Expert Advisor qui ferme toutes positions sur une même paire

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Expert Advisor qui ferme toutes positions sur une même paire

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Je cherche un Expert Advisor qui ferme toutes positions sur une même paire, dans le même sens (achat ou vente) à un gain en € ou en % précis.

Ce serait idéal dans l'application d'une stratégie de moyenne à la baisse.

Avez vous déjà entendu parlé de cela?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: Expert Advisor qui ferme toutes positions sur une même paire

#2 Message par nickleus »

Est ce que c'est l'EA qui a lui même posé les ordres ? Parce que j'essaye de faire en sorte que lorsque je pose un ordre manuel, l'EA prenne le relais.

Mais le principal problème que je rencontre, c'est que si c'est un ordre manuel qui est positionné, on ne peut pas changer le magic number (parce qu'il n'y en a pas) pour l'affecter (l'attacher) à l'EA.

Après si c'est l'EA qui pose les ordres c'est possible.

Bien cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Expert Advisor qui ferme toutes positions sur une même paire

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Non dans l'idée ce serait le trader qui place son ordre manuellement puis l'EA qui gère ses points de sorties.

Mais déjà si on peut trouver ou créer une version dans laquelle l'expert prend lui même la position, ensuite ça devrait être simple à modifier.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: Expert Advisor qui ferme toutes positions sur une même paire

#4 Message par nickleus »

De toute façon j'y travail. Donc si je trouve une solution potable je ferais signe ;)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Expert Advisor qui ferme toutes positions sur une même paire

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Burd Ma envoyé l'expert sur lequel tu as travaillé ces dernier temps.

C'est très intéressant, bravo pour ton travail! :D

Justement, il reprend le principe évoqué ici, à savoir tout fermer par rapport aux résultats obtenus avec une paire précise.

Il ma aussi parlé d'un backtest que tua s réalisé, pourrais tu me l'envoyer en privé par MSN ou MP stp?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre