[Gratuit] Robot de Trading avec plus de 200% de gains

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: [Gratuit] Robot de Trading avec plus de 200% de gains

#26 Message par nickleus »

GlobalFx a écrit :Bonjour,

j'ai DL l'EA pour test. J'ai donc installer MT5 et copier les dossiers comme indiqué par moundy mais je n'ai rien sous MT5 dans expert consultant\advisor :(

Une idée?
Mince c'est bête ça. Essaye en ouvrant ta plateforme MT5 puis l'IDE (MetaEditor).

Avec l'IDE, recherche le fichier de l'expert et ouvre le. Fait la même chose avec les autres.

Une fois que c'est ouvert, appuis sur F7 sur le fichier expert qui est ouvert. Les autres cela ne devrait pas être utile. D'ailleurs si tu les compiles (F7) ils devraient avoir des erreurs.

Comme je souhaitais que le code soit dispo, je pense que c'est pour ça que vous n'arrivez pas à l'utiliser et que cette petite manip soit obligatoire.

Faites-moi savoir si c'est bon ;)

Bien cordialement.

GlobalFx
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2012, 18:56

Re: [Gratuit] Robot de Trading avec plus de 200% de gains

#27 Message par GlobalFx »

Toujours pareil :?

Ce qui est bisard, c'est que sous MetaEditor, il vois l'ea dans fichier/ouvrir mais pas dans le menu déroulant de MT5.

Et une fois ouvert et presser F7, il me met "can't open "C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Experts\Advisors\EAScalp.ex5" output expert file (5)"

moundy
Membre actif
Messages : 28
Inscription : 18 mars 2012, 19:52
Localisation : Leuville sur Orge (91310)

Re: [Gratuit] Robot de Trading avec plus de 200% de gains

#28 Message par moundy »

Voila ce que j'ai fait
Image

J'oublier j'ai aussi recompiler
[url=http://www.myfxbook.com/members/moundy/moundy/341477][img]http://widgets.myfxbook.com/widgets/341477/mini.jpg[/img][/url]

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: [Gratuit] Robot de Trading avec plus de 200% de gains

#29 Message par nickleus »

moundy a écrit :Voila ce que j'ai fait
Image

J'oublier j'ai aussi recompiler
Essaye d'ouvrir MetaEditor en mode administrateur c'est peu être un problème de permission. J'ai eu ce problème car les fichiers étaient dans programme file et que ME fait une modification de ces fichiers.

GlobalFx
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2012, 18:56

Re: [Gratuit] Robot de Trading avec plus de 200% de gains

#30 Message par GlobalFx »

Merci pour votre aide, mais cela n'a pas fonctionner!

J'ai enfin trouver la solution.

Donc pour ceux qui comme moi ne vois pas l'EA dans MT5, il faut copier l'EA et le LibPerso dans le chemin de MT5 et également à cet emplacement > "C:\Users\username\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075\MQL5\"

(Afficher les dossiers et fichiers cachés pour y avoir accès)

Le chemin ne sera pas exactement le même bien sur! MetaQuotes et la suite Hexadecimale étant propre a mon installation.

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: [Gratuit] Robot de Trading avec plus de 200% de gains

#31 Message par nickleus »

GlobalFx a écrit :Merci pour votre aide, mais cela n'a pas fonctionner!

J'ai enfin trouver la solution.

Donc pour ceux qui comme moi ne vois pas l'EA dans MT5, il faut copier l'EA et le LibPerso dans le chemin de MT5 et également à cet emplacement > "C:\Users\username\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075\MQL5\"

(Afficher les dossiers et fichiers cachés pour y avoir accès)

Le chemin ne sera pas exactement le même bien sur! MetaQuotes et la suite Hexadecimale étant propre a mon installation.
C'est cool si tu as trouvé :)

Tu as pu faire des test un peu ?

GlobalFx
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2012, 18:56

Re: [Gratuit] Robot de Trading avec plus de 200% de gains

#32 Message par GlobalFx »

nickleus a écrit :
C'est cool si tu as trouvé :)

Tu as pu faire des test un peu ?
Des Backtests sont en cours ;)

moundy
Membre actif
Messages : 28
Inscription : 18 mars 2012, 19:52
Localisation : Leuville sur Orge (91310)

Re: [Gratuit] Robot de Trading avec plus de 200% de gains

#33 Message par moundy »

Qui peut nous faire un petit tuto pour utiliser l'outil de Backteststing sur MT5 ?

peut ton faire des Backtests le weekend ?

Merci
[url=http://www.myfxbook.com/members/moundy/moundy/341477][img]http://widgets.myfxbook.com/widgets/341477/mini.jpg[/img][/url]

GlobalFx
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2012, 18:56

Re: [Gratuit] Robot de Trading avec plus de 200% de gains

#34 Message par GlobalFx »

moundy a écrit :Qui peut nous faire un petit tuto pour utiliser l'outil de Backteststing sur MT5 ?

peut ton faire des Backtests le weekend ?

Merci
Pour les BT sur mt5, ca se passe dans l'onglet Voir > Strategy Tester.

Dans la fenêtre réglages, tu regles le time frame, la paire... Et dans la fenêtre Placement, tu regles les propriétés de l'EA (lots, SL, TP...)

Tu peux faire des BT le week end puisqu'il se base sur l'historique.

moundy
Membre actif
Messages : 28
Inscription : 18 mars 2012, 19:52
Localisation : Leuville sur Orge (91310)

Re: [Gratuit] Robot de Trading avec plus de 200% de gains

#35 Message par moundy »

Je suis vraiment nulle avec tous ce qui est robots MT4 MT5 comment regler tous c'est paramètre merci

Image

Uploaded with ImageShack.us
[url=http://www.myfxbook.com/members/moundy/moundy/341477][img]http://widgets.myfxbook.com/widgets/341477/mini.jpg[/img][/url]

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: [Gratuit] Robot de Trading avec plus de 200% de gains

#36 Message par nickleus »

Normalement ça devrais fonctionner.

Mais le WE, je sais que ma plateforme MT5 ne fonctionne pas, elle ne parvient pas se connecter aux serveurs. D'ailleurs elle s'amuse toute seul. La preuve ;) :



Sans blague, ta configuration à l'air bonne. Il reste plus qu'à cliquer sur le bouton de démarrage du test en bas à droite.

Ensuite, une autre fenêtre va s'ouvrir et le test va commencer. Si tu veux allez plus vite dans le test il faudra cliquer sur "skip to" en haut de la nouvelle fenêtre.

Bien cordialement

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17003
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: [Gratuit] Robot de Trading avec plus de 200% de gains

#37 Message par Fabien LABROUSSE »

GlobalFx a écrit :Donc pour ceux qui comme moi ne vois pas l'EA dans MT5, il faut copier l'EA et le LibPerso dans le chemin de MT5 et également à cet emplacement > "C:\Users\username\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075\MQL5\"

(Afficher les dossiers et fichiers cachés pour y avoir accès)

Le chemin ne sera pas exactement le même bien sur! MetaQuotes et la suite Hexadecimale étant propre a mon installation.
Je n'y arrive pas, dans "C:\Users\username\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\" je ne vois qu'un dossier "Market" qui ne correspond pas à MT5.

Pourtant il me semble que les fichiers cachés sont bien affichés. Je suis sous windows 7 et dans "Organiser (en haut à gauche de la fenêtre du dossier)" puis "options des dossiers et de recherche > affichage" j'ai tout coché dans la première liste puis "Afficher les fichiers... cachés" coché.

Il y a quelque chose d'autre à faire?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

GlobalFx
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2012, 18:56

Re: [Gratuit] Robot de Trading avec plus de 200% de gains

#38 Message par GlobalFx »

Salut Fab

Essaye de cette manière:

Ouvre MetaEditor > Ouvre l'EA par fichier/ouvrir > Dans fichier, vas sur Sauvegarder comme...

La il devrait te mettre directement le bon chemin pour enregistrer ton EA.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17003
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: [Gratuit] Robot de Trading avec plus de 200% de gains

#39 Message par Fabien LABROUSSE »

Ca marche pas.

Il apparaît dans quoi toi ensuite sur la plateforme? Dans le dossier "Expert Consultants > Advisors" ou "Expert Consultants > Examples"
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

GlobalFx
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2012, 18:56

Re: [Gratuit] Robot de Trading avec plus de 200% de gains

#40 Message par GlobalFx »

Il apparait dans expert consultant > advisor

GlobalFx
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2012, 18:56

Re: [Gratuit] Robot de Trading avec plus de 200% de gains

#41 Message par GlobalFx »

Bonjour à tous,

Apres plusieurs BT, EA effectivement intéressant mais avec un comportement déroutant. A certain moment il vas déplacer son SL et enclencher un Trainling stop assez tôt et à d'autre, laisser une position ouverte pendant 10 jours sans bouger quoique ce soit et être en positif jusqu'à 100 pips et revenir dans le rouge avant de couper.

Répondre