avantage de l'option binaire

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
J.Claude
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 juil. 2013, 13:36

avantage de l'option binaire

#1 Message par J.Claude »

Pensez vous que les opérations d'option binaires peuvent vraiment être interessant? Quelles sont les avantages des plate forme de trading à votre avis par rapport aux autres type d’opération b?oursière.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: avantage de l'option binaire

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Je croix que l'avantage tient surtout du fait que l'option binaire soit un produit simple d'accès, facile à comprend. En revanche en terme de commissions et de souplesse, ça n'est pas un produit qui m'intéresse.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

fraicheur
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 05 mars 2014, 16:27

Re: avantage de l'option binaire

#3 Message par fraicheur »

L'avantage c'est;
_ Pas d'effet de levier;
_ Trade très court très et Rapide ;
_ Pas de stress (Quand tu vas dormir est que tu as des positions ouvertes);
_ Pas besoin d'une grande analyse technique pour du très court terme;
_ Des plus-value sympa sur les grandes annonces;

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: avantage de l'option binaire

#4 Message par ulysse »

fraicheur a écrit :L'avantage c'est;
_ Pas d'effet de levier;
_ Trade très court très et Rapide ;
_ Pas de stress (Quand tu vas dormir est que tu as des positions ouvertes);
_ Pas besoin d'une grande analyse technique pour du très court terme;
_ Des plus-value sympa sur les grandes annonces;

achète des tickets de loto tu en auras les mêmes avantages avec en plus un risk reward bien plus intéressant.

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: avantage de l'option binaire

#5 Message par DMTrading »

Bonjour,

Je vous invite à consulter notre wébinaire sur les options binaires : http://dmtrading.adobeconnect.com/p2truhtnxd6/
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

ludo91322
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 17 mars 2014, 17:20

Re: avantage de l'option binaire

#6 Message par ludo91322 »

bonsoir je me présente ludovyk j'aimerais savoir si vous pouvez me donner quelle que conseille pour quelle qu'un comme moi qui n'a pas d'expérience pour les option depuis quelque temps je regarde plein vidéo des sites des forums je fait quelle que démo sur options et je suis tombé sur ce site et un grand bravo a fabien j'ai beaucoup appris .
la question que je pose souvent apparemment avec les option binaire on peux ce faire 80% de la somme que j'ai investi un exemple si mon chiffre de la journée es de 500euro en un mois je me fait 20000euro a l'année je me fait 24000euro ça passe comment avec les impôt et pourquoi je perd mon temps a aller au travaille si je peux me faire autant d'argent je suis a votre entière disposition pour toutes informations

caro
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2014, 09:26

Re: avantage de l'option binaire

#7 Message par caro »

Certes, l'option binaire s'avère intéressant si on s'y connait et qu'on a un bon broker, compte tenu du flux des informations là dessus je ne trouve de bons informations que sur triumphoption enfin j'espère que ça m'aidera.

riri69
Membre actif et régulier
Messages : 60
Inscription : 11 févr. 2014, 10:21

Re: avantage de l'option binaire

#8 Message par riri69 »

ludo91322 a écrit :bonsoir je me présente ludovyk .
la question que je pose souvent apparemment avec les option binaire on peux ce faire 80% de la somme que j'ai investi un exemple si mon chiffre de la journée es de 500euro en un mois je me fait 20000euro a l'année je me fait 24000euro ça passe comment avec les impôt et pourquoi je perd mon temps a aller au travaille si je peux me faire autant d'argent je suis a votre entière disposition pour toutes informations
Les options binaire peuvent être intéressante mais comme dans toutes valeurs il y a un risque de perde, le but ce n'est pas d'arrêter de travailler, commence à trader, gagne 24000 euros et après poser toi la question si tu arrêtes de travailler ou pas?

