FxDreema, le logiciel de programmation MQL4 facile

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

FxDreema, le logiciel de programmation MQL4 facile

#1 Message par nano_ »

Bonjour,

Je voulais vous présenter un logiciel relativement simple d'utilisation qui permet de programmer des EA facilement, sans se casser la tête. Tout ce qu'il faut faire, c'est assembler des blocks... J'en ai parlé dans le Live du Mercredi 3 Octobre 2012. Voici le site : http://fxdreema.com/ .
Les vidéos explicatives sont en anglais, mais l'inscription est gratuite. Le logiciel est online et ne nécessite pas de téléchargement.

before138
Membre actif
Messages : 28
Inscription : 24 sept. 2010, 09:22

Re: FxDreema, le logiciel de programmation MQL4 facile

#2 Message par before138 »

C'est effectivement un excellent soft. :) Il offre un incroyable éventail de possibilités.
- MSc in Finance (LSBF, promo 2014)
- MBA-level PgCert in Leadership (Cornell University, promo 2013)

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: FxDreema, le logiciel de programmation MQL4 facile

#3 Message par nano_ »

Récemment, chez FxDreema, ils ont fait un coup dégueulasse : on ne peut plus du tout exporter les codes sources d'un expert réalisé en langage "Bloc". En gros, on ne peut plus du tout convertir d'EA en langage MQL4, quelque soit le nombre de blocs ou leur nature.
Maintenant, il faut cracher au bassinet, si je puis dire : 19 dollar par mois, payable uniquement par Paypal. Je sais, vous allez me dire que c'est une manoeuvre commerciale classique, que ça arrive souvent, etc. Mais personnellement, je vois cela comme un acte complètement idiot, car tous les gens comme moi pour qui tout ce qui n'est pas gratuit est trop cher vont vouloir se tourner vers un système B, ce qui va aboutir à la création d'autre logiciels de programmation, et donc d'autres concurrents potentiels pour FxDreema.
Et puis, d'une certaine façon, j'ai l'impression d'avoir été largué par FxDreema. Imaginez un peu si Vidéobourse.fr devenait un service payant : d'une part, vous l'aurez tous où je pense, de l'autre, vous aurez envie de créer votre propre site de bourse ou d'aller publier sur d'autres forums comme Pro-AT ou DailyFx (donc, si Fabien voit ce message, j'espère qu'il en prendra note).

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: FxDreema, le logiciel de programmation MQL4 facile

#4 Message par nano_ »

J'aimerais savoir si certaines personnes ont pris un compte payant sur FxDreema et si ils se sentent réellement satisfaits. Honnêtement, si j'avais de l'argent à dépenser, je pense que je m'ouvrirais un compte, mais bon, je souhaiterais savoir ce que vous en pensez. J'essaye d'apprendre le langage MQL4 ou MQL5 (d'ailleurs, je ne sais pas vraiment lequel privilégier), mais je trouve quand même que le système FxDreema est bien pratique.

Merci de votre compréhension.

Répondre