Quels sont les meilleurs courtisers pour aller sur le forex

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
ludobara
Membre assidu
Messages : 185
Inscription : 01 févr. 2012, 14:20

Quels sont les meilleurs courtisers pour aller sur le forex

#1 Message par ludobara »

Bonjour

Je me lance dans une analyse de quelques courtiers en ligne offrant des possibilités sur le forex.

Quels sont selon vous les meilleurs courtiers en fonction de vos stratégies ?

Ludovic
http://calcul-retraites.blogspot.fr

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Quels sont les meilleurs courtisers pour aller sur le forex

#2 Message par traders59 »

pour le forex, les meilleurs sont en suisse avec en particulier dukascopy, concernant les futures, je dirait directa( broker italien) et par contre pour les actions je ne me prononcerais pas car je ne traite pas ce marché :wink:

laurhaq
Membre assidu
Messages : 204
Inscription : 29 juil. 2010, 19:10

Re: Quels sont les meilleurs courtisers pour aller sur le forex

#3 Message par laurhaq »

Bonjour à tous,

Etiqueter un pays aux meilleurs broker est à mon sens une erreur.

Tout dépend de l'utilisation du forex. Pour zulutrade AAAfx est le meilleurs aussi bien dans l'utilisation d'un EA qu'on a programmé soi-même, que dans l'utilisation de la plateforme zulutrade.

Fxcm qui n'est pas Suisse est devenu un excellent broker depuis son procès perdu.
Laurent

Avatar de l’utilisateur
rsi-macd
Membre actif et régulier
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2012, 11:08

Re: Quels sont les meilleurs courtisers pour aller sur le forex

#4 Message par rsi-macd »

traders59 a écrit :pour le forex, les meilleurs sont en suisse avec en particulier dukascopy, concernant les futures, je dirait directa( broker italien) et par contre pour les actions je ne me prononcerais pas car je ne traite pas ce marché :wink:
oui j suis d’accort dukascopy est le meilleur broker au monde mais sont problème on a pas tous les moyenne pour ouvrir un compte chez eux mais par contre il ya des brokers comme FXSOL et FXpro qui vous propose d’ouvrir un compte chez eu apartire de 250 Dollare
forex en ligne

Répondre