N'oublie pas qu'il y a des personnes avec des bon jobs et des gros moyen qui gagne beaucoup d'argent et ce n'est pas pour autant qu'il arrête de travailler alors même si tu gagnes 24 0000 euros garde ton job.
:(

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: avantage de l'option binaire

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

ludo91322 a écrit :bonsoir je me présente ludovyk j'aimerais savoir si vous pouvez me donner quelle que conseille pour quelle qu'un comme moi qui n'a pas d'expérience pour les option depuis quelque temps je regarde plein vidéo des sites des forums je fait quelle que démo sur options et je suis tombé sur ce site et un grand bravo a fabien j'ai beaucoup appris .
la question que je pose souvent apparemment avec les option binaire on peux ce faire 80% de la somme que j'ai investi un exemple si mon chiffre de la journée es de 500euro en un mois je me fait 20000euro a l'année je me fait 24000euro ça passe comment avec les impôt et pourquoi je perd mon temps a aller au travaille si je peux me faire autant d'argent je suis a votre entière disposition pour toutes informations
Tu peux gagner 80% de ton investissement et tu peux aussi (et surtout) perdre 100% de ce dernier. Je ne trade pas les options, on a déjà beaucoup parlé sur ce forum, je t'invite à lire les divers avis dans les files de discussions sur les options (exemple: http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 13&t=11137 ).

Concernant les impôts, cette file de discussions pourra t'aider: http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... f=9&t=2245
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

fraicheur
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 05 mars 2014, 16:27

Re: avantage de l'option binaire

#10 Message par fraicheur »

ulysse a écrit :
fraicheur a écrit :L'avantage c'est;
_ Pas d'effet de levier;
_ Trade très court très et Rapide ;
_ Pas de stress (Quand tu vas dormir est que tu as des positions ouvertes);
_ Pas besoin d'une grande analyse technique pour du très court terme;
_ Des plus-value sympa sur les grandes annonces;

achète des tickets de loto tu en auras les mêmes avantages avec en plus un risk reward bien plus intéressant.

Le Binaire n'est pas le fruit du hasard mais comme dans tout domaine il y a des risque, mais les bénéfices sont également intéressant.

Ça fait des années que je joue au LOTO, parton sur le principe que je mets en moyen 10 Euros par mois sur une période de 5 ans ce qui nous donne 600 Euros.
En retour de ces différentes misses "au hasard" j'ai dû récupérer de 80 à 120 euros, ce qui n'est pas énorme. (o gains).

Sur un capital de 200 Euros investi ces 2 derniers mois je suis à 145 Euros de rentabilités (petite prise de risque).
Ce n'est pas énorme mais c'est toujours ca!
Je te rassure je vais quand même continuer à jouer au Loto.!

NicolasV
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 05 août 2014, 15:04

Re: avantage de l'option binaire

#11 Message par NicolasV »

Je ne trouve pas que ce soit vraiment du loto.
Ça ressemble plutôt à un call spread ou K1 = K2 (pour ceux qui voient ce que je veux dire).
Après, c'est vrai que comme le dit si bien Fabien, les commissions restent très opaques...
Jeune retraité du trading d'option binaire.
Cadre dynamique et curieux pour une société de conseil en management.

Laurent69000
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2015, 17:44

Re: avantage de l'option binaire

#12 Message par Laurent69000 »

Bonjour J-Claude,

Afin de répondre à ta question, je pense également que le principal avantage des options binaires est sa simplicité. En effet, les choix sont restreins, soit une enchère à la hausse, soit à la baisse, ce qui supprime bon nombre de paramètre plus complexe d'autres marchés. reste à bien se renseigner et pourquoi pas opter pour un broker!

Salutations ;)
Un site de bons conseils sur les options binaires: http://optionsbinaire.blogspot.fr/

riri69
Membre actif et régulier
Messages : 60
Inscription : 11 févr. 2014, 10:21

Re: avantage de l'option binaire

#13 Message par riri69 »

Mois difficile pour mes placements sur les options mais le mois n'est pas finit.

Répondre