs avec alertes justement pour le live pour nous intéresser en priorité à des paires sur lesquelles il y a de l'action.
scalpeurdepips a écrit :De mon coté je vais faire un poste avec les truc et astuce que je connais sur MT4
Ceux sont des postes intéressants et constructifs que tu réalises ici, vraiment sympa scalpeur :D
scalpeurdepips a écrit :Ps si tu a le tempe tu peut les ajouter a la bibliothèque d indicateur .
Il faut que je prenne le temps de la mettre à jour car pour le moment cette section ne sert pas à grand chose en effet.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre