JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
riri69
Membre actif et régulier
Messages : 60
Inscription : 11 févr. 2014, 10:21

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#101 Message par riri69 »

fredcad a écrit :bonsoir fabien, depuis que tu est chez jfd tous ce passe bien? j'ai envie de tester chez.
eux.
J'aimerai savoir comment ça se passe chez JFD si tu as ouvert un compte? :) et si tu es satisfait ????

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#102 Message par fredcad »

pas encore, j'ai pas eu le temps mais je vais le faire.

jaenc
Membre actif
Messages : 42
Inscription : 22 janv. 2014, 10:54

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#103 Message par jaenc »

Personnellement je veux l'essayer mais avec un service francophone.
Dans certains organisme il est dure de retirer son argent, alors si en plus ils ne parlent pas Français ça va être dure :P

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#104 Message par Marc RAFFARD »

jaenc a écrit :Personnellement je veux l'essayer mais avec un service francophone.
Dans certains organisme il est dure de retirer son argent, alors si en plus ils ne parlent pas Français ça va être dure :P
Si vous appelez le support clientèle en Français, on vous passera quelqu'un qui parle Français.
Idem pour les emails et le t'chat.
Il n'y a que le site qui n'est pas encore en français (pour le moment).
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Webinaire JFD Brokers

#105 Message par Marc RAFFARD »

J'ai pris note de toutes vos questions.
Nous parlerons de tout ça demain soir à 20h00.

A bientôt !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#106 Message par FullPips »

Fabien LABROUSSE a écrit :Entretient réalisé à Limassol (Chypre) dans les bureaux de JFD Brokers le 05/11/2013.
Tu te gardais un dernier épisode sous le coude ? :wink:

Fin de la saison 1, ou il y a encore d'autres ?

C'est vrai que Fabien, Marc et Cyril ont mis le paquet pour nous mettre l'eau à la bouche pour JFD.

Après le risque est nos attentes seront d'autant plus élevées.

Un peu comme si notre entourage nous recommande à l'unisson le dernier resto gastronomique à la mode, les attentes seront telles que le moindre truc qui cloche aura de la peine à passer.

En tant que trader algo j'ai des attentes élevées questions latences et vitesses d'exécution. Il suffira pas de mentionner LD4 sur le site, il faut que cela suive en millisecondes.

Ok, MT4 ne rivalisera jamais avec AlphaTrader en API, mais Cyril Tabet est tellement convainquant que l'on s'attend presque à des miracles 8)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#107 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :
Fabien LABROUSSE a écrit :Entretient réalisé à Limassol (Chypre) dans les bureaux de JFD Brokers le 05/11/2013.
Ok, MT4 ne rivalisera jamais avec AlphaTrader en API, mais Cyril Tabet est tellement convainquant que l'on s'attend presque à des miracles 8)
Et puis, il n'est pas impossible que AlphaTrader intègre les prix de JFD Brokers ;-)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#108 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit :Et puis, il n'est pas impossible que AlphaTrader intègre les prix de JFD Brokers ;-)
Sujet d'actualité ;-)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#109 Message par Fabien LABROUSSE »

FullPips a écrit :Fin de la saison 1, ou il y a encore d'autres ?
Il reste une vidéo. En fait je met du temps à les publier car je dois faire des montages, et ça prend du temps, même si c'est des petits montages. En plus faire du montage ça ne m'intéresse pas donc je traîne.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Webinaire JFD Brokers

#110 Message par FullPips »

Je n'ai commencé à 'sévir' que récemment sur ce forum, précisément en relation avec l'intérêt que je porte à JFD suite au vidéos de Fabien. Je me dois donc de préciser que cela fait tout de même quelques années que je suis dans le 'circuit', et que je ne me laisse pas enfumer juste par un beau discours marketing.

Mes quelques k. ont enfin été crédité sur mon compte. Je peux donc faire quelques tests concrets.

Je fais des efforts pour rester agréable, mais je suis déçu :cry:

MT4+ ... pour plus lente ?

Petit test de base avec un petit EA qui est idéal pour tester la latence de communication client-serveur. Il ouvre et modifie des pendings loin du cours actuel. Donc il n'y a pas d'exécution sur le marché, pas d'incidence que le broker soit STP ou MM, on reste dans le système Metaquotes.

Je comprends pourquoi par défaut on nous connecte sur les serveurs de NewYork, puis que malgré les 5'700 kilomètres de détour, l'exécution est moins pire à NewYork qu'à Londres :shock: et ce depuis une machine située à moins de 200 km. de Londres.

Difficile de dire si c'est le réseau qui foire, ou si les "serveurs spécialement optimisés pour MT4" ne tiennent pas la route, mais clairement l'infrastructure technique n'est pas au niveau annoncé, surtout à Londres, loin s'en faut !

Je vous laisse juge :

Serveur JFD 'Main' (NewYork) : latence du trajet 80 ms
Image

Serveur JFD 'Anycast' (Londres, enfin à priori) : latence du trajet 9 ms
Image

A titre de comparaison, le même test sur mon compte XM micro, qui frise l'exotique par rapport à JFD qui se positionne 'haut-de-gamme'
Image

Juste pour situer le débat : sur mon compte LMax réel, avec AlphaTrader (donc API et pas MT4) la latence pour un test comparable est de 5 ms, versus les > 400 ms de la MT4+ de JFD, alors que les serveurs seraient dans le même data center LD4.

Allez, soyons généreux, attribuons 100 ms d'handicap pour MT4, reste 250 à 300 ms imputable à la faiblesse de l'infrastructure de JFD. Pour preuve les mesures chez XM.

Je suis franchement frustré !! J'aimerai sincèrement pouvoir confirmer que JFD est aussi la référence en terme d'infra technique, mais il reste encore du boulot !

Après il faut nuancer. 400 ms pour du MT4 c'est pas catastrophique en soi, JFD est dans le dernier tiers du peloton, mais justement on les attendait clairement détachés en tête.

Donc j'aimerai savoir si des améliorations de l'infra sont dans le pipe-line.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Webinaire JFD Brokers

#111 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui en effet c'est une différence significative. Merci pour ton partage FullPips.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Webinaire JFD Brokers

#112 Message par FullPips »

Oui, bon...

Cyril Tabet m'ayant fait passer le message subliminal lors du webinaire de privilégier le support au forum, c'est ce que je vais faire.

De toute façon, cela n'a jamais été mon intention de nuire à JFD. Mais l'enthousiasme de M. Tabet lorsqu'il parle de son 'bébé', est tellement communicatif, voire un brin excessif, qu'on est limite scandalisé lorsque quelque chose n'est pas parfait.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Webinaire JFD Brokers

#113 Message par Fabien LABROUSSE »

FullPips a écrit :Oui, bon...

Cyril Tabet m'ayant fait passer le message subliminal lors du webinaire de privilégier le support au forum, c'est ce que je vais faire.

De toute façon, cela n'a jamais été mon intention de nuire à JFD. Mais l'enthousiasme de M. Tabet lorsqu'il parle de son 'bébé', est tellement communicatif, voire un brin excessif, qu'on est limite scandalisé lorsque quelque chose n'est pas parfait.
En tout cas essayes de nous faire un résumé de tes remarques, recherches, ou critiques ici, c'est intéressant.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Webinaire JFD Brokers

#114 Message par FullPips »

Fabien LABROUSSE a écrit :En tout cas essayes de nous faire un résumé de tes remarques, recherches, ou critiques ici, c'est intéressant.
Bon en fait la situation peut-être résumée très simplement :

Les serveurs sont à NewYork, il faut faire avec !

Même si on soustrait la latence de transport de 80 ms, la vitesse d'exécution est très moyenne.

Après, dans l'exécution, il y a la vitesse, mais aussi la qualité. Bon surtout la qualité en fait.

Donc si le flux de cotation, le spread et la qualité d'exécution s'avèrent excellents, je peux vivre avec une vitesse d'exécution pas au top.

Je viens de commander un VPS à NewYork pour faire quelques essais, je vous tiendrais au courant.

Mais un petit carton jaune quand même à JFD car le site n'indique pas clairement que les serveurs primaires sont à NewYork NY4, au contraire, si vous regardez bien les pages concernées, Londres LD4 est toujours cité avant NY4. Et leur infra Anycast n'est pas au point, vu que cela dégrade la latence de transport au lieu de l'améliorer. Enfin du moins c'est de cas depuis mon serveur OVH. Après, n'est pas impossible que les fibres OVH vers l'Amérique du Nord soient plus performantes que le réseau choisi par JFD.

Sinon, le support francophone fonctionne impec. J'ai demandé ce matin que l'on mette le levier au max. sur tout les instruments, et ma demande a été traité avec diligence. :D

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Webinaire JFD Brokers

#115 Message par FullPips »

Encore un petit feedback sur le webinaire.

La solution technique utilisée fonctionne très bien. A relever car ce n'est pas toujours le cas dans les webinaires.

Sinon vers la fin j'étais mort de rire :D :D :D

Cyril Tabet une fois lancé, il est inarrêtable :lol: Heureusement que Marc n'a pas pu lui donner la parole dès le début, sinon il ne plaçait pas une phrase :D

Remarques à prendre avec humour :wink:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Webinaire JFD Brokers

#116 Message par Marc RAFFARD »

mosah a écrit :Bonjour,

JFD prevoit-il différents systemes de paiements pour dépôt/retrait comme:
-Visa
-MasterCard
-PayPal
-Skrill
-ou autres

Cordialement
Pour répondre précisément à cette question.
JFD Brokers est en train d'étudier et tester plusieurs solutions en vue d'accepter les dépôts par Carte Bancaire.
Le dépôt par virement bancaire est le moyen le plus sûr qu'il existe, c'est la raison pour laquelle il s'agit de la méthode proposée par défaut aux clients de JFD Brokers.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Webinaire JFD Brokers

#117 Message par Marc RAFFARD »

J'ai pu obtenir un enregistrement du webinaire grâce à un participant qui l'a enregistré depuis son ordinateur.
Je vais transmettre la vidéo à Fabien afin qu'il puisse l'ajouter ici.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Webinaire JFD Brokers

#118 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :Je n'ai commencé à 'sévir' que récemment sur ce forum, précisément en relation avec l'intérêt que je porte à JFD suite au vidéos de Fabien. Je me dois donc de préciser que cela fait tout de même quelques années que je suis dans le 'circuit', et que je ne me laisse pas enfumer juste par un beau discours marketing.

Mes quelques k. ont enfin été crédité sur mon compte. Je peux donc faire quelques tests concrets.

Je fais des efforts pour rester agréable, mais je suis déçu :cry:

MT4+ ... pour plus lente ?

Petit test de base avec un petit EA qui est idéal pour tester la latence de communication client-serveur. Il ouvre et modifie des pendings loin du cours actuel. Donc il n'y a pas d'exécution sur le marché, pas d'incidence que le broker soit STP ou MM, on reste dans le système Metaquotes.

Je comprends pourquoi par défaut on nous connecte sur les serveurs de NewYork, puis que malgré les 5'700 kilomètres de détour, l'exécution est moins pire à NewYork qu'à Londres :shock: et ce depuis une machine située à moins de 200 km. de Londres.

Difficile de dire si c'est le réseau qui foire, ou si les "serveurs spécialement optimisés pour MT4" ne tiennent pas la route, mais clairement l'infrastructure technique n'est pas au niveau annoncé, surtout à Londres, loin s'en faut !

Je vous laisse juge :

Serveur JFD 'Main' (NewYork) : latence du trajet 80 ms
Image

Serveur JFD 'Anycast' (Londres, enfin à priori) : latence du trajet 9 ms
Image

A titre de comparaison, le même test sur mon compte XM micro, qui frise l'exotique par rapport à JFD qui se positionne 'haut-de-gamme'
Image

Juste pour situer le débat : sur mon compte LMax réel, avec AlphaTrader (donc API et pas MT4) la latence pour un test comparable est de 5 ms, versus les > 400 ms de la MT4+ de JFD, alors que les serveurs seraient dans le même data center LD4.

Allez, soyons généreux, attribuons 100 ms d'handicap pour MT4, reste 250 à 300 ms imputable à la faiblesse de l'infrastructure de JFD. Pour preuve les mesures chez XM.

Je suis franchement frustré !! J'aimerai sincèrement pouvoir confirmer que JFD est aussi la référence en terme d'infra technique, mais il reste encore du boulot !

Après il faut nuancer. 400 ms pour du MT4 c'est pas catastrophique en soi, JFD est dans le dernier tiers du peloton, mais justement on les attendait clairement détachés en tête.

Donc j'aimerai savoir si des améliorations de l'infra sont dans le pipe-line.
Comme nous l'avons expliqué pendant le webinaire,
les serveurs de JFD Brokers sont basés à Equinix NY4 et LD4.
Le serveur principale étant basé à NY4, au plus proche de notre agrégateur de prix mais JFD Brokers dispose d'une capacité de switcher d'un serveur à l'autre à tous moments en cas de soucis.

L'objectif étant d'avoir en toutes circonstances, une excellente qualité d'exécution.
Notre priorité est que nos clients puissent entrer et sortir du marché, au bon prix, dans les meilleurs conditions possibles et sans rejet.

Après, en ce qui concerne les délais d'exécutions (et cela en fonction des besoins de chacun),
JFD Brokers est capable d'offrir des solutions qui vont jusqu'à réduire les exécutions à 0.1 ms en offrant un VPS dans la même cage que JFD Brokers chez Equinix ! (ce que beaucoup d'autres courtiers ne pourront pas vous offrir)
Après, encore faut-il en avoir réellement l'utilité.

Pour conclure, l'offre de JFD Brokers a pour objectif de fournir à tous un accès au marché de manière transparente et dans des conditions auxquelles les particuliers n'ont souvent pas accès.
Si vous avez des besoins spécifiques, nous pouvons également y répondre.

Vous pouvez contacter le support clientèle en français à support@jfdbrokers.com
Moi-même, ainsi qu'une équipe de conseiller pourront également répondre à vos questions (surtout si elles sont un peu plus pointues) dans les semaines à venir.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

mosah
Membre actif
Messages : 17
Inscription : 11 août 2010, 09:15

Re: Webinaire JFD Brokers

#119 Message par mosah »

Bonjour Marc,
Faites-vous parti de l'équipe JFD ou bien vous un conseiller de la société.
Quel est votre statut?
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Webinaire JFD Brokers

#120 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit : Comme nous l'avons expliqué pendant le webinaire,
les serveurs de JFD Brokers sont basés à Equinix NY4 et LD4.
Le serveur principale étant basé à NY4, au plus proche de notre agrégateur de prix mais JFD Brokers dispose d'une capacité de switcher d'un serveur à l'autre à tous moments en cas de soucis.
Oui, cela a été effectivement confirmé dans le webinaire.

Je vais pas faire indéfiniment un combat d'arrière garde sur le fait qu'il est tendancieux de mettre en avant sur le site web des serveur à LD4 alors qu'il s'agit juste des serveurs de back-up et de démo. Mais pour un broker qui se veut le chantre de la transparence, c'est moyen.
Marc RAFFARD a écrit : JFD Brokers est capable d'offrir des solutions qui vont jusqu'à réduire les exécutions à 0.1 ms en offrant un VPS dans la même cage que JFD Brokers chez Equinix ! (ce que beaucoup d'autres courtiers ne pourront pas vous offrir)
Après, encore faut-il en avoir réellement l'utilité.
Je viens de louer un VPS à NewYork pour faire des tests. Les meilleurs ping sont à 1 ms, la moyenne à 4 ms. Les premières mesures donnent une exécution entre 250 et 300 ms.

Donc être en "cross connection" dans la même cage que les serveurs primaires, qui est un luxe qui se paie cher, n'a aucun sens pour du MT4. En effet, gratter une ou deux millisecondes alors qu'on se traine à 300 ms derrière, c'est ballot.

Cela n'a de sens que pour du .fix. Et je ne manquerais pas de me renseigner quelle est la vitesse d'exécution via fix.

Pour le moment, le but est de faire au mieux avec ce qui est disponible.

Je pense avoir trouvé un VPS avec un rapport performance/prix exceptionnel pour les US.

Je vous ferais un topo complet lorsque j'aurais fini mon évaluation.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Webinaire JFD Brokers

#121 Message par Marc RAFFARD »

mosah a écrit :Bonjour Marc,
Faites-vous parti de l'équipe JFD ou bien vous un conseiller de la société.
Quel est votre statut?
Cordialement
Excellente question !!!
Je suis pour le moment un Consultant indépendant pour JFD Brokers.
Cependant, je rejoins officiellement l'équipe de JFD Brokers le 21 Avril prochain, mais comme vous pouvez le constater, je suis déjà impliqué dans un grand nombre de projet avec JFD Brokers.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Webinaire JFD Brokers

#122 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :
Marc RAFFARD a écrit : Cela n'a de sens que pour du .fix.
Je suis d'accord !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Webinaire JFD Brokers

#123 Message par FullPips »

mosah a écrit : JFD prevoit-il différents systemes de paiements pour dépôt/retrait comme:
-Visa
-MasterCard
-PayPal
-Skrill
-ou autres
Mon avis personnel c'est que n'est pas l'urgence du jour !

Je suis le premier à trouver pratique les dépôts/retraits par Skrill auprès d'un broker 'exotique' pour vite lancer un compte de forward test avec $ 100.-- en centimes par exemple.

Par contre chez un 'vrai' broker, avec du 'vrai' argent, je suis d'avis que payer avec ce genre de moyen est une hérésie complète.

Les frais sont tels que ça te bouffe plusieurs semaines de trading !

Je viens d'alimenter mon compte JFD avec quelques k. pour une évaluation. En CHF sur leur compte en Allemagne. Donc pas de SEPA qui ne concerne que les dépôts en euros.

Et bien bonne surprise : pas un centime de frais côté banque du broker :-)

Par rapport à du Skrill ou de carte de crédit, si on compte dépôt + retrait, sur le modeste capital déposé, cela fait facilement CHF 200.-- de frais totalement inutiles d'économisés !

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#124 Message par FullPips »

Agréable surprise hier soir :

J'ai reçu un mail avec une vraie suite logicielle concernant plusieurs Add Ons pour la MT4+.

Assez impressionnant à première vue. Bien documenté et tout et tout.

Sur ce coup là, bravo JFD :D

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#125 Message par Fabien LABROUSSE »

Oué j'ai vu ça c'est top.

Je suis particulièrement intéressé par l'outil permettant d'afficher le DOM.

Sur quels fournisseurs de liquidité sont basées ces données?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre