Topic sur StartFinance

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
StartFinance
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2013, 11:38

Topic sur StartFinance

#1 Message par StartFinance »

Salut à tous,

Je suis Lisa, je travaille chez StartFinance et je constate que notre site n'apparaît pas sur votre forum. C'est plutôt dommage vu le peu de courtiers francophones proposant les dérivés ! Du coup je me permets de créer ce topic.

Rapidement, chez nous, vous avez accès aux dérivés sur Euronext Dérivés et sur Eurex, dont le célèbre FCE qui intéresse tant les day traders français. Niveau tarif, nous sommes en ligne avec nos concurrents.

Selon moi, la force de StartFinance réside dans son service de qualité, personnalisé, réactif et flexible.

Donc si vous êtes un peu curieux, venez faire un tour sur http://www.startfinance.com pour tester gratuitement nos plateformes de trading et d’analyse graphique.

A votre disposition si vous avez des questions ou des remarques !

Lisa

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17014
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Topic sur StartFinance

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci pour cette présentation Lisa.

Je n'avais jamais entendu parlé de StartFinance jusqu'à aujourd'hui.

Pourtant je constate via votre page "qui sommes-nous" que vous existez depuis l'année 2000 et que vous semblez êtes une société solide et clairement régulé.

Je vais regarder de plus prêt votre offre et vous donnerai mon avis.

Si certains connaissent ce courtier n'hésitez pas à partager vos avis.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

StartFinance
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 29 nov. 2013, 11:38

Re: Topic sur StartFinance

#3 Message par StartFinance »

Bonjour Fabien,

Ce n'est pas étonnant, nous ne sommes pas très visibles en effet.
Nous ne communiquons pas énormément.

La cible de StartFinance est les "gros traders", une niche qui demande une approche particulière.

Contente que ce courtier suscite votre curiosité.

J'ai hate de lire vos avis et remarques.

A bientôt,

Lisa

Répondre