Qui connait Prestige BanQ?

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
pnh234
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2013, 09:55

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#51 Message par pnh234 »

Bonjour

J'ai tradé depuis 1 mois en investissant 500e et j'ai atteint 8000 là leur systeme bug puis une fois debuggé j'ai atteint 30 000 et là ils bloquent votre compte il 3 jours. Donc fuyez Prestigebanq !!! Et j'ai tous les justificatifs.

fabriceS
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2014, 09:30

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#52 Message par fabriceS »

Bonjour!
Je peux vous dire que le broker Prestigebanq existe bel et bien sur internet. Sa création depuis 2009 fait qu'il est récemment créé. J'en ai entendu parlé sur le net il y a environs un mois et j'ai fait ma petite enquête pour comprendre vraiment si c'est de l'arnaque ou il trade légalement. Et oui mes amis! Prestigebanq fait partie des brokers légales même si elle semble une arnaque. Elle oeuvre pour le bien de chacun.

sebastien2014
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2014, 09:41

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#53 Message par sebastien2014 »

J.Claude a écrit :Je suis d'accord avec Thomas pour le fait qu'il faut prendre des précautions quand même! Jusqu'à présent, j'ai reçu sans engagement 5 positions gratuites, je reçois des formations gratuites également pour pouvoir mieux me situer, les taux d'intérêts sont plus intéressants que pour d'autres.. Juste pour dire que je ne me fais pas avoir jusqu'ici!
Bonjour! je suis sur ce broker depuis un moment et je suis de même avis que Thomas aussi. Si on ne tente rien on n'a rien. Puis, on est libre de nos actes personne ne nous a pas forcé la main.

noir
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2014, 04:16

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#54 Message par noir »

PrestigeBanq, Ceux sont des ESCROCS

J'ai gagné de l'argent chez eux, je n'arrive pas à récupérer les gains et encore moins le dépôt..... C'est dans ce sens là que je dis qu'ils sont des ESCROCS.

Je les ai appelé plusieurs fois, ils sont incapable de me passer leur service financier. Ils vous réclament des fonds en permanence mais est IMPOSSIBLE d'avoir le service financier, CE SONT DES VOLEURS. Même mon soi-disant "conseiller", il me dit qu'il peux rien faire. Donc CEUX SONT BIEN DES ESCROCS.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16965
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Qui connait Prestige BanQ?

#55 Message par Fabien LABROUSSE »

fabriceS a écrit :Et oui mes amis! Prestigebanq fait partie des brokers légales même si elle semble une arnaque. Elle oeuvre pour le bien de chacun.
Non ils ne sont pas régulés apparemment, ni en Europe ni en France, et ne sont donc pas autorisés légalement à démarcher le marché Français et à proposer l'investissement sur des produits financiers. Si tel n'est pas le cas, merci de me donner un lien attestant de la régulation de ce courtier. Quand à votre dernière phrase, ça sent fort l'ironie.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre