Nous sommes le 20 Fév 2018, 02:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79
Auteur Message
 Sujet du message: TRADING AWARDS 2018
MessagePosté: 17 Jan 2018, 19:35 
Administrateur

Fichier(s) joint(s):
JFD-Brokers-Inveus-Trading.png
JFD-Brokers-Inveus-Trading.png [ 1.39 Mio | Vu 426 fois ]
JFD Brokers et Inveus Trading proposent une compétition de trading avec 100 000$ à la clef et un pourcentage des profits réalisés.

Je n'en sais pas beaucoup plus pour le moment mais des informations sont disponibles à l'adresse : https://www.jfdbrokers.com/fr/trading-awards.html.

MessagePosté: 17 Jan 2018, 20:18 
Administrateur

Par rapport au concours présenté ci-dessus, Phil a trouvé cette vidéo de présentation de l'édition 2017 :

Trailer EN: Trading World Cup Finals Barcelona 2017

inveus Trading Awards
Ajoutée le 12 janv. 2018

A nice trailer that summarizes the grand finale in 2017 again in some moving pictures. Thanks to Michael Voigt and the Zamyo team. Thanks also to all involved and to the Broker ActivTrades for the excellent support.

MessagePosté: 24 Jan 2018, 11:10 
VideoBourse family

Je viens de m'apercevoir que les rebates n'étaient plus versés... --> Tchat --> correction qui devrait intervenir.
Donc lorsqu'ils modifient le compte, les versements des commissions s’arrêtent.
Mais, j'admets que le support par tchat reste très efficace. Le personnel est assez réactif et professionnel.

C'est juste que, et c'est partout pareil à présent, qu'il faut tout surveiller, tout vérifier , sinon c'est jamais en notre faveur.

O Tempora

MessagePosté: 01 Fév 2018, 14:42 
Nouveau

Alors je voulais rester une demi chez eux mais pour la France et la Belgique nous n"avons droit qu'à des comptes "investisseurs", je suppose que c'est a cause de l'obligation des stops garantis (une grosse enfumade ca !)

MessagePosté: 01 Fév 2018, 16:54 
Administrateur

traderLT a écrit:
Alors je voulais rester une demi chez eux mais pour la France et la Belgique nous n"avons droit qu'à des comptes "investisseurs", je suppose que c'est a cause de l'obligation des stops garantis (une grosse enfumade ca !)
C'est à dire compte investisseur ?

Pour les français : levier maximum de 100 et exécution des ordres uniquement via des MTF (Multilateral Trading Facility, soit un exchange qui garantissent que la contre partie est externe. Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Plateforme_multilat%C3%A9rale_de_n%C3%A9gociation).

Les conditions son très bonnes selon mon expérience.

MessagePosté: 01 Fév 2018, 17:08 
VideoBourse family

Fabien LABROUSSE a écrit:
Pour les français : levier maximum de 100 et exécution des ordres uniquement via des MTF (Multilateral Trading Facility, soit un exchange qui garantissent que la contre partie est externe. Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Plateforme_multilat%C3%A9rale_de_n%C3%A9gociation).

Les conditions son très bonnes selon mon expérience.

C'est quand même curieux non ?

Si vraiment l'AMF imposait les MTF, il n'y aurait plus que LMax, JFD, Darwinex et un ou deux autres, tous les Broker-Dealer seraient interdits en France.

Donc il y a un truc qui m'échappe dans cette histoire.

MessagePosté: 01 Fév 2018, 17:20 
Administrateur

FullPips a écrit:
C'est quand même curieux non ?

Si vraiment l'AMF imposait les MTF, il n'y aurait plus que LMax, JFD, Darwinex et un ou deux autres, tous les Broker-Dealer seraient interdits en France.

Donc il y a un truc qui m'échappe dans cette histoire.
Moi non plus je ne sais pas exactement, mais on dirait qu'il faut :

soit proposer une exécution via un MTF / des fournisseurs de liquidités externes

soit garantir le stop loss

En tous cas depuis que le régulateur à mis la pression, les petits courtiers bidons ont presque tous disparus, donc de ce point de vue, c'est une réussite.

Bon après les escrocs ne disparaissent pas, ils se reconvertissent. Aujourd'hui c'est sur les crypto monnaies que c'est le far west.

MessagePosté: 14 Fév 2018, 11:46 
Administrateur

Fichier(s) joint(s):
FB_IMG_1518604882675.jpg
FB_IMG_1518604882675.jpg [ 47.77 Kio | Vu 77 fois ]

A 12h : webinaire de Philippe LHERMIE pour JFD Brokers sur le thème : "Les conditions à réunir pour un trading profitable".

Informations et inscriptions sur : https://register.gotowebinar.com/register/5991649364851295234?source=facebook

MessagePosté: 19 Fév 2018, 19:59 
Administrateur

Fichier(s) joint(s):
Table-ronde-JFD-Brokers.jpg
Table-ronde-JFD-Brokers.jpg [ 70.19 Kio | Vu 21 fois ]

Demain à 12h : Table ronde (en anglais) entre les analystes JFD Brokers des différents pays sur le thème : "Market Crash, what’s next?".

>> Informations et inscriptions : https://register.gotowebinar.com/register/3165598818693413633?source=facebook

Présentation :

"The 5th of February 2018 will be remembered – for a long time. It is now the day on which the Dow Jones Industrial Average lost more than 1,600 points. This is in fact more than it lost on Black Monday (19th October 1987) or the day when Lehman Brothers collapsed (15th September 2008).

What caused the crash? And what can be expected for other markets in the near future?
JFD’s team of international analysts give their insights and thoughts on the event in an intense debate.

Speakers:

Mohamed HASSAN - Chief Business Development Officer at JFD Brokers. He is a Certified Financial Technician with a strong interest and experience in fintech and financial development.

Jens KLATT - Professional trader, money manager, book author and trading coach with more than 10 years of experience as a financial analyst.

Charalambos PISSOUROS – A Certified Financial Technician with more than 4 years of experience in analyzing financial markets, with a primary focus on the currency markets.

Darius ANUCAUSKAS – Market analyst and trader with experience and passion for trading, financial markets and analysis."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79

Heures au format UTC + 1 heure