Live ea pendant plusieurs semaine gratuitement

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
anthony
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 10 août 2012, 23:08

Live ea pendant plusieurs semaine gratuitement

#1 Message par anthony »

Bonsoir a tous
J'ai décider de vous annoncer que je vais streamer ou métré en live pour ce qu'il ne connaisse pas le mot streamer , mon robo ou ea sous mt4 sur les paire GOLD et CRUDE OIL pendant plusieurs semaines . J'allais le faire pour un ami qui voulais avoir les signaux en live et j'ai donc décide de vous le faire partager gratuitement.
Vous pourrez voir quand un trade sera prit par une alerte sur mt4 en direct avec tp sl etc, tout sera marquer dans les alerte mt4 pour ceux qui connaisse .Il tourne bien entendu sur un compte réel depuis 5 mois et fait plus de 600 % , je ne vous cache pas que les trades son asse rare maximum 2 par jour , mais pour un ratio de 76% de win avec en moyenne des levier entre 5 et 15.
J'ai déjà esailler de mètre mon compte réel sur myfxbook mais sois sa bug sois ces mois qu'il n'y arrive pas^^
Le robo n'est n'y a vendre n'y a prête bien entendu , je fait ceci simplement pendant une petite période pour un amis et il ma paru normale de venir sur ce site de partage pour vous puissiez en profiter comme j'ai put en profiter moi même de ce site.
Enfaîte je fait un peut comme fabien , je trade en live seulement je ne parle pas ces juste le robo qui est afficher a l’écran 24/24 du lundi au vendredi . Si vous avez des question envoyer moi un mp sur ce forum merci :)

voici le lien livestream
http://www.livestream.com/tradingautomatique

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16965
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Live ea pendant plusieurs semaine gratuitement

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci pour le partage Anthony.

Plutôt qu'en MP n'hésitez pas à discuter directement sur le forum, ça peut intéresser les autres.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

anthony
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 10 août 2012, 23:08

Re: Live ea pendant plusieurs semaine gratuitement

#3 Message par anthony »

ok pas de souci

anthony
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 10 août 2012, 23:08

Re: Live ea pendant plusieurs semaine gratuitement

#4 Message par anthony »

Aucun trade aujourd'hui pour l'ea a cause , je pense de la non ouverture du marcher américain .
J’espère que demain sa ira mieux et n’hésiter pas a me poser vos question ici alors :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16965
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Live ea pendant plusieurs semaine gratuitement

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu continues ce projet?

Quels sont les résultats ces derniers jours?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

anthony
Membre actif et régulier
Messages : 53
Inscription : 10 août 2012, 23:08

Re: Live ea pendant plusieurs semaine gratuitement

#6 Message par anthony »

j'ai arrêter comme prévue le weekend dernier a + 142 pips pour la semaine et pour un total de 7 trades . Mon ea marche très bien et je conte le maître a l’épreuve a un concours de traiding ;)

Répondre