Initiation à la programmation sous MQL4 et MQL5

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Teal'C
Membre assidu
Messages : 314
Inscription : 10 mai 2011, 13:43

Initiation à la programmation sous MQL4 et MQL5

#1 Message par Teal'C »

Salut à tous,

Vu que dernièrement j'ai vu des gens qui étaient en galère sur des indicateurs simples.

J'ai décidé de faire des vidéos d'initiation à la programmation sous MQL4 et MQL5.

Bien entendu, ces vidéos ne seront qu'initiatique et ne remplaceront jamais du travail personnel que devront fournir les gens pour approfondir leur connaissances sur les langages.

Je vais cela pour démystifier la programmation sous MQL4 et surtout montrer ma façon de voir la programmation et la façon de progresser en se posant les bonnes questions.

Aussi, les logiciels de type "Molanis" (activtrades), "Fxdreema" ou encore "Forex Strategy Builder" sont des compléments très intéressants pour apprendre à programmer des EA et facilitent grandement le travail de programmation en soi.

Je commencerai à publier les vidéos sur mon blog principal et posez moi vos questions sur cette file pour que je puisse en prendre en compte lors de la réalisation de mes vidéos afin de vous aider et aider les gens qui viendront après vous pour apprendre à programmer dans quel que langage que ce soit.

A bientôt et à bon entendeur!

Répondre