Nouveau robot

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
kev-230
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 06 sept. 2012, 10:24

Re: Nouveau robot

#26 Message par kev-230 »

même*

atk-x
Membre actif et régulier
Messages : 64
Inscription : 14 janv. 2012, 04:01
Localisation : Spa (belgique)

Re: Nouveau robot

#27 Message par atk-x »

kev-230 a écrit :toi je pense que tu as trouvé quelque chose d'interessant mais s'il est tôt pour confirmer lol :D
C'est vrai il est encore un peu tôt pour crier victoire , mais je suis très confiant :-D les backtests sont très bon, les résultats sur compte démo et réel corresponde parfaitement chez mon broker Alpari uk donc jusqu'à présent je suis satisfait :-D

J'essaye encore de maximiser les gains et diminuer les pertes avec toutes sorte de méthodes plus ou moins farfelue ^^

Je vous tiens au jus ...

A+, Max

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Nouveau robot

#28 Message par 4b4z »

atk-x a écrit :
atk-x a écrit :Le compte réel se porte bien, +4.77% cette semaine et 12.38% pour le compte démo :D

Voici le lien du compte démo ou le risque est beaucoup plus élevé ...

http://www.myfxbook.com/members/atkx/br ... ari/313964

A bientôt, Max
J'oubliais de préciser, sur le compte démo le robot a été mit en route le 31 août, tout comme le compte réel donc il ne faut pas prendre en considération les positions prise avant ...

Euh juste une petite question pour Fab : Pourquoi n'est il pas possible d'éditer ses post ?

A+, Max
On peut éditer les post sur un laps de temps très court.
Fab a mis cette restriction, pour évité que des at soit posté et modifié en fonction du marché.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Nouveau robot

#29 Message par Fabien LABROUSSE »

4b4z a écrit :On peut éditer les post sur un laps de temps très court.
Fab a mis cette restriction, pour évité que des at soit posté et modifié en fonction du marché.
Oui c'est ça.

Oué le robot marche très bien pour le moment. A suivre.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

atk-x
Membre actif et régulier
Messages : 64
Inscription : 14 janv. 2012, 04:01
Localisation : Spa (belgique)

Re: Nouveau robot

#30 Message par atk-x »

dreamfab a écrit :
4b4z a écrit :On peut éditer les post sur un laps de temps très court.
Fab a mis cette restriction, pour évité que des at soit posté et modifié en fonction du marché.
Oui c'est ça.

Oué le robot marche très bien pour le moment. A suivre.
Ok merci ^^

C'est parce que je n'ai pas réussis a vérifier mon premier myfxbook donc je l'ai supprimé et j'ai re créé un nouveau , donc j'aurais voulu modifier les liens sans devoir faire un nouveau post ...

Tant pis, le lien de compte réel est dans ma signature ...

A bientôt

Répondre