Script pour baisser le risque de pertes ?

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Jerem
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 17 mai 2010, 14:26

Script pour baisser le risque de pertes ?

#1 Message par Jerem »

Salut à tous,
je suis nouveau ici, et je m'entraine sur un compte demo pour le moment. (juste quelques jours d'expérience forex lol)

Pouvez-vous me donner votre avis sur un script que j'aimerais faire (la faisabilité, validité etc.) et s'il existe deja ! :)
:
En fait, c'est un script qui modifierai automatiquement les SL/TP.
En clair, on défini un seuil, genre 10 pips, dans le cas d'un achat, si l'action augmente de 10 pips par exemple, on augmente notre Stop Loss, voire on augmente notre Take Profit de 1 pip.

Voilà, je suis débutant, donc s'il y a des choses mal expliquées n'hésitez pas ;)
Image

Jerem
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 17 mai 2010, 14:26

Re: Script pour baisser le risque de pertes ?

#2 Message par Jerem »

OK c'est bon j'ai trouvé lol :)
Le principe des trailing stop tout simplement lol
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Script pour baisser le risque de pertes ?

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut Jerem, et bienvenu sur VideoBourse.

En effet tu as le système de trailing stop qui répond exactement à ce que tu cherches qui est programmé et disponible par défaut avec la plus part des plateformes de trading.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre