Qui connait Prestige BanQ?

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Marianne L
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2013, 08:25

Qui connait Prestige BanQ?

#1 Message par Marianne L »

Bonjour! Un ami m'a parlé de ce nouveau broker qui propose plusieurs offres intéressantes. Sur leur site il est mentionné qu'un conseiller est disponible 24h/24h afin de vous guider dans vos trading. J'ai aussi constaté que la plateforme est accessible et facile à utiliser. De plus il opère dans 80 pays et propose 90 actifs, c'est intéressant. Mais je voudrai savoir si quelqu'un a déjà essayer ce broker. Merci de me donner des avis.

J.Claude
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2013, 13:36

Re: Qui connait Prestge BanQ?

#2 Message par J.Claude »

bonjour, oui ce broker est assez récent. Moi, je suis des formations gratuites sur leur site en ce moment. De plus, un conseillé

m'appelle régulièrement pour m'aider dans mes investissements. En tout cas,tout ce passe bien mais je reviens vers toi pour te

donner de mes nouvelles. :)

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Qui connait Prestge BanQ?

#3 Message par ulysse »

Un ami m'en a parlé aussi très récemment et m'a conseillé de me méfier.
A ses dires les conseils ne sont pas bons et visent simplement à faire miser le plus possible.
Toujours à ses dires, les conseils visent à faire miser en priorité sur les options binaires. Lui a beaucoup perdu.

Aux dernières nouvelles il compte retirer ses fonds de chez ce broker.... Il me dira certainement comment cela s'est passé.

en tout cas l'écho que m'en fait cet ami n'est pas très bon

je verrai ce qu'en diront les gros sabots des amis de mes amis

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16970
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Broker qui n'a pas l'air régulé.

Je n'ai pas vu de compagne publicitaire de leur part.

Leur adresse indiquée sur leur site est:
Driggs Ltd (Company for Transactions financial services)
788-790 Finchley Road London NW11 7TJ United Kingdom
Apparemment ils existent depuis 2009 mais je n'en avait jamais entendu parlé.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

leblanc
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2013, 08:47

Re: Qui connait Prestge BanQ?

#5 Message par leblanc »

ulysse a écrit :Un ami m'en a parlé aussi très récemment et m'a conseillé de me méfier.
A ses dires les conseils ne sont pas bons et visent simplement à faire miser le plus possible.
Toujours à ses dires, les conseils visent à faire miser en priorité sur les options binaires. Lui a beaucoup perdu.

Aux dernières nouvelles il compte retirer ses fonds de chez ce broker.... Il me dira certainement comment cela s'est passé.

en tout cas l'écho que m'en fait cet ami n'est pas très bon

je verrai ce qu'en diront les gros sabots des amis de mes amis
ah oui? je ne sais pas mais je me suis inscrite sur le site récemment et jusqu'à maintenant je suis satisfaite surtout de leur service client. Je verrai la suite.

Marianne L
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2013, 08:25

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#6 Message par Marianne L »

Bonjour, je vous remercie pour tous vos conseils. Et, après mure réflexion j'ai décidée de me renseigner sur Prestige banQ donc actuellement je suis en formation gratuite. Comme dans la majorité des brokers un conseiller me suit régulièrement. Bon, jusque là rien d’anormal puis entre nous j'adore l'idée que ce dernier est toujours disponible à toute heure.

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#7 Message par ulysse »

T'inquiète, il sera toujours disponible tant qu'il y aura de l'argent sur le compte.
Quelle chance tu as. Un conseillé gratuit à toute heure. Service de prestige.

sinon je connais un super broker, attentionné, élégant, il vous offre le champagne, des fleurs pour les dames..... Son nom?

Arsène.com
ou arsène-lupin.biz

oui .biz

Votre service de com ce serait plutôt "grosabots.com"

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16970
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

ulysse a écrit :T'inquiète, il sera toujours disponible tant qu'il y aura de l'argent sur le compte.
Quelle chance tu as. Un conseillé gratuit à toute heure. Service de prestige.

sinon je connais un super broker, attentionné, élégant, il vous offre le champagne, des fleurs pour les dames..... Son nom?

Arsène.com
ou arsène-lupin.biz

oui .biz

Votre service de com ce serait plutôt "grosabots.com"
:lol:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Thomas Muller
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2013, 08:57

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#9 Message par Thomas Muller »

Moi aussi je me suis méfié de ce broker au début mais comme l’adage le dit : qui ne risque rien n’a rien ! Je me suis quand même inscrite juste pour essayer, et aujourd’hui je ne regrette pas. Je trouve que plus de traders agissent positivement aux offres de Prestigebanq, j’en déduis donc que c’est un broker fiable jusqu’ici ! je vous tiendrais tous au courant si jamais ça tourne au vinaigre !

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16970
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

Thomas Muller a écrit :qui ne risque rien n’a rien !
On peu appliquer cela a partir du moment où on a un broker sérieux. A ce moment on se consacre alors à la gestion des risques et profits potentiels. Mais si un broker n'est pas régulé, alors tu n'as aucune garantie sérieuse. C'est comme si tu envoyais ton argent à quelqu'un que tu ne connais pas à l'autre bout du monde. Il y a eu tellement d'arnaques avec des brokers non régulés ces dernières années que je conseil vivement, tout comme l'AMF, de ne trader qu'avec des courtiers clairement régulés et enregistrés, et j'ajouterai, sérieux, connus, réputés, ayant pignon sur rue idéalement en France ou dans un pays sérieux. Il y a en a déjà beaucoup, pourquoi aller s'intéresser aux autres?
Thomas Muller a écrit :Je me suis quand même inscrite juste pour essayer, et aujourd’hui je ne regrette pas.
Qu'est ce qu'il y a comme avantages qui te sont proposés?
Thomas Muller a écrit :Je trouve que plus de traders agissent positivement aux offres de Prestigebanq, j’en déduis donc que c’est un broker fiable jusqu’ici !
Quels sont ces traders?
Thomas Muller a écrit :je vous tiendrais tous au courant si jamais ça tourne au vinaigre !
Avec plaisir. Mais je reste méfiant, nombre de brokers postent des faux avis sur les forums en se faisant passer pour des membres ou clients.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Thomas Muller
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2013, 08:57

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#11 Message par Thomas Muller »

Les avantages que je reçois? un avantage que la plupart des brokers arnaqueurs n'offrent pas à leur trader! Quand je gagne, je reçois bel et bien mon argent! Que demander de plus? tiens un ami est allé trader sur TraderXP, il a misé 200 euros, il a gagné et il voulait reprendre sa mise mais jusqu'à maitenant, ils le font tourner en rond alors... je me trouve chanceux de me faire payer jusqu'à maitenant! Donc je ne regrette pas.
Ceci-dit, je prend quand même des précautions en limitant mes mises juste au cas où je me tromperais sur eux un de ces jours.

J.Claude
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2013, 13:36

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#12 Message par J.Claude »

Je suis d'accord avec Thomas pour le fait qu'il faut prendre des précautions quand même! Jusqu'à présent, j'ai reçu sans engagement 5 positions gratuites, je reçois des formations gratuites également pour pouvoir mieux me situer, les taux d'intérêts sont plus intéressants que pour d'autres.. Juste pour dire que je ne me fais pas avoir jusqu'ici!

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#13 Message par ulysse »

J.Claude a écrit :Je suis d'accord avec Thomas pour le fait qu'il faut prendre des précautions quand même! Jusqu'à présent, j'ai reçu sans engagement 5 positions gratuites, je reçois des formations gratuites également pour pouvoir mieux me situer, les taux d'intérêts sont plus intéressants que pour d'autres.. Juste pour dire que je ne me fais pas avoir jusqu'ici!
5 positions gratuites? et vous trouvez ça sérieux?
et des bonus en plus?

He bien madame, avec ça , je vous rajoute l'épluche légume électronique, le cou-pe pa-pier et l'essoreuse à salade!
Et pour tout ça... je ne vous demande pas 1000, je ne vous demande pas 500, je ne vous demande pas 300!

Aller! 250! un pe-tit bil-let de 250.
Oui madame.

C'est tout de même bien les Forums, parfois on se croirait sur un marché le dimanche matin.
J'adore

Thomas Muller
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2013, 08:57

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#14 Message par Thomas Muller »

ulysse a écrit :
J.Claude a écrit :Je suis d'accord avec Thomas pour le fait qu'il faut prendre des précautions quand même! Jusqu'à présent, j'ai reçu sans engagement 5 positions gratuites, je reçois des formations gratuites également pour pouvoir mieux me situer, les taux d'intérêts sont plus intéressants que pour d'autres.. Juste pour dire que je ne me fais pas avoir jusqu'ici!
5 positions gratuites? et vous trouvez ça sérieux?
et des bonus en plus?

He bien madame, avec ça , je vous rajoute l'épluche légume électronique, le cou-pe pa-pier et l'essoreuse à salade!
Et pour tout ça... je ne vous demande pas 1000, je ne vous demande pas 500, je ne vous demande pas 300!

Aller! 250! un pe-tit bil-let de 250.
Oui madame.

C'est tout de même bien les Forums, parfois on se croirait sur un marché le dimanche matin.
J'adore

De toute façon, c'est un choix qui appartient à chacun de nous, certains choisissent d'essayer, d'autres non. Moi particulièrement, je n'ai ni déboursé ni perdu une grosse somme jusqu'ici donc je continue. Si je me mords les doigts, je retiendrai la leçon, pour l'instant, j'incite ceux qui veulent arrondir leur fin de mois à suivre ma voie, comme tu le dis, c'est tout de même bien les forums! :)

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#15 Message par ulysse »

Thomas Muller a écrit :
ulysse a écrit :
J.Claude a écrit :Je suis d'accord avec Thomas pour le fait qu'il faut prendre des précautions quand même! Jusqu'à présent, j'ai reçu sans engagement 5 positions gratuites, je reçois des formations gratuites également pour pouvoir mieux me situer, les taux d'intérêts sont plus intéressants que pour d'autres.. Juste pour dire que je ne me fais pas avoir jusqu'ici!
5 positions gratuites? et vous trouvez ça sérieux?
et des bonus en plus?

He bien madame, avec ça , je vous rajoute l'épluche légume électronique, le cou-pe pa-pier et l'essoreuse à salade!
Et pour tout ça... je ne vous demande pas 1000, je ne vous demande pas 500, je ne vous demande pas 300!

Aller! 250! un pe-tit bil-let de 250.
Oui madame.

C'est tout de même bien les Forums, parfois on se croirait sur un marché le dimanche matin.
J'adore

De toute façon, c'est un choix qui appartient à chacun de nous, certains choisissent d'essayer, d'autres non. Moi particulièrement, je n'ai ni déboursé ni perdu une grosse somme jusqu'ici donc je continue. Si je me mords les doigts, je retiendrai la leçon, pour l'instant, j'incite ceux qui veulent arrondir leur fin de mois à suivre ma voie, comme tu le dis, c'est tout de même bien les forums! :)
Bon et on fait comment pour l'épluche légumes VIP???? tu nous l'envoie par FEDEX?

J.Claude
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2013, 13:36

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#16 Message par J.Claude »

Thomas, tiens moi au courant pour tes démarches, je te tiendrais au courant des miennes aussi! jusqu'ici mes formations elles se passent bien, je sens que je vais faire des gains d'ici peu!
Tu as déjà passé en compte Démo avant de trader en réel Thomas? moi je pense que je vais commencer par là d'abord!
Bonne continuation!

