Robots Boursikoter.com

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Robots Boursikoter.com

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Boursikoter.com vend des experts advisors pour MT4 en offrant un suivi des performances:

- Bandsbot 1 est un robot de trading de TENDANCE sur l'EURUSD destiné a etre utilisé sur la plateforme MT4.
Le prix correspond à une licence d'utilisation de 3 mois. Ensuite, l'abonnement à la licence permanente et à toutes les mises à jour est de 10€/mois ou 100€/an.
Ma vision du trading automatique (VIDEO)
Retrouvez-moi sur le Tchat du site sous le pseudo 'robotforex'.

- Bandsbot 2 est un robot de trading de TENDANCE de l'EURUSD en environnement volatile destiné a etre utilisé sur la plateforme MT4.
Le prix correspond à une licence d'utilisation de 3 mois. Ensuite,l'abonnement à la licence permanente et à toutes les mises à jour est de 10€/mois ou 100€/an.
Ma vision du trading automatique(VIDEO)
Retrouvez-moi sur le Tchat du site sous le pseudo 'robotforex'.

- Bandsbot 2 est un robot de trading de TENDANCE de l'EURUSD en environnement volatile destiné a etre utilisé sur la plateforme MT4.
Le prix correspond à une licence d'utilisation de 3 mois. Ensuite,l'abonnement à la licence permanente et à toutes les mises à jour est de 10€/mois ou 100€/an.
Ma vision du trading automatique(VIDEO)
Retrouvez-moi sur le Tchat du site sous le pseudo 'robotforex'.

http://www.boutique.boursikoter.com/fr/2-robots

Image

Si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas à l'indiquer ici.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: Robots Boursikoter.com

#2 Message par fredcad »

encore une fois pourquoi ne pas montrer la performance sur un compte réel? la démo n'est pas une bonne présentation.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Robots Boursikoter.com

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

C'est vrai, ceci dit ici il ne s'agit pas de stratégie de scalping mais de court / moyen terme avec une durée moyenne de trade de 21h12. De plus il s'agit d'un broker sérieux, AlpariUK. Donc les comportements de robots en réel devraient être très proche.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: Robots Boursikoter.com

#4 Message par kenoby »

tout le monde peut faire un robot, l'optimiser sur une période et le vendre...

Avatar de l’utilisateur
phil974
Membre assidu
Messages : 125
Inscription : 30 mars 2010, 11:19
Localisation : SAINT DENIS LA REUNION

Re: Robots Boursikoter.com

#5 Message par phil974 »

salut,

dans ce cas il n'y a qu'à faire !! Ce soir je programme le mien :D . Hormis cela j'ai trouvé son intervention très interressante.
bon dimanche à tous

philippe
Phil974

Répondre