ZuluTrade - Signaux de Trading Automatiques: Avis Discussion

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: Zulutrade qu'est ce que ca veut dire.

#276 Message par cajuncailloux »

Sûr, sûre: adjectif (= certain / certaine) il s'accorde en genre et en nombre.
Cédric est sûr d'avoir une bonne note à la dictée.
Ses soeurs ne sont pas sûres d'être reçues à leur examen. :D (sans rancunes, hein!)

cajuncailloux
Membre assidu
Messages : 107
Inscription : 26 nov. 2010, 14:51

Re: Zulutrade qu'est ce que ca veut dire.

#277 Message par cajuncailloux »

Sûr, sûre: adjectif (= certain / certaine) il s'accorde en genre et en nombre.
Cédric est sûr d'avoir une bonne note à la dictée.
Ses soeurs ne sont pas sûres d'être reçues à leur examen. :D (sans rancunes, hein!)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Zulutrade qu'est ce que ca veut dire.

#278 Message par FullPips »

Fabien LABROUSSE a écrit :Mais je n'en suis pas sûre.
Du coup, l'accord au féminin me fait presque plus mal aux yeux que la croix... :mrgreen:

Mais bon, on va pas traumatiser Fabien sur l'orthographe, quand on voit des horreurs du genre :
LoveBinary a écrit :Bonjour,

Deja heureu de faire votre connaissance, j'enten bocoup de gens critiquer les option binaire, mais j'aimerais bien m'y mettre quan meme car ca m'a l'air vachement interessant, pouvez vou me conseillé des site ?merci :)

Lovebinary
Apparemment, le back-office des sites de jeux qui proposent des options binaires engagent des handicapés mentaux durant l'été pour scammer les forums, c'est cool en fait.

Fabien, si tu cherches un assistant modérateur pour virer toute cette pollution relatives aux options binaires, je suis candidat 8)

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Zulutrade qu'est ce que ca veut dire.

#279 Message par UKLM »

ulysse a écrit :putain merde, corrigez les fautes


croix avec un X c'est la croix, le cucifix
on sait que le cul ça peut être cru mais quand même....

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Zulutrade qu'est ce que ca veut dire.

#280 Message par ulysse »

@ fabien

si tu nous laisses un accès au site, je pense que nous serons un certain nombre pour corriger ici ou là les fautes d'inadvertance.

Pour ma part ce sera avec plaisir.... dans la mesure de mes compétences

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

zulu trade

#281 Message par mobyfx »

Bonjour,

désolé d'ouvrir ici un sujet que d'après ce que j'ai vu a été traité pas mal mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans tout ce que j'ai parcouru.
Faut dire que depuis quelques temps je découvre plein de sujet que j'ignorais auparavant.
Malgré la lecture attentive des commentaires dans différents forums et dans le site de Zulu je n'arrive pas à comprendre si les fournisseurs des signaux tradent uniquement le forex.
Et s'il trade en même temps les CFD indices son compte n'est pas accepté par Zulu ou ce sont seulement les signaux sur forex qui sont envoyé aux suiveurs.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ZuluTrade - Signaux de Trading Automatiques: Avis Discus

#282 Message par Fabien LABROUSSE »

mobyfx a écrit :Malgré la lecture attentive des commentaires dans différents forums et dans le site de Zulu je n'arrive pas à comprendre si les fournisseurs des signaux tradent uniquement le forex.
Je crois en effet que l'on ne peut trader que le FOREX sur ZuluTrade.
mobyfx a écrit :Et s'il trade en même temps les CFD indices son compte n'est pas accepté par Zulu ou ce sont seulement les signaux sur forex qui sont envoyé aux suiveurs.
Ca je ne sais pas, mais ils ont un support client via chat sur leur site, tu devrais avoir rapidement la réponse à ta question.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: ZuluTrade - Signaux de Trading Automatiques: Avis Discus

#283 Message par Marc RAFFARD »

Il me semble que sur ZuluTrade tu peux Trader le Forex et aussi les Options Binaires !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre