Nous sommes le 22 Sep 2017, 09:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mai 2017, 16:54 
VideoBourse family

Bien, première étape de l'ouverture de compte, la sélection du type de compte. Une hérésie en soit, car les brokers corrects comme Darwinex ou JFD par exemple, n'offrent qu'un seul type de compte.

Ha ok ! Donc si je désire trader avec des micros-lots ce qui est mon cas, seul entre en ligne de compte le compte 'Classique'. Les autres comptes ont un lot minimum 500% voire 2'500% plus élevé :shock:

Donc de facto, je suis cantonné au compte avec un spread minimum effrayant de 3.3 pips.

J'avoue que je me réjouis de découvrir les prestations qui justifieraient de payer 4x le prix du marché.

Fichier(s) joint(s):
alvexo_1.png
alvexo_1.png [ 135.1 Kio | Vu 661 fois ]

MessagePosté: 18 Mai 2017, 17:12 
VideoBourse family

Fichier(s) joint(s):
alvexo_3.png
alvexo_3.png [ 42.71 Kio | Vu 660 fois ]

On m'incite sans ambiguïté a effectuer un dépôt de 10'000 euros en me faisant miroiter un bonus de 25%.

Je me pose franchement la question si cette démarche est bien conforme aux nouvelles règles de la CySeq concernant les bonus.

Avant de poursuivre mon inscription, je vais contacter la CySeq pour en avoir le coeur net !

Je vous tiens au courant.

MessagePosté: 19 Mai 2017, 08:24 
Nouveau

un grand merci a toute l'équipe d'Alvexo pour leur accueil et leur professionnalisme. Je constate simplement qu'ils sont toujours prompt a répondre a mes mails et que leur formation m'apporte une bonne connaissance du système boursier. Continuez comme ca !

MessagePosté: 19 Mai 2017, 09:45 
Membre assidu

Phil a écrit:
un grand merci a toute l'équipe d'Alvexo pour leur accueil et leur professionnalisme. Je constate simplement qu'ils sont toujours prompt a répondre a mes mails et que leur formation m'apporte une bonne connaissance du système boursier. Continuez comme ca !

Les nouvelles règles ont asséchées tant que ça votre créneau ?
Il vous est si difficile que ça de vous y adapter ?
Vous devenez pathétique là, vous ne trouvez pas ?
Devant tant de détresse, pour un peu on serait tenter de faire la manche pour vous !

MessagePosté: 19 Mai 2017, 16:51 
VideoBourse family

MaPomme a écrit:
Les nouvelles règles ont asséchées tant que ça votre créneau ?

Surtout qu'en plus ils ont l'air de joyeusement s'en affranchir des nouvelles règles...

Il n'y a pas qu'eux qui sont pathétiques, leur 'guest star' me fait limite pitié...

Fichier(s) joint(s):
alvexo_2.png
alvexo_2.png [ 328.86 Kio | Vu 564 fois ]

Edit...
http://www.purepeople.com/article/julie ... _a232978/1
Citation:
Mardi 25 avril, Julien Lepers a été arrêté par la police et a passé l'après-midi au commissariat. L'ex-animateur de Questions pour un champion a été interpellé par des policiers qui, après l'avoir soumis au contrôle des papiers d'identité et du véhicule, ont constaté que l'homme de 67 ans n'avait plus de permis valide depuis 2011.

En fait, Julien Lepers et Alvexo se sont bien trouvés. Le respect des règles, le permis de conduire, l'interdiction des bonus, c'est pas pour eux...

MessagePosté: 25 Mai 2017, 13:14 
Professionnel certifié

Nous considérons les avis de nos clients avec le plus grand sérieux et nous sommes heureux de constater leur satisfaction. Si vous n’êtes pas encore l’un d’entre eux et que vous souhaitez obtenir des informations ou éclaircissements quant à nos produits et au fonctionnement de notre Société, notre Service Compliance est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions à l’adresse compliance@alvexo.com

Sujet du message: test du courtier Alvexo
MessagePosté: 13 Sep 2017, 08:01 
Nouveau

malgre leurs prix repoussants j'ai voulu tester le coaching Alvexo avec un compte minimum, j'ai eu 3 appels en 3 semaines par lynda qui ne m'a dit que des abérations sur toujours les memes CFD, elle ne connait (si l'on peut dire ...) que le DAX30 et l'or en me disant des énormités, les devises ce n'est pas son domaine ...
j'ai fait remonter le problème, le responsable qualité m' écouté et m'a répondu par son discours standard sans aucune suite ... ils n'aiment pas les clients qui n'entrent pas dans leur jeu, ils veulent des traders qui renflouent leurs caisses immédiatement meme s'il n'y a pas de suite ...
broker à éviter ... tous les articles qui les vantent ici ne peuvent etre que des fakes postés par leurs soins ... ne vous faites pas avoir ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure