Collaboration pour creation d'EA

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
MFX
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2010, 12:08

Collaboration pour creation d'EA

#1 Message par MFX »

Bonjour,

je me suis associé avec un ami et nous avons beaucoup d'idées de stratégies qui semblent avoir un beau potentiel mais il nous manque les connaissances en programmation pour les backtester.

Nous souhaitons collaborer avec un programmeur maitrisant le MQL4 pour des échanges dynamiques dans le but d'une collaboration productive.

Si vous êtes intéressé par cet échange de bons procédés, merci de me contacter ici :)

A bientôt sur Videobourse.fr

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Collaboration pour creation d'EA

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu avais également ce sujet qui reprenait la même idée:

http://www.videobourse.fr/forum-forex/viewtopic.php?f=12&t=198

Pourrait tu nous en dire plus sur les idées de stratégies que tu souhaites développer?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

MFX
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2010, 12:08

Re: Collaboration pour creation d'EA

#3 Message par MFX »

Rien de fou, des stratégies reprisent de forexfactory en testant de nouvelles rêgles pour les sorties.

Strat sur accélération et sur breakout, notamment http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=183582

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Collaboration pour creation d'EA

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui ok.

Tu participes toi même sur ForexFactory, ou tu ne maîtrise pas assez l'anglais pour ça?

Moi pendant un moment j'avais contribué un peu au sujet sur le système THV mais j'avais ensuite lâché.

ceci c'est une belle équipe et c'est vraiment un bon site.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

curunir
Membre assidu
Messages : 226
Inscription : 15 nov. 2008, 17:15
Localisation : Agen

Re: Collaboration pour creation d'EA

#5 Message par curunir »

Salut,
Personnellement je me débrouille pas mal en mql4 mais apres je suis pas professionnel et je n'ai pas bcp de temps.
Mais si vous avez des idées de stratégies je serai heureux de vous les programmer mais pas avant le 12mai

MFX
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2010, 12:08

Re: Collaboration pour creation d'EA

#6 Message par MFX »

ok merci de ta réponse Curunir, je te recontacterai bientôt.

DhaoS

Re: Collaboration pour creation d'EA

#7 Message par DhaoS »

Salut,

Pareil que curunir, en ce moment j'ai pas trop de temps car je regarde pas mal d'idées à moi et que je dois déjà contacter quelqu'un.

Mais si vous avez pas mal de stratégies en stock, on serait pas trop de deux programmeurs :wink:

J'espère que vos stratégies sont pas très compliqués à programmer car parfois certains se disent "ma stratégie est simple" alors qu'au bout du compte elle ne l'est pas tant que ça :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Collaboration pour creation d'EA

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

DhaoS a écrit :J'espère que vos stratégies sont pas très compliqués à programmer car parfois certains se disent "ma stratégie est simple" alors qu'au bout du compte elle ne l'est pas tant que ça :)
Ouép, quelque chose qui paraît simple en tête nécessite souvent pas mal de lignes de codes et de précisions qui nous paraissent évidentes.
MFX a écrit :ok merci de ta réponse Curunir, je te recontacterai bientôt.
Si possible, privilégier le partage en laissant visible à tous le monde vos projets et idées dans ce post. Après chacun sa manière de bosser et je le respecte.

MFX du coup tu commencez à te mettre un peu à la programmation ou pas du tout?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

MFX
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2010, 12:08

Re: Collaboration pour creation d'EA

#9 Message par MFX »

Je suis vraiment pas fait pour ça Fab, mais j'ai de bons raisonnements logiques je pense :idea: c'est pour ça que je recherche l'émulation avec un programmeur :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17027
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Collaboration pour creation d'EA

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

Ouép, tout à fait d'accord avec Scalpeur, pour motiver des programmeurs à accorder du temps à ton projet, il faut qu'eux aussi y trouvent leur compte et que la stratégie soit intéressante.
MFX a écrit :Rien de fou, des stratégies reprisent de forexfactory en testant de nouvelles règles pour les sorties.
Quelles sont ces nouvelles règles concernant les points de sortie que tu souhaiterais voir appliquer?

Pour le moment tu n'as pas du tout testé, même manuellement ton idée de stratégie en live ou sur les cours passés?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre