Tradersleader = ARNAQUE !!!!

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
tradersleader
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2014, 13:32

Tradersleader = ARNAQUE !!!!

#1 Message par tradersleader »

TRADERSLEADER = ARNAQUE !!!

Pour ceux qui souhaitent se lancer dans les options binaires, il ne faut surtout pas aller chez tradersleader.com, ils ne paient pas leurs membres gagnants!
Je me suis inscrite chez eux début novembre et je suis passée de 200 à 1800 euros et lorsque j’ai demandé si je pouvais effectuer un retrait, ils m’ont informée que je ne pourrais plus retirer mes gains suite à un changement du règlement alors que j’étais totalement en règle!

Bref, il ne faut surtout pas aller chez www.tradersleader.com car ils s’arrangeront toujours pour ne pas vous payer!

TRADERSLEADER.COM = ARNAQUE !!

ps: pour ceux qui sont intéressés par les options binaires, j'ai une technique qui fonctionne bien (en moyenne 7 trades gagnants pour 3 perdants).
Il faut trader avec les options en 1 minute. L'indicateur technique des 3 moyennes mobiles réglé à "60"-"120"-"180" et le graphique affiché en "TICK". lorsque le cours monte, il faut prendre position à la vente (avec confirmation si possible) mais uniquement si la moyenne mobile courte (60) casse la moyenne (120) et que la moyenne (120) casse la moyenne (180) avant que la courte (60) casse la moyenne longue (180). Pareille lorsque le cours est descendu précédemment, il faut prendre position mais à l'achat si les conditions ci-dessus sont respectées dans l'ordre.

WWW.TRADERSLEADER.COM = ARNAQUE !

Répondre