FXBtrade

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
phil23
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2013, 12:25

FXBtrade

#1 Message par phil23 »

Bonjour,
quelqu'un connait-il FXBtrade ? Sont-ils sérieux ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FXBtrade

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Il ma l'air bidon a première vue.

Je ne trouve pas de régulation. Ils indiquent dépendre de AXA Assets LTD: 788-790 Finchley Road, London, NW11 7TJ United Kingdom.

Je ne pense pas du tout qu'il s'agisse du groupe d'assurance AXA, mais ils ont peut-être essayé de copier le nom d'une marque connue pour rassurer certains clients potentiels, un peu comme BFM Markets.

Ils ne proposent que des spread fixes ce qui laisse penser qu'ils agissent en tant que market maker.

Bref, je ne voit a priori rien d'intéressant chez ce broker qui semble avoir été créé récemment.

Comment as-tu découvert ce courtier?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

phil23
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2013, 12:25

Re: FXBtrade

#3 Message par phil23 »

Bonjour,
j'ai reçu un mail de pub cet été et j'ai demandé des infos.
ils m'ont tél il y a 1 mois pour me renseigner.
j'ai placé le minimum (500€) et m'ont dit que mon compte profiterait des trades d'un pool général 2 à 3 fois par mois, ne voulant pas trader moi même.
Ils ont fait 3 trades sur l'euro/dol :
- 1 gagnant de 285€
- 1 perdant de 80€
- 1 gagnant de 43€
je compte retirer les gains courant janvier via une page de demande de virement sur leur site.
Bien à vous.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FXBtrade

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Si le broker n'est pas régulé alors tu n'as aucune garanti e sur rien.

Une pratique classique de la part des brokers escrocs et d'agir exactement comme tu viens de l'indiquer.

Ensuite ils te disent que si tu veux continuer à faire gérer ton compte par leurs traders (qui n’existent souvent pas, tous comme les trades annoncés qui sont faux) il faut que tu déposes plus d'argent sur ton compte, et plus encore. Enfin ils vident le compte en disant qu'ils ont pris de mauvais trades et que ceux sont les risques qu'il faut être prêt à prendre quand on investit de l'argent sur les marchés financiers.

Tant qu'un broker n'est pas régulé il peut dire tout et n'importe quoi, vu qu'il n'est soumis à aucune règle ou aucune vérification de la part d'un organisme ou d'une législation fiable.

Encore une fois je partage ici la conférence qu'avait animé Marc RAFFARD lors du salon de l'analyse technique à Paris sur les arnaques liées au trading:

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: FXBtrade

#5 Message par phil nfp »

tout les jours il y a des pigeons qui naissent...

phil23
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2013, 12:25

Re: FXBtrade

#6 Message par phil23 »

merci pour votre réponse, effectivement, il n'est pas mentionné d’agrément, c'est pour cela que j'étais très méfiant. Je vais me diriger vers les brocker favoris de votre liste.
Bravo pour votre forum.

gryahoo
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2014, 14:54

Re: FXBtrade

#7 Message par gryahoo »

Y'a il encore des informations sur fxb trade?
Adresse à Genève.
fxbtrade.com forex trading ou comptes gérés.
Moi auissi j'ai été contacté (en néerlandais) avec des offres prometant des bénéfices extraordinaires sur le day trading.
Il font reférence a AXA en UK "mais pas la banque" .... Insurance ou trade?

Comptes gérés pour 10000 euro.
Ils conseillent in objectif de 0,6% par jour, activa protégé a 6500 euro.
En pur daytrading (leur spreads me sembles haut) et comission de 30% sur la performance >5%.
Cela est il réaliste vue les frais du spread en daytrading?

Avatar de l’utilisateur
Stephane CTFX
Membre actif
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2014, 09:42

Re: FXBtrade

#8 Message par Stephane CTFX »

Bonjour,

Comme l'a dit Fabien, Fxbtrade.com n'est pas régulé donc il n'y a aucune caution qui peut être apportée de ce point de vue là.

L'adresse fournie (788-790 Finchley Road) correspond a une des adresses de boites postales de la société de création de sociétés offshores FBS CYPRUS.

Enfin, le Whois du nom de domaine de la société donne une adresse "fantaisiste" :
Adresse du Whois...
Adresse du Whois...
Capture d’écran 2014-02-04 à 09.07.37.png (15.03 Kio) Consulté 22630 fois
Donc ce broker semble très très douteux.
--> Courtier-Forex.net : avis et revue d'actualité des brokers forex de la place / points réguliers sur la régulation des marchés financiers.

--> Faites-vous une de ces cinq erreurs qui cause la ruine de votre compte ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FXBtrade

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

Putain... "1 rue des nems". Ils se foutent vraiment de la gueule du monde. Broker a fuir.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Stephane CTFX
Membre actif
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2014, 09:42

Re: FXBtrade

#10 Message par Stephane CTFX »

Fabien LABROUSSE a écrit :Putain... "1 rue des nems". Ils se foutent vraiment de la gueule du monde. Broker a fuir.
J'ai beaucoup rigolé quand j'ai vu le Whois. :D
--> Courtier-Forex.net : avis et revue d'actualité des brokers forex de la place / points réguliers sur la régulation des marchés financiers.

--> Faites-vous une de ces cinq erreurs qui cause la ruine de votre compte ?

Geneva_with_love
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2014, 16:50

Re: FXBtrade

#11 Message par Geneva_with_love »

J'implore votre indulgence pour ce premier post de ma carrière.

Un peu d'eau à notre moulin. J'ai récemment eu l'occasion de regarder plus attentivement cette offre et me suis intéressé au montage de sociétés. Voici mes observations:

- FXB trade "est un produit" d'AXA ASSETS LTD
- AXA ASSETS LTD est
* Une SARL anglaise, capital 1£
* Située dans un petit quartier résidentiel de Londres - finchley road - à une adresse où sont répertoriées presque 800 entreprises (sources www.legalbeagles.info)
* Elle date de Juin 2013
* Elle a comme directeur Robert Benjamin Gersohn (infos totalement publiques et déposées http://www.companiesintheuk.co.uk, cdrex.com)

- Monsieur Gersohn est/a été board member d'une bonne 60aine de sociétés de ce type (tjs infos companiesintheuk, cdrex), notamment de BC Centrum Secretaries Limited, citée dans des fraudes en UK + Europe centrale. On le site notamment ici:
http://fraudinprague.com/Individual_Profiles.html
http://eyreinternational.wordpress.com/ ... ant-fraud/

--> Ca sent pas bon, non, ca sent pas bon du tout.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FXBtrade

#12 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci pour le travail de recherche et de partage Geneva_with_love.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

FRED
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2014, 07:37

Re: FXBtrade

#13 Message par FRED »

Bonjour,
je me présente : pigeon.com

je me suis faite roulée de 4000 € comme une gamine par FXB TRADE, et si je n'avais pas bloqué ma CB je pense que je serais mal.

alors ce broker est totalement bidonnnnnnnnnnnn,
Monsieur Franck PETIT TEL : 01 84 88 00 66 est une enflure de première catégorie, il m'a fait croire qu'il traidait pour moi, mais quand j'ai voulu récupérer une partie de mes fonds il a à ce moment précis( alors que cela faisait plus de 3 semaines que mon compte ne bougeait pas et qu'il ne traidait pas) fait des trades perdants pour que je ne puisse rien récupérer.
ce broker est tellement bidon qu'un des trades était impossible, il a en effet fait un trade perdant EUR/USD de 8600$ avec un taux qui n'existait pas à ce moment et en tout l'opération a duré 17 secondes.
enfin bref fuyez très loin

wilis
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2014, 12:26

Re: FXBtrade

#14 Message par wilis »

Bonjour,

FXBtrade est bien une société bidon.

j'étais en discussion avec leur bureau de Genève (enfin soit disant) pour une ouverture de compte 10000euros, etc...

Avant de faire le virement de 10000euros, j'ai fait des recherches pour savoir à qui je confiais mon argent, d'autant plus que certaines choses étaient très anormal:
FXBtrade me demandait de signer un contrat: mais eux ne le signaient pas, sur ce document qui doit quand même avoir un caractère officiel aucun numéro d'immatriculation à aucun registre de commerce.
Et qu'il fallait commencer à virer l'argent sur un compte qui n'était ni à mon nom, ni à celui de FXBtrade et que le reste suivra.
Le numéro de téléphone de mon interlocuteur ne correspondait pas du tout à l'indicatif de Genève.

Quand j'ai indiqué à FXBtrade que je ne ferai pas affaire avec eux pour toutes ces raisons là.
Leurs réponses:
- ''effectivement on est pas régulé, mais comme nous ne sommes pas sur la liste noir de l'AMF (autorité des marchés financiers), c'est tout bon''.
- ''FXBtrade n’est pas enregistrée à Genève mais à Londres - La partie marketing, commercial et R&D se trouve bien à Genève".
( Remarque : je ne sais pas comment on peut faire pour avoir une activité dans un pays sans y être enregistré).

Il n'y a rien de sérieux dans cette affaire...

barbatruqe@gmail.com
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2014, 13:35

Re: FXBtrade

#15 Message par barbatruqe@gmail.com »

bonjour.
J'ai ouvert un compte sur FXB trade;suivant leurs conseils.Dabord avec seulement 1000e.J'ai tres vite perdu 500e.J'ai rajouté 500e car ils m'ont dit :ne vous auccupez de rien nous tradons pour vous.Il mont fait gagner 600e dans la semaine.
Puis il mon crédité le compte de trading de 1000e en débitant mon comte perssso via ma carte de crédit, a mon inssue.
C'etais quelque jours avant le WE de paque.
Je me suis dit qu'ils avais certainement une bonne raison d'oportunité a me faire saisir.
Pandant le fameux WE ils ont ouvert pour moi 4 positiont perdantes dans la mème jouenée.
Résultat : Perte 2600e et compte vidé.
Depuis silence radio...Plus de réponsse.
J'envisageais de déposer 10000e.
Nota : sur autre centrale perte 15000e atres en avoir gagné 6000.
Sur autre également perte 5000e

Merci FXB trade ::::ESCROCS

Cherubinimartine
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2014, 12:12

Re: FXBtrade

#16 Message par Cherubinimartine »

Je trouve bizarre qu'il n'y a pas un seul avis positif je ne comprends pas comment des personnes peuvent tombée dans le panneau.

peio64
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2014, 14:20

Re: FXBtrade

#17 Message par peio64 »

Bonjour à tous

J ai lu votre sujet, pas mal d avis négatif voir même virulent. Je comprends quand on perd beaucoup, j ai eu le cas avec une autre société il y a quelques années.

Bon, pour ma part, je tenais à dire que cela se passe bien, je n'ai pas eu de problème avec eux.
Je sais que ça ne changera rien à ceux qui ont perdu.

Je suis toujours à dire les choses, quand elles sont mauvaise ou quand elles sont bonnes.

Pour ma part, les gains sont limités mais présent, et les retraits ont étaient possible.

Maintenant c est juste mon expérience et mon avis donc vis à vis d elle.

Pigeon 2
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2014, 18:08

Re: FXBtrade

#18 Message par Pigeon 2 »

Bonjour

Je me présente : moi c'est pigeon 2. Je suis exactement dans le même cas que Fred avec le même trader...

Je voudrais savoir s'il y a un recours légal possible, quelle qu'en soit la durée et le cout ? Merci d'avance pour vos réponses constructives.

Cordialement

Pigeon 2

Cherubinimartine
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 janv. 2014, 12:12

Re: FXBtrade

#19 Message par Cherubinimartine »

peio64 a écrit :Bonjour à tous

J ai lu votre sujet, pas mal d avis négatif voir même virulent. Je comprends quand on perd beaucoup, j ai eu le cas avec une autre société il y a quelques années.

Bon, pour ma part, je tenais à dire que cela se passe bien, je n'ai pas eu de problème avec eux.
Je sais que ça ne changera rien à ceux qui ont perdu.

Je suis toujours à dire les choses, quand elles sont mauvaise ou quand elles sont bonnes.

Pour ma part, les gains sont limités mais présent, et les retraits ont étaient possible.

Maintenant c est juste mon expérience et mon avis donc vis à vis d elle.
peio64 il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles premier message sur le forum et un avis super positif, sur Videobourse on ne croit plus au père noël.

marc fillon
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2014, 13:45

Re: FXBtrade

#20 Message par marc fillon »

Bonjour à pigeon1 et 2 et je pense être le 3 en attendant la suite si personne ne fait rien !
je laisse mon portable, si vous voulez me joindre 0685050010.
Je suis exactement dans la même situation que toi Fred !
A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FXBtrade

#21 Message par Fabien LABROUSSE »

Pigeon 2 a écrit :Je voudrais savoir s'il y a un recours légal possible, quelle qu'en soit la durée et le cout ? Merci d'avance pour vos réponses constructives.
Tu peux appeler l'AMF (Autorité des Marchés Financiers: http://www.amf-france.org/Formulaires-e ... ntact.html) ou la Brigade Financière: http://www.police-nationale.interieur.g ... t-fiscales / http://annuaire.118712.fr/Paris-75/Pari ... 800I20450S. Ils devraient aiguiller pour entamer des démarches judiciaires en cas d'escroquerie subie relative à un courtier / broker.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

marc fillon
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2014, 13:45

Re: FXBtrade

#22 Message par marc fillon »

J'ai déjà appeler l'amf. Leur réponse c'est de contacter la dcgrf au 3939 (direction des fraudes).
fxbtrade n'est ni régulée par l'amf ni sur leur liste noire, aussi il ne peuvent rien faire !
Pigeon 2 tu peux m'appeler, j'ai eu pigeon 1 (Fred ) dernièrement et j'ai du nouveau....louche mais bon j'aimerai en parler 5mn avec toi!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: FXBtrade

#23 Message par Fabien LABROUSSE »

Du coup tu a appelé la Direction des Fraudes? Ils t-ont dit quoi?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

marc fillon
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2014, 13:45

Re: FXBtrade

#24 Message par marc fillon »

Non, je ne les pas encore appelé. j'attends la proposition d'fxbtrade de me crediter de ma mise de départ. Un certain Mr Laroche m'as appeler et me propose cette solution qui ne peux se faire que les 15 ou 30 de chaque mois.

Anderson
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2014, 17:46

Re: FXBtrade

#25 Message par Anderson »

Fxb trade sont des escroc de 1ère catégorie.

Ma courtière Vanessa Mayer a vidé mon compte de 3000€ en l'espace d'une demi-journée. Au début vous placez 500€ puis elle prend des trades gagnants pour vous mettre en confiance. Ensuite au bout de quelques jours elle insiste pour que vous passez en compte pro soit 3000€. Puis en compte premium à 10000€, j'ai refusé et à ce moment précis 3 semaines après, elle a vidé entièrement mon compte.
Elle vous appelle en vous disant "j'ai pris des mauvaises positions, il y a un décalage des signaux annonciateurs à la baisse, mais le cours de l'or a augmenté, l'idéal c'est que vous réinvestissez une somme identique".
J'ai senti l'arnaque à plein nez. Suspicieux, je me suis lancé à la chasse et j'ai découvert des choses peu reluisantes à leur sujet.
Ils n'ont aucun agrément mais ne figurent pas sur la liste noire, ce qui ne devrait pas tarder, croyez-moi.
Il faut savoir que neto trade utilise les mêmes techniques d'escroquerie et que cette société est dirigée par Robert Benjamin Gersohn tout comme FXB trade.

Je compte réunir un maximum de personnes victimes de ces voyous pour intenter une action en justice.

Si vous êtes intéressé ou avoir des infos, contactez-moi au 06 98 44 47 03. Julien

Répondre