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#17 Message par Marc RAFFARD »

Pour information le vrai nom de la société est "CITYNET SERVICES".
Il s'agit d'une société basée aux Iles Vierge Britaniques ...

Je vous laisse découvrir les conditions de retraits !!!

Article 3 - Condition de Retrait

Au minimum 1 dépôt doit obligatoirement avoir été effectué afin de bénéficier d’un retrait. Toute demande de retrait de fonds devra être soumise avec les documents et informations demandées et devra respecter les conditions suivantes:

1/ Frais de retrait forfaitaire de 50 euros ou 5% au-dessus de 1000 euros

2/ Retrait maximum mensuel de 10 000 euros

3/ 26 jours actifs sur le site

4/ 3 fois le volume de son dépôt

exemple : dépôt de 200 euros, vous devez faire un volume de 600 euros pour avoir droit au retrait.


C'est le copie/coller du contract !!!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#18 Message par Marc RAFFARD »

Autre chose aussi choquante dans les conditions:

Sans limiter la portée des dispositions ci-dessus, nos Services ne sont pas disponibles aux personnes de moins de 18 ans ou autrement sous l’âge légal (ci-après dénommés « Mineurs »). Si vous êtes Mineur, vous ne pouvez pas utiliser le présent service. SI VOUS N’Y ÊTES PAS HABILITÉ, VEUILLEZ VOUS ABSTENIR D’UTILISER NOTRE SITE.

Afin que nul doute ne subsiste, nous déclinons toute responsabilité en cas d’utilisation non autorisée de nos Services par un Mineur de quelque manière ou mode que ce soit.


Ils laissent donc sous-entendre qu'ils ne vérifient pas la carte d'identité ...
Pour moi, ca ne veut dire qu'une chose:
"On se fiche de qui vous êtes pourvu que vous nous envoyez votre argent"

Si les messieurs de l'AMF lisent ce message,
peut-etre serait-il bien de faire un communiqué !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Thomas Muller
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2013, 08:57

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#19 Message par Thomas Muller »

Oui, j’ai débuté avec le compte démo d’abord ! Aujourd’hui je trade en réel et tout se passe bien. N’hésite pas si tu as d’autres questions !

olivier70
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 09 juil. 2013, 13:41

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#20 Message par olivier70 »

"A priori" broker honnête, j'avais déposé 100 € chez eux, quelques jours aprés j'avais besoin de cette somme pour des besoins perso.
Je n'avais pas encore tradé avec eux. Après ma demande de virement, j'ai eu un appel de chez eux me demandant pourquoi je retirai mes fonds. J'ai répondu personnel, ils n'ont pas insistés, 3 jours aprés la somme était sur mon compte.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#21 Message par 4b4z »

Salut les cambistes,

J ai survolé rapidement le site de prestige banq, je n'ai pas trouvé l'adresse du siège sociale ou autres. J ai ensuite fait des WHOIS avec l'adresse web sur différent site (gandi, afnic, raynette ect...) toujours rien.

Il y a t il une personne, qui puisse me donner l'adresse postale de cette société.

Cordialement.

4b4z

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#22 Message par Marc RAFFARD »

J'ai fait des recherches et je les partage donc avec vous.
Les résultats sont plutôt complexes, je vais alors essayer d'être clair dans mes explications.

1- L'adresse qui est donnée sur le site (celle de Londres) n'héberge aucun courtier, du moins pas au regard de la FCA (anciennement FSA, l'autorité de régulation du Royaume uni).
L'adresse héberge cependant une société qui offre des boites postales et la création de société offshore - http://www.offshore-formations.com

2- "Broker Capital LTD" doit être une coquille vide créé en Angleterre pour faire "bonne figure", la réputation de Londres est très bonne dans la finance.
Cependant, ils ne sont pas régulés FCA !

Il existait bien une société régulée par la FCA dont le nom est proche (Capital Broker Uk Limited) mais elle est désormais radiée et elle n'était pas à la même adresse.
Une société au nom de "Ezeetrader Markets Limited" était enregistrée auprès de la FCA avec le même code postale (NW11 7TJ) mais elle est également radiée.

A la même adresse, nous pouvons aussi trouver "Option zone Ltd"
www.zoneoptions.com
http://www.yell.com/biz/option-zone-ltd-london-7171731/
Ils sont régulés à Chypre mais ne disposent pas du passeport européen (Mifid).
La société s'appelle Rodeler Limited, ZoneOption étant une marque commerciale.

3- "Broker Capital LTD" détient aussi plusieurs autres marques:
http://www.fboption.com
http://www.zeoption.com
http://www.excellencebroker.com
http://www.tradecall-invest.com
http://www.sayoption.com
http://www.tradewinks.com

Chaque marque semble indépendante, mais sont en faite relié à "Broker Capital LTD".
Vous pourrez aussi remarquer que tous les sites sont conçus sur le même modèle.


Ma recherche Whois me donne comme conclusion: aucun résultat pour PrestigeBanq.com

Voici ce qui apparait sur Whois pour http://www.fboption.com:person: jean dubois
obfuscated: Obfuscated by Gandi
address: (Gandi) 63-65 boulevard Massena
zipcode: (Gandi) 75013
city: (Gandi) Paris
country: (Gandi) France
phone: (Gandi) +33.170377666
fax: (Gandi) +33.143730576


Voici ce qui apparait sur Whois pour http://www.zeoption.com:
person: demi jorge
address: 115 rue de charonne
zipcode: 74012
city: Chalon
country: France
phone: +33.67544542987


Voici ce qui apparait sur Whois pour http://www.tradecall-invest.com:
Registrant Name: GLOBAL DOMAIN PRIVACY
Contact: GLOBAL DOMAIN PRIVACY
Registrant Address: 12-14 Rond Point des Champs Elysees
Registrant City: PARIS
Registrant Postal Code: 75008
Registrant Country: FR


Voici ce qui apparait sur Whois pour http://www.sayoption.com:
WhoisGuard, Inc.
WhoisGuard Protected (6561d083331d4e9c9017b9e39c28e289.protect@whoisguard.com)
+507.8365503
Fax: +51.17057182
P.O. Box 0823-03411
Panama, Panama NA
PA

Finalement, impossible de trouver la trace de la société CITYNET SERVICES qui semble être la société avec qui les clients de PrestigeBanQ signent un contrat.
Tout ce que l'on sait, c'est que c'est une société aux BVI (iles vierge britanniques)

Ma conclusion, il s'agit visiblement d'un montage de société à Chypre, aux BVI, au Panama ...
un montage assez complexe qui laisse penser que ce n'est pas très clair.

Espérant que mes recherches pourront être un avertissement auprès des futurs investisseurs. Et pourquoi, donner un coup de main à la Police pour arrêter ce qui semble être un truc plutôt douteux.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#23 Message par Marc RAFFARD »

Thomas Muller a écrit :Moi aussi je me suis méfié de ce broker au début mais comme l’adage le dit : qui ne risque rien n’a rien ! Je me suis quand même inscrite juste pour essayer, et aujourd’hui je ne regrette pas. Je trouve que plus de traders agissent positivement aux offres de Prestigebanq, j’en déduis donc que c’est un broker fiable jusqu’ici ! je vous tiendrais tous au courant si jamais ça tourne au vinaigre !
MDR, Thomas Muller parle au féminin car il a cru être connecté avec son autre pseudo (Marianne L).
Pris la main dans le Sac :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#24 Message par 4b4z »

Merci MARCO,

J ai transféré la file de discussion à l'AMF ;-)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#25 Message par Marc RAFFARD »

4b4z a écrit :Merci MARCO,

J ai transféré la file de discussion à l'AMF ;-)
tu as bien fait ;-)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre