Qui à de l'expérience chez Goldman-capital?

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Hupupaepops
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 29 nov. 2013, 21:41

Qui à de l'expérience chez Goldman-capital?

#1 Message par Hupupaepops »

Bonjour,
Je suis confronté à l'insistance de traders de chez Goldman-capital. Tout semble merveilleux et fiable. Leur discours est tentant. Un dépôt de 1000€ fructifie depuis un mois grâce aux trades effectués par leurs soins.
Comme de bien entendu, ils me demandent d'augmenter le capital pour obtenir un return plus important. Rien n'est clair pour la récupérations des fonds dans un an, le temps pour eux de trader sans risques et de faire des profits. Je n'ai ni le temps ni l'envie de faire des opérations moi-même, ayant eu une mauvaise expérience chez Markets.com
Comment vérifier leur sérieux?
Merci pour vos avis. : :?

Tidzap
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 13 mars 2013, 21:34

Re: Qui à de l'expérience chez Goldman-capital?

#2 Message par Tidzap »

[url]http://www.algo-forex.fr[/url]: L'information utile pour gagner sur le Forex.
Performances de mon robot full auto : [b][url]http://www.algo-forex.fr/resultats-trading-forex/[/url][/b]

Hupupaepops
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 29 nov. 2013, 21:41

Re: Qui à de l'expérience chez Goldman-capital?

#3 Message par Hupupaepops »

Merci,
Mais comment est-ce possible que cette situation existe? :evil:

soros
Membre actif
Messages : 23
Inscription : 09 nov. 2013, 01:36

Re: Qui à de l'expérience chez Goldman-capital?

#4 Message par soros »

c'est des boloss y font un schéma de ponzi c'est connu, bernard madoff le faisait bien avant eux. D'abord ils te mette en confiance en te faisant croire qu'ils sont performant, toi pris par l'euphorie t'augmentera ton dépot et ensuite... bye bye les €€.

lionne71
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2013, 17:47

Goldman Capital

#5 Message par lionne71 »

Bonjour,
A priori je viens de me faire avoir ...
J'ai investi 250€ chez Goldman Capital - ou plutôt Private Capital maintenant -, et je viens de tomber sur divers forum les concernant.
Je pense donc que je peux dire adieu à mes fonds !
Par contre y a-t-il un retour d'expériences d'autres personnes, dois-je faire aussi opposition sur ma carte bancaire ?

Merci pour vos infos.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Qui à de l'expérience chez Goldman-capital?

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour Lionne, j'ai transférer ton message vers une file de discussions dédiée à Goldman Capital.

L'AMF a émis un avertissement à leur encontre. Apparemment ceux sont des escrocs. A fuir.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Hupupaepops
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 29 nov. 2013, 21:41

Re: Qui à de l'expérience chez Goldman-capital?

#7 Message par Hupupaepops »

Bonsoir à tous,
Suite aux infos alarmantes à leur sujet et leur insistance pour que je dépose un complément de fonds, j'ai retiré mon versement initial de 1000€. Ce versement avait rapporté +/- 200€ en un mois. je me fais un plaisir de leur laisser tant je suis content de récupérer ma mise.

Ma carte de crédit à été créditée illico presto de mon capital initial.
Je n'ai subit aucun préjudice.
Néanmoins je suis très suspicieux depuis que je navigue sur les sites relatifs aux brokers et je me demande comment investir sans se faire arnaquer….. :?

lionne71
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2013, 17:47

private capital

#8 Message par lionne71 »

Bonjour,

je crois que je vais faire la même chose, je dois faire ma formation aujourd'hui.
Je vais travailler avec eux quelque temps, et quand ils me demanderont de réinvestir, je leur dirai que je veux d'abord vérifier comment récupérer mes fonds.

Hupupaepops
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 29 nov. 2013, 21:41

Re: Qui à de l'expérience chez Goldman-capital?

#9 Message par Hupupaepops »

Bonjour à tous,
avez-vous eu du neuf concernant Goldman-capital, devenu Private-capitals?
merci pour vous infos.
Ont-ils des clients?
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Stephane CTFX
Membre actif
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2014, 09:42

Re: Qui à de l'expérience chez Goldman-capital?

#10 Message par Stephane CTFX »

Hupupaepops a écrit :Bonjour à tous,
avez-vous eu du neuf concernant Goldman-capital, devenu Private-capitals?
merci pour vous infos.
Ont-ils des clients?
Cordialement
Private Capital a également fait l'objet d'une mise en garde de l'AMF:

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 13&t=11079
--> Courtier-Forex.net : avis et revue d'actualité des brokers forex de la place / points réguliers sur la régulation des marchés financiers.

--> Faites-vous une de ces cinq erreurs qui cause la ruine de votre compte ?

calculateur
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 mars 2014, 13:53

Re: Qui à de l'expérience chez Goldman-capital?

#11 Message par calculateur »

private capitals, ex goldman capitals, est à mon sens une bonne bande de guignols. Ils prennent un ton pompeux et assuré pour faire croire qu'ils maîtrisent. Pour créditer le compte c'est super rapide, pour retirer c'est la galère et comme par magie, se permettent de vous demander tout un tas de justificatifs qu'ils auraient du faire dès le début histoire de bien faire traîner les choses. Pour couronner le tout, ils demandent une copie de la cb, ce qui est totalement interdit.
bref, ils ne se plient à aucune conformité bancaire et se targuent d'être en mesure de faire gagner des sous et ne sont même pas capables d'appeler quand il le fallAIT: ils n'enregistrent rien de ce qu'on leur dit et demande. leur discours est bien huilé mais c'est que du vent: en attendant avec le trading d'actions je gagne et j'ai pas besoin de ces nases pour savoir ce que j'ai à faire.
n'essayez même pas de discutez avec eux si toutefois ils osaient vous appeler. A FUIR DE TOUTE EVIDENCE!

floflo31
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 02 août 2014, 00:16

Re: Qui à de l'expérience chez Goldman-capital?

#12 Message par floflo31 »

Bonjour je viens de crée une boite mail qui est victimeprivatecapital@laposte.net afin que toutes les personne victimes de private capital goldmancapital puisse ce manifesté

Répondre