Notre nouveau robot de trading automatique

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
SergeDemoulin

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#101 Message par SergeDemoulin »

boursicoton a écrit :bon serge on va en rester là, je ne cherche pas à te convaincre. J'ai été correct, je n'ai pas craché ce n'est pas ma façon de faire, j'appuie là ou cela fait mal ! et c'est facile ici ! la source des copier coller.....tu la connais ! ce sont tes résultats. Moi je suis un client potentiel pas un vendeur de robots ! je n'ai pas à savoir trader ou concevoir des robots !

je fais une reunion de traders par an chez moi, je n'ai pas besoin de lien à donner pour voir les resultats de mon trading, ils l'ont devant les yeux ! un jour, promis... vous pouvez garder le lien de ce post, je ferai une photocopie de mon avis d'imposition, ce jour sonnera le glas de ma vie de trader, j'aurai enfin arreter, mon epouse pourra enfin se dire : il n'est plus "addict" !

si tu avais plus d'ancienneté sur le net et sur le trading tu me connaitrais mieux sans doute, williams a dit que j'ai la dent dure.... il est en dessous de la réalité ! je defendrai le peu qu'il reste à defendre envers des gens comme toi qui essaient de vendre des produits depuis des années et qui ne presentent que des historiques en mois...bref, depuis le temps que tu travailles et c'est tout à ton honneur (le temps de travail pas le resultat....), tu n'as pas un robot fiable digne de ce nom, changer sans arret les parametres et les noms montrent la dure réalité pour concevoir un robot ! pour moi il est inconcevable et malhonnete de vendre un produit ni fait ni à faire !
sur le site de nicolas vitale, un pro de l'automatisme tu as été étudié ! tous les sites serieux te couvrent d'éloges .... sur ton talent commercial !
On peut malgré tout souligner ton indefectible soif et abnegation pour vendre ton produit, si un jour un concours de vente de sable à un touareg debute, tu seras le gagnant assuré !
Si traiter les gens d'escrocs et faire de la diffamation est pour vous une attitude correcte, qu'est-ce que ce serait si vous deveniez incorrect !!! :)

Vous avez bien pris soins de faire des copies d'écran de mes comptes les moins performants en ce moment sans montrer les plus performants.
Si vous étiez honnête et réellement performant sur Internet et en trading je vous connaitrais sans aucun doute, mais vous n'avez aucun honneur et n'êtes qu'une médiocre personne qui aime diffamer.
Vous n'osez pas vous identifier, c'est tout dire ! Quel manque de courage !
Vous êtes méprisables, j'imagine que c'est la jalousie et le manque de réussite qui vous motive, ou alors la bêtise à un niveau qui mérite un prix Nobel ! :)
Je vous plains !

boursicoton
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2011, 11:33

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#102 Message par boursicoton »

on va faire simple, les liens je les ai trouvé comment : le premier c'est sur un de tes post où tu te glorifies des resultats, il y avait 1 lien et c'est toi qui l'a proposé .....

le second c'est là ou on frise l'art comique : c'est sur ton site, en pleine page, voici le code source

Code : Tout sélectionner

 <p>Situation au 04 juin 2012 sur un compte r&eacute;el de 5000 &euro; sur la paire AUDUSD :</p>
     <p>Cliquez ici pour voir le d&eacute;tail des trades en temps r&eacute;el : <a href="http://www.mt4i.com/users/demoulin-real03" target="_blank">Compte r&eacute;el de 5.000 &euro;</a></p>
     <p><font size="6" color="#ff0000" face="Verdana"><b>+ 18,23% en 181 jours  !</b></font><br />
et voici un screen shot .... je n'ai pas scruter bien loin tes dires.....c'est toi qui les a mis en avant, et je ne t'ai traité d'aucune façon, cela serait une perte de temps, il suffit d'utiliser google pour en voir suffisamment !

pour info, un trader pour compte propre n'a pas à montrer ses résultats, cela avance à quoi, il n'a rien à vendre, il gagne normalement.... à moins de satisfaire un quelconque ego.... je n'en ressens pas le besoin, je m'en excuse .
Pièces jointes
demoulin3.GIF
Dernière modification par boursicoton le 27 août 2012, 15:16, modifié 1 fois.

atk-x
Membre actif et régulier
Messages : 64
Inscription : 14 janv. 2012, 04:01
Localisation : Spa (belgique)

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#103 Message par atk-x »

boursicoton a écrit :on va faire simple, les liens je les ai trouvé comment : le premier c'est sur un de tes post où tu te glorifies des resultats, il y avait 1 lien et c'est toi qui l'a proposé .....

le second c'est là ou on frise l'art comique : c'est sur ton site, en pleine page, voici le code source

Code : Tout sélectionner

 <p>Situation au 04 juin 2012 sur un compte r&eacute;el de 5000 &euro; sur la paire AUDUSD :</p>
     <p>Cliquez ici pour voir le d&eacute;tail des trades en temps r&eacute;el : <a href="http://www.mt4i.com/users/demoulin-real03" target="_blank">Compte r&eacute;el de 5.000 &euro;</a></p>
     <p><font size="6" color="#ff0000" face="Verdana"><b>+ 18,23% en 181 jours  !</b></font><br />
et voici un screen shot .... je n'ai pas scruter bien loin tes dires.....c'est toi qui les a mis en avant, et je ne t'ai traité d'aucune façon, cela serait une perte de temps, il suffit d'utiliser google pour en voir !

18.23% en 181 Jours ^^ Voila un robot performant xD

SergeDemoulin

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#104 Message par SergeDemoulin »

boursicoton a écrit : pour info, un trader pour compte propre n'a pas à montrer ses résultats, cela avance à quoi, il n'a rien à vendre, il gagne normalement.... à moins de satisfaire un quelconque ego.... je n'en ressens pas le besoin, je m'en excuse .
Et bien toujours pas les c... de vous identifier !!!

et quand je lis ceci... Je suis mort de rire :) :) :
RESPECT DES AUTRES RESPECT DE SOI MEME, c'est la première chose que la grande muette m'a apprise

c'est pour cela aussi que je me battrai toujours : la liberté et le respect des autres !
http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 906#p25906

Je ne savais pas que l'armée française acceptait des lâches et des menteurs dans ses rangs !
Vous feriez mieux de ne plus vous manifester ici, vous êtes grillé !!! ;)

boursicoton
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2011, 11:33

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#105 Message par boursicoton »

si tu veux avoir mon nom et mon adresse, travaille .....ils sont disponibles pour le roi du webmarketing !

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 5376_1.htm

http://www.trading-automatique.fr/index ... &p=3#p6301

d'autres propos élogieux ici :
entre autres ! http://www.pauljorion.com/blog/?p=4331

et pour l'armée française.... mes compagnons d'armes savent qui je suis et ce que mes actes ont fait, pour le reste ce n'est pas l'avis d'un marchand du temple qui me salira.
Dernière modification par boursicoton le 27 août 2012, 15:34, modifié 2 fois.

ninou259
Membre actif
Messages : 27
Inscription : 22 août 2012, 15:54

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#106 Message par ninou259 »

Bin ,même si c'est mieux que le livret A :)

On peu trouver largement mieux avec trés peu de capital de depart, pour ma part j'ai un compte en trade miroir ( j'ai donc choisi un trader qui replique ses poses sur mon compte )ou j'ai fait 120% depuis fin fevrier avec un capital de depart de 2500$ !!!.

j'en ai un autre qui suit une autre strategie plus risquée capital 6500$ plue value 8000$ soit 120% avec un mois en perte du a un mauvais parametrage de ma part , ce compte existe depuis janvier 2012 j'ai donc retiré ma Pv ce qui est pris n'est plus a reprendre :lol:

Ceci dit je n'est rien contre vous Mr Demoulin :mrgreen:

SergeDemoulin

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#107 Message par SergeDemoulin »

boursicoton a écrit :si tu veux avoir mon nom et mon adresse, travaille .....ils sont disponibles pour le roi du webmarketing !
Ah oui en effet, merci , c'est génial !
Une recherche rapide me donne confirmation de qui vous êtes :) :
Voilà ce que j’ai vu de l’homme qu’est Boursicoton.
Pas de respect, pas d’honneur, pas de courage.
Fuyant surtout quand les questions sont claires et directes.
Maintenant vous savez ! ! !
http://backtest-bourse.over-blog.com/ar ... 93770.html

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#108 Message par ulysse »

Non Monsieur Demoulin! Ici le menteur c'est vous. et si quelqu'un devait partir ce ne serait pas Boursicoton.


Pas besoin d'aller très loin pour prouver que vous êtes un menteur. Vous affirmez faire profiter vos clients de la même technologie que les banques qui passent des ordres en quelques millisecondes!!!!!! C'est faut et archi faut.

Les algorithmes des banques ou autres hedges fund n'ont rien à voir avec des EA MT4 et la vitesse à laquelle ils passent les ordres est encore bien plus élevée que ce que ne pourra jamais atteindre aucun de vos EA.

Vous procédez par amalgames et contrevérités..... Heureusement pour vous que vous résidez à l'étranger..... En France vous tomberiez sous le coup de la loi.

boursicoton
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2011, 11:33

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#109 Message par boursicoton »

là tu fais reference à une affaire privée qui concerne un groupe de passionnés, un membre est sorti des règles, il a été banni du groupe sur décision du bureau et à l'unanimité des membres et c'est moi qui ai réalisé l'action..... point barre ! que l'on aime ou pas.... c'est comme cela.
les prisons sont remplies d'innocentes victimes du systeme....
il n'y avait pas d'argent en jeu, rien que du bon temps passé entre amis avec des règles fixées. Ce n'est pas le bourreau qui est responsable des actes de l'accusé ! c'est le mauvais role je le sais mais ce que williams a omis de dire, c'est que pour son premier bannissement il voulait que j'en sois l'initiateur !


affaire suivante serge ?

SergeDemoulin

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#110 Message par SergeDemoulin »

ulysse a écrit : Pas besoin d'aller très loin pour prouver que vous êtes un menteur. Vous affirmez faire profiter vos clients de la même technologie que les banques qui passent des ordres en quelques millisecondes!!!!!! C'est faut et archi faut.
Il me semble que vous déformez mes propos.
Est-ce que j'ai écris que les trades de mes robots se faisaient en millisecondes ?
Mes robots font entre 10 et 30 trades par jours
maximum pour le moment, on ne peut pas parler de millisecondes
et si j'ai écris cela quelque part
merci de me dire où et je le corrigerai.

Cordialement

SergeDemoulin

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#111 Message par SergeDemoulin »

boursicoton a écrit :
affaire suivante serge ?
Ben oui,

Puisque j'ai fait un peu de recherche à votre invitation.... :)

Il en est où votre site... ?
http://www.compresseo.com/economie/reno ... oursicoton

Histoire que je puisse un peu juger aussi de ce que vous valez en trading et en marketing, vous avez besoin d'un coup de main ou de conseils marketing ?

Ce sera un peu cher pour vous, mais j'ai cru comprendre que vous avez déjà gagné beaucoup d'argent en trading, donc ce n'est pas un problème ! ;)
:) :)

boursicoton
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 14 oct. 2011, 11:33

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#112 Message par boursicoton »

le site marche bien, mais là ou tu me serais fortement utile c'est sur le coté commercial
LA JE LE CLAME HAUT ET FORT : je suis ARCHINUL EN COMMERCIAL !

et toi tu serais mon maitre ! je comprends que cela soit tres cher car je suis vraiment l'idiot du coin sur ce sujet et ce depuis toujours : irrecuperable !

par contre je dois preciser que le projet dépasse largement le cadre de boursicoton.... je devrais presenter l'ensemble du projet à paris, fab fera peut etre une interview.... il y sera !
Les autres sites presentés ont en 8 et 13 ans d'age, le challenge est de taille !

en effet serge, je travaille quand j'en ai envie.... tient d'ailleurs mon dernier job pour m'aerer l'esprit le site c'est là, tu sais les anciens mili ils aiment l'ordre : http://vosdroits.service-public.fr/R20797.xhtml
moi c'etait pour la ddcspp !

en trading on en apprend tous les jours, mais serge... tu ne seras pas mon mentor et je ne serai pas le tien non plus, car c'est comme pour les rillettes..... une histoire d'echelle de valeur !

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#113 Message par ulysse »

SergeDemoulin a écrit :
ulysse a écrit : Pas besoin d'aller très loin pour prouver que vous êtes un menteur. Vous affirmez faire profiter vos clients de la même technologie que les banques qui passent des ordres en quelques millisecondes!!!!!! C'est faut et archi faut.
Il me semble que vous déformez mes propos.
Est-ce que j'ai écris que les trades de mes robots se faisaient en millisecondes ?
Mes robots font entre 10 et 30 trades par jours
maximum pour le moment, on ne peut pas parler de millisecondes
et si j'ai écris cela quelque part
merci de me dire où et je le corrigerai.

Cordialement
demoulin.JPG
demoulin.JPG (64.66 Kio) Consulté 12119 fois

On ne compte pas le nombre d'arguments fallacieux dans cette pub.
De plus vous affirmez que AVAFX est un broker Français. C'est faut. Ce Broker est en Israel il me semble et a une représentation commerciale ( ce qui est très différent) en France. Tout comme FXCM ou FXPRO qui pour l'un est un broker US régulé aux US et l'autre à Chypre régulé à Chypre.
Donc Avafx n'est pas un broker Français. Leurs serveurs de cotations sont je ne sais où et hors de la juridiction française et encore plus loin de l'AMF .

ce sont des demi vérités ou des demi mensonges comme on voudra. Vous aimez surfer sur les limites. Mais je crois que ce que vous aimez le plus c'est prendre les gens pour des cons
Dernière modification par ulysse le 27 août 2012, 16:40, modifié 1 fois.

SergeDemoulin

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#114 Message par SergeDemoulin »

boursicoton a écrit : en trading on en apprend tous les jours, mais serge... tu ne seras pas mon mentor et je ne serai pas le tien non plus, car c'est comme pour les rillettes..... une histoire d'echelle de valeur !
Là au moins on est d'accord

Possible que tu sois bon en trading, mais si tu ne te formes pas sérieusement en marketing Internet, et si tu n'aimes pas mes techniques de marketing et les interprète mal comme tu le fais actuellement, laisse tomber, tu n'arriveras à rien dans la vente.

Si j'étais malhonnête il y a longtemps que j'aurais disparu du net hors cela fait de nombreuses années que je suis actif en marketing sur Internet et des personnes comme toi qui me critiquaient et m'insultaient j'en ai épuisées beaucoup sur les forums...

Je n'ai pas ton expérience en trading mais je compte bien devenir très bon en trading manuel aussi d'ici 2 ou 3 ans, tout en continuant à développer des robots de trading tant que ceux-ci seront plus performants que moi et que 95% des traders débutants.

On se croisera peut-être un jour sur un salon de trading... ;)

SergeDemoulin

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#115 Message par SergeDemoulin »

@ulysse

Vous interprétez mal ce qui est écrit.
Aucun de mes clients ne m'a dit avoir compris que mes robots faisaient du trading haute fréquence.

atk-x
Membre actif et régulier
Messages : 64
Inscription : 14 janv. 2012, 04:01
Localisation : Spa (belgique)

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#116 Message par atk-x »

SergeDemoulin a écrit :
boursicoton a écrit : en trading on en apprend tous les jours, mais serge... tu ne seras pas mon mentor et je ne serai pas le tien non plus, car c'est comme pour les rillettes..... une histoire d'echelle de valeur !
Là au moins on est d'accord

Possible que tu sois bon en trading, mais si tu ne te formes pas sérieusement en marketing Internet, et si tu n'aimes pas mes techniques de marketing et les interprète mal comme tu le fais actuellement, laisse tomber, tu n'arriveras à rien dans la vente.

Si j'étais malhonnête il y a longtemps que j'aurais disparu du net hors cela fait de nombreuses années que je suis actif en marketing sur Internet et des personnes comme toi qui me critiquaient et m'insultaient j'en ai épuisées beaucoup sur les forums...

Je n'ai pas ton expérience en trading mais je compte bien devenir très bon en trading manuel aussi d'ici 2 ou 3 ans, tout en continuant à développer des robots de trading tant que ceux-ci seront plus performants que moi et que 95% des traders débutants.

On se croisera peut-être un jour sur un salon de trading... ;)
Mais Serge , soyons claire , tu ne développes même pas des robots de trading !
Tu es en partenariat avec des programmeurs (Marocains d'après tes propres dire, pk d'ailleurs? il n'y pas d'assez bon programmeur en France ?) qui développent des robots que toi tu vends !

Tu le dis toi même, tu n'y connais pas encore assez que pour développer tes stratégies ...

Se que nous te reprochons, c'est justement ton coté "je n'y connais rien mais je vends bien !"

Comment veux tu que sur un forum de trading (donc des gens débutant ou confirmé qui viennent chercher de l'info) ne soit pas ahurit par de tels dire !?

Tu fais développer tes robots, Ok d'accord , mais avec ton manque flagrant de connaissances dans ce domaine la moindre des choses comme déjà dit 10 fois plus haut est de venir vendre un produit testé et re testé sur de long mois voir plusieurs années pour nous prouvez la solidité du système ...

Dernier truc , ton robot minos a 1000 euro qui fait du 20% en 6 mois c'est ridicule !!!

Je peux filer a qui le veut un robot GRATUIT qui fait du 100%/ans !

NON j'ai une meilleur idée ! je vais le re coder a ma façon et changer son nom ...

Après je te contacte et on le vend 2000 EURO !? :-D

Allai bisous Serge !

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#117 Message par ulysse »

SergeDemoulin a écrit :@ulysse

Vous interprétez mal ce qui est écrit.
Aucun de mes clients ne m'a dit avoir compris que mes robots faisaient du trading haute fréquence.

C'est invérifiable. Donc vous mentez. et encore une fois il n'est pas question de haute fréquence mais de la même technologie que les banques à la porté du particulier. Vous répondez à côté.

Je n'interprète pas mal..... vous m'avez mal compris

SergeDemoulin

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#118 Message par SergeDemoulin »

atk-x a écrit : Se que nous te reprochons, c'est justement ton coté "je n'y connais rien mais je vends bien !"

Comment veux tu que sur un forum de trading (donc des gens débutant ou confirmé qui viennent chercher de l'info) ne soit pas ahurit par de tels dire !?

Tu fais développer tes robots, Ok d'accord , mais avec ton manque flagrant de connaissances dans ce domaine la moindre des choses comme déjà dit 10 fois plus haut est de venir vendre un produit testé et re testé sur de long mois voir plusieurs années pour nous prouvez la solidité du système ...
Je suis convaincu d'en connaître déjà beaucoup plus en trading que bon nombre des membres de ce forum...

Et avec les excellents traders et programmeurs marocains avec qui je travaille, nous formons une excellente équipe.

Pourquoi je travaille avec des programmeurs marocains ?

Peut-être est-ce le hasard ou bien sont-ils particulièrement doués en trading, je ne sais pas au juste mais depuis que je m'intéresse au trading c'est avec eux que j'ai eu les meilleurs contacts et la plus grande facilité à travailler, je continue à me former avec eux et j'en suis très content.
De plus je suis belge et pas français et je vis aux îles canaries, à côté du Maroc... Donc désolé mais je ne vois pas pourquoi je travaillerais de préférence avec des programmeurs français, vous n'êtes pas le centre du monde ! Même si vous le pensez :)

atk-x
Membre actif et régulier
Messages : 64
Inscription : 14 janv. 2012, 04:01
Localisation : Spa (belgique)

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#119 Message par atk-x »

SergeDemoulin a écrit :
atk-x a écrit : Se que nous te reprochons, c'est justement ton coté "je n'y connais rien mais je vends bien !"

Comment veux tu que sur un forum de trading (donc des gens débutant ou confirmé qui viennent chercher de l'info) ne soit pas ahurit par de tels dire !?

Tu fais développer tes robots, Ok d'accord , mais avec ton manque flagrant de connaissances dans ce domaine la moindre des choses comme déjà dit 10 fois plus haut est de venir vendre un produit testé et re testé sur de long mois voir plusieurs années pour nous prouvez la solidité du système ...
Je suis convaincu d'en connaître déjà beaucoup plus en trading que bon nombre des membres de ce forum...

Et avec les excellents traders et programmeurs marocains avec qui je travaille, nous formons une excellente équipe.

Pourquoi je travaille avec des programmeurs marocains ?

Peut-être est-ce le hasard ou bien sont-ils particulièrement doués en trading, je ne sais pas au juste mais depuis que je m'intéresse au trading c'est avec eux que j'ai eu les meilleurs contacts et la plus grande facilité à travailler, je continue à me former avec eux et j'en suis très content.
De plus je suis belge et pas français et je vis aux îles canaries, à côté du Maroc... Donc désolé mais je ne vois pas pourquoi je travaillerais de préférence avec des programmeurs français, vous n'êtes pas le centre du monde ! Même si vous le pensez :)
Désolé je suis belge aussi ... et je ne me considère pas comme le centre du monde ...

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#120 Message par ulysse »

au fait , vous dites que 95% des traders perdent de l'argent et c'est vrai.

Mais 99,9% des robots sont perdant ce qui est vrai aussi.

alors que vaut il mieux?

SergeDemoulin

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#121 Message par SergeDemoulin »

ulysse a écrit : Mais 99,9% des robots sont perdant ce qui est vrai aussi.
je ne sais pas d'où vous tenez cette information.
Dans la mesure où il semble confirmé un peu partout qu'environ 70% des transaction US et 40% de celles passés en Europe sont faites par des robots, je doute que cette information soit exacte.

Cordialement

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#122 Message par 4b4z »

SergeDemoulin a écrit :
ulysse a écrit : Mais 99,9% des robots sont perdant ce qui est vrai aussi.
je ne sais pas d'où vous tenez cette information.
Dans la mesure où il semble confirmé un peu partout qu'environ 70% des transaction US et 40% de celles passés en Europe sont faites par des robots, je doute que cette information soit exacte.

Cordialement
Oui mais les banques, les hedges funds etc... n'utilise pas MT4 et des market maker. Celà tu ne dit à tes futurs clients. C est peut être une omission de ta part que tu vas corriger dans les plus brefs délai.

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#123 Message par fredcad »

beaucoup de mots pour pas grand chose finalement, n'acheter pas les robots merdiques de serge qui vont marcher une courte période est qui se casserons la gueule rapidement, apprenait le trading manuel est tous ira pour le mieux si vous êtes sérieux.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#124 Message par 4b4z »

fredcad a écrit :beaucoup de mots pour pas grand chose finalement, n'acheter pas les robots merdiques de serge qui vont marcher une courte période est qui se casserons la gueule rapidement, apprenait le trading manuel est tous ira pour le mieux si vous êtes sérieux.
Et pour preuve, il nous dit ouvertement qu'il ne sait pas comment fonctionne les robots. Et il recherche des clients qui n'ont aucune connaissance comme lui.

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Notre nouveau robot de trading automatique

#125 Message par ulysse »

SergeDemoulin a écrit :
ulysse a écrit : Mais 99,9% des robots sont perdant ce qui est vrai aussi.
je ne sais pas d'où vous tenez cette information.
Dans la mesure où il semble confirmé un peu partout qu'environ 70% des transaction US et 40% de celles passés en Europe sont faites par des robots, je doute que cette information soit exacte.

Cordialement

Il y a un gros méli mélo dans ce que l'on appelle des "Robot" et encore plus lorsque l'on annonce 70% et 40%

la plupart des transactions qui transitent par les banques ou brokers sont robotisées. Mais ce sont transactions pour la clientèle.

Un exemple: tel broker ou telle banque annonce "no dealing desk" simplement parce que cette tâche est informatisée. Le rôle du dealing desk est de maintenir sa balance d'exposition et de transmettre les ordres de ses clients au mieux de cette balance d'exposition pour optimiser ses gains et minimiser ses risques. C'est donc un robot qui s'en occupe. D'une certaine façon on peut dire qu'il est passif

dans le même ordre de fonction il y a les fractionneurs d'ordres qui permettent d'exécuter au mieux les transactions autour d'un prix moyen.

Jusque là nous n'avons aucunement parlé des automates purement spéculatifs, haute fréquence, co-localisés etc etc etc. si bien que l'on englobe dans cette statistique aussi bien des automates "gestionnaires" que des automates haute fréquence.

Maintenant quelle est la proportion des ordres transmis par robot MT4 dans ces 70% ou 40%????

Peanuts. C'est que dalle.

Vos arguments ne tiennent pas. 95% des traders perdent sur le long terme. Mais 100% de vos automates perdent également sur le long terme.

Donc oui, le mieux c'est encore d'apprendre à trader si c'est ce que l'on veut. Sinon il reste le livret A, assurances vies, et autres produits de capitalisation bien balisés.

Une autre possibilité..... le commerce C'est visiblement ce côté sell side que vous avez choisi. Rien à dire à cela. Mais la qualité de vos produits et vos méthodes de vente ...... C'est ce dont nous discutons.

un robot pousse bouton qui rend riche sans s'occuper de rien ça n'existe pas.

Par ailleurs dans votre prospectus de vente vous amalgamez gentiment , intelligence artificielle, EA MT4. C'est tout simplement éhonté. J'ai bossé des années sur les systèmes neuronaux et autres systèmes experts comme on disait à l'époque et même dès les balbutiements de ces algorithmes sous lisp en 1979 et plus tard dans les années 80. C'était encore très confidentiel et très universitaire. Alors ne venez pas raconter de conneries sur des techniques dont vous ignorez tout, en laissant croire que c'est la potion magique.

Alors oui nous sommes quelques uns sur ce site et ailleurs pour qui vos gros sabots et contre vérités récurrentes agacent un tant soit peu.

Pour autant nous ne sommes ni des abîmes de savoir ni des génies des marchés. Simplement des traders d'expérience et passionnés. Des vieux traders comme on dit. Avec une once de père de famille, une once de joueur de poker, et le reste en exigence,......assaisonnez à discrétion. A chacun son cocktail .

Répondre