trading automatique

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
cybel
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2010, 16:25

trading automatique

#1 Message par cybel »

bonjour
j ai ouvert plusieurs compte demo sur zulutrade les premier j ai perdu les trois derniers j ai gagner 20000 et 28000 en un mois le dernier est en cour
j ai plusieus questions sur cette societe
exciste t elle vraiment et comment en etre sur
j ai remarquer que certain tradeurs font expres de perdre de l argent
aller voir les tradeurs a 100 pour 100 de perte il y en a un qui ne prend pas ces trades gagnant depuis plus de trente jours il ne prend que les perdant
ensuite
j ai remarquer que certain prennent des positions qui sont tout de suite positive il n ont pas de frais d ordre de plus se sont souvent des positions 1000 k donc 1 million de positions d un seul cout
une seul position de la sorte devrais faire apparaitre les frais du trade et elle devrais etre tres negative si 2 pips de frais cela ferais moin 2 million et ce n est pas le cas
es ce que quelqu un a deja remarquer cela
et comment cela et il possible

je voudrais ouvrir un compte reelle mais je voudrais etre sur que se site n es pas une arnaque
es ce que quelqu un a deja ouvert un compte reel et quel sont les resultats
merci

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17029
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: trading automatique

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour Cybel, et bienvenu sur VideoBourse.

ZuluTrade n'est pas un broker mais simplement un intermédiaire entre les fournisseurs de signaux et les client potentiels.

A ce titre, je ne pense donc pas que ce soit une arnaque.

Concernant les informations légales les concernant, voila ce que j'ai trouve:
ZuluTrade est fondée en 2006 par Leon Yohai. ZuluTrade fait le lien entre l'information valable dans les marchés financiers et l'exécution du trading en utilisant les conseils et recommandations des meilleurs experts boursiers au niveau mondial, pour un trading rapidement exécuté. Chaque jour, ZuluTrade reçoit des milliers de recommandations d'achat et de vente de certains des fournisseurs de signal les plus populaires sur le marché aujourd'hui, afin d'effectuer un trading automatisé de votre compte de courtage.

Adresses: *
United States
48 Wall str
10th Floor Suite 1100,
New York NY 10005
*
Europe
5 Nemeseos str
Maroussi 15124,
Athens Greece
*
Asia
2-3F Dah Sing Life Building
99-105 Des Voyeux Rd Central,
Hong Kong
Concernant les bugs ou fraudes que tu soulignes personnellement je n'en ai jamais rencontré. pourrais tu nous donner des exemples précis stp?